[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Bah! Peut importe, j'ai rien compris
traduction: fait pas la maligne, sale vielle
C'est assez limite comme topic quand même. C'est à peu près du même niveau que les blagues sur les blondes. Imaginez la gueule de quelqu'un se sentant vieux qui lit ça.

Ceci étant dit, je redoute bien plus les vieux au volant que toute autre personne. Ils sont potentiellement très dangereux (et lents à la fois).
Pas plus tard que ce matin, j'ai chopé un vioc de mon quartier (un peu perché) qui gaulait des groseilles a travers la clôture d'un voisin.

Quand il m'a vu, il a détalé comme un jeunot avec un rire sardonique :evil:

J'me suis dit alors, putain d'vieux...il a toujours la gouache !!
Citation :
Publié par Sécotine
Résumé : Une mamie qui t'a bien pwned, comme à son habitude.
Bah merde, soit on fréquente la même boulangerie, soit les vieux sont aussi horribles partout... je penche plutôt pour la réponse B.

Quant à la plupart des autres anecdotes (par ex. Monsieur Vieux, chez le médecin, avec l'ordonnance), je m'y retrouve aussi, donc ça confirme.

Et merci à Nyu pour :

Citation :
Les vieux, c'est comme les chips.
Bah ouais j'ai ri...

Ce thread est affreux en fait :/
Faut toujours avoir le petit mot gentil pour les vieux quand on les croise:

- leur dire qu'ils viennent de faire tomber une pièce de 2 françs.
- leur demander si ça sent pas le gaz quand ils ferment leurs portes a double tour. (attendre le 3eme loquet, c'est plus drôle).
- Demandez leur s'ils ont pas encore une pièce de 5 centimes de 1921, vous êtes collectionneur.

Pis si vous les aimez vraiment pas, lâchez un gros " ils ont dit que ca allait drôlement se rafraîchir sur TF1, ils annoncent 5° demain après-midi... tss, foutu réchauffement climatique,etc..." dans la queue du supermarché.

PS: la p'tite astuce au monoprix: leur dire que la caisse est fermée quand ils vous doublent sauvagement.
Une fois, a la banque, une vieille m'a carrément gueuler dessus parce que je ne la laissais pas passer devant moi. C'te vieille peau était impolie, s'impatientait et injuriait. Quand elle m'a demandée pourquoi je refusais de la laisser passer et que j'avais laissé passer une femme qui avait son bébé dans les bras, je lui ai répondue que le respect ce n'était pas une question d'âge, que ça se méritait. Elle était encore plus énervée.
CONNARD DE VIEUX !

Au supermarché, j'étais dans une file d'attente pour payer. Là une vieille me passe devant, et comme je ne l'avais pas vu, je continuais a avancé.
Elle commence a me gueuler dessus:
-Vous allez me marcher dessus. jeune idiot?!
Et je lui répond très franchement :
-Salut, moi c'est Seco. Oui et du coup je repasses devant vous
Je repasses donc devant elle. Elle me regarde :
-OH !
La caissière lui dit :
-Madame vous restez derrière !
Et la vieille qui chuchotait :
- jeune...grml...con...tous pareil...
Les vieux; c'est du genre :
- Qu'est-ce que vous avez en vin rouge?
- Et en vin rosé?
- Et en vin blanc sec?

- Bon et bien je vous prends une Stella.

Y'a que eux qui font ça, putain.
Whooo marrant ça ^__^
Serait il plus politiquement correct de lâcher son venin sur les vieux que sur d'autres catégories de gens ?

Rappelez vous, jeunes vauriens, que le dégout que vous inspire la vieillesse n'est que le reflet de votre propre futur.

Grande promo sur les cordes, mp moi ^___^

(Faîtes gaffe, le processus à déjà commencé...)
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Whooo marrant ça ^__^
Serait il plus politiquement correct de lâcher son venin sur les vieux que sur d'autres catégories de gens ?

Rappelez vous, jeunes vauriens, que le dégout que vous inspire la vieillesse n'est que le reflet de votre propre futur.

Grande promo sur les cordes, mp moi ^___^

(Faîtes gaffe, le processus à déjà commencé...)
T'as 57 ans?
Citation :
Publié par Superdry
T'as 57 ans?
Non je travaille à la coupole
Caisse automatique chez Auchan, le truc qui est censé être réservé aux personnes technologiquement aptes, et surtout aux paniers pas trop remplis.

Combo 2 vieilles qui me grillent parce qu'il n'y a pas vraiment de fil d'attente, et que dans ces cas là elles retrouvent évidemment les jambes de leurs vingt ans.

Et là pendant qu'une bloquait la machine à chaque article (eh ouais faut le poser sur la balance apres l'avoir passé devant le bip, pas dans le caba double essieu 2x 3 roues), l'autre vidait tous les articles de son panier un par un (30 portions individuelles facile) à côté du bipeur, pour ensuite les passer 1 par 1 devant le bipeur, en faisant bugger la machine 1 fois sur 2.

En moyenne pour 20 articles ca me prend 5 minutes max.
La ca leur a pris bien 20 minutes chacune.

En voiture, ça doit venir des anciennes normes du code de la route, mais ils sont incapables de mettre le clignotant du bon côté dans les ronds points (et accessoirement de rouler sur la bonne voie). Ils aiment garder 140m d'espace avec la voiture de devant avant de démarrer au feu. Donc en général je me prends le rouge (m'enfin ça c'est 30% de la population française qui fait ça).

ps : La Coupole c'est un musée pour parler d'un truc typique des vieux : la 2 ème guerre mondiale.
Citation :
Publié par Nyu
Le resto marocain à Massy- Palaiseau ?
Mouarff la culture gérontophile parisienne se perd...

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Personnellement, j'apprécie quand un jeune à une caisse s'incline et me laisse passer devant par respect pour l'âge, non vraiment il reste des gens chics, heureusement .
Il n'y a aucune, aucune, aucune raison de laisser passer une personne âgée devant soi dans une file. Laisser passer une femme enceinte, ok. Laisser passer un handicapé, sans problème. Laisser passer un vieux qui se démerde pour aller faire ses courses en week-end juste pour voir des gens alors qu'il a toute la semaine pour le faire, vu qu'il est pensionné, au moment où les gens qui travaillent ne sont pas au supermarché, hors de question. Je l'ai jamais accepté, je l'accepterai jamais, et je tape régulièrement un mini-scandale à ce sujet quand un vieux essaie de me griller, et je suis toujours soutenue par les autres autour.

Et quand ils me sortent "ah la jeunesse, incorrects, respect, yaddayaddayadda", je leur sors l'argument du dessus, et ça réussit à tous les coups : ils la ferment et ne disent plus rien.

Mes grand-parents y allaient toujours en semaine, quand y'a beaucoup moins de monde, et avaient d'autres moyens pour voir des gens. J'attends la même chose des autres personnes âgées.

Dans les transports en commun, c'est différent. Là c'est normal de laisser sa place.

Salut Kelem
L'autre jour dans les couloirs du métro un "gang de vieux" composé d'au moins 5 membres bouchaient le passage pour se rendre à ma rame de metro, ils engluaient le couloir de leurs parfums à la javel. Du coup ca a freiné ma course au même titre qu'un dos d'ane peut ralentir une voiture, j'ai du attendre calmement qu'une d'elle me fasse l'honneur de libérer une brèche...Mais pas de bol j'ai loupé mon métro et je suis arrivé en retard au boulot...
Marrant la vidéo du Groland au début du thread me rappelle vraiment une mésaventure dans le tram de bordeaux.

Je sais pas si il y avait un tournoi de bridge ou l'expo mondiale des napperons en dentelle ...
Je vais faire mes courses en transport en commun donc, passé deux heures dans le Auchan, je sors avec deux grosses poches de folie.

Déjà à la caisse j'avais réussis à esquiver le petit vieux qui voulait me gratter.

Fort de cette prouesse, je prend donc le dit tram et cherche des yeux une place assise pour soulager mes avants-bras de mes sacs de bouffe.
Je vois deux superbe places juxtaposé juste à 5 mètres!

Au moment au je vais me tourner pour incliner mon postérieur , je sens une chose froide et maladroite sur mon épaule: "Pardon jeune homme, je suis fatigué" dit l'ancêtre en pointant d'un doigt la place et de l'autre le panneau " VIEUX PRIO". FOQUE!
Ni une ni deux je recommence à seek une bonne place et de même, au moment où je trouve et que je vais tag le siège: "Jeune homme, je vais la prendre si ca ne vous dérange pas " dit Madame pervenche avec un ton cassant et le regard mauvais juste derrière moi.

Le must c'était que l'épave avait un petit-fils àlacon, moi j'avais renoncé et posé mes sacs en les tenant coincés entre mes jambes. Le petit fils balancait son pied machinalement dans son auguste position assise et trouve rien de mieux que taper sans regarde un de mes sacs , que je tente sans succès de rattraper au vol .
Non , le haut du sac se déverse, celui avec les oeufs d'ailleurs sinon spô drôle.
Heuresement aucun dommage collatéral. Même pas un mot de la vieille ou du chiard.

Ca c'était ya une semaine même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés