[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Barien(ne)s

Je pourrai en relater 100, je choisis celle d'aujourd'hui.

Je vais à la pharmacie, deux personnes à la caisse et une femme devant moi.
Une caisse se libère et elle y va, puis quand une autre se libère une vieille me nique la place alors que j'étais arrivé avant, en disant "c'est à moi" le vieux d'a coté accrédite ses propos et je me fais carotte.
Je suis sur qu'ils faisaient parti du même gang !

Tout ça pour aller chercher sa dose homéopathique et avec un vieux reste de chips dans les cheveux !

Est ce que vous aussi y'a des vieux qui vous font chier lors de vos emplettes ?
Au supermarché ?
Etc ... ?
Putin ça me l'avait fait à la caisse d'un supermarché, tranquille elle nous double. Mais il n'y a pas eu de complot car les gens autour ont accrédité mes propos donc elle a reculé dans la honte et la pénombre.

y'a pas eu ce genre de sujet un moment? enfin ça doit dater
Il y a quelques années de ça, j'étais partie faire une lessive à la laverie du coin. Dans cette laverie, une dame d'un certain âge en train de lire un livre. Comme marque page elle utilisait un dessin d'enfant qui indiquait "Pour ma mamie". Je lance ma lessive, met l'adoucissant (à la pomme qui sentait super bon) et commence à lire un bouquin. Mais l'ennui aidant, je suis sortie regarder ce qu'il y avait de nouveau à la librairie d'à coté.
Quand je suis revenue, même pas 5 minutes après, la dame s'était envolée... Avec MON adoucissant à la pomme qui sentait vachement bon que j'avais laissé dans mon sac à linge sale sur ma machine!
Enfoirée
Putain de vieux, je les hais.
Au médecin ils essayent de te passer devant.
Avec leur voix chevrotante "j'en ai pour cinq minutes"

Cinq minutes mon cul, putain, c'est juste un renouvellement d'ordonnance et ils tiennent la jambe du médecin pendant 1 plombe.
En plus ils ont que ça à foutre d'attendre.
Connards.
A l'hosto ou je bosse, tu as de bons vieux et des vieux vachement aigris, genre ceux qui sonnent que pour que tu ramasses leur stylo par terre, que la boîte de papier mouchoir n'est pas droite sur la table de chevet, pour demander quel jour nous sommes, de dire que sa voisine de chambre dérange quand elle est seule dans sa chambre...y a des fois...
C'est bien connu, faut les tuer à la naissance les vieux !
Une baffe et puis c'est tout! Bon c'est un peu violent....
La dernière fois que j'étais à la Fnac, je vais payer à la caisse réservée à la carte One (faut bien que ça serve). Une personne devant moi, j'attend. Une petite vieille arrive derrière moi, puis se met à coté... la personne de devant s'en va, je m'avance et la vieille me dit : je suis prioritaire jeune homme! Je rigole en lui disant que moi aussi (je pensais qu'elle avait aussi la carte). Bref, elle me sort un superbe :
- respectez les personnes âgées!
- mais madame je les respecte quand elles sont calmes. La caisse prioritaire pour les femmes enceintes ou personne handicapée ou les.. seniors, c'est ailleurs. La c'est réservé pour la carte One point barre
Je mets mes affaires sur la caisse, en disant bonjour à la caissière et je sors mes cartes. Et la la vieille grommelle :
- c'est inadmissible, je vais me plaindre!
- madame, vous allez faire un tour car vous me fatiguez..

Bref, elle est partie avec un "putain de jeune" (j'ai quand même 32 ans mais bon... c'est plus que moitié moins qu'elle ). Je paye et elle se met devant moi en disant à moi... bref, elle me tendait une embuscade... comme j'étais énervé j'ai sorti un "vivement la canicule, j'espère que vous n'avez pas la clim"

Bref... j'ai honte mais elle méritait ma colère

MOI
Moi j'aime bien les vieux. Quand je passe en scoot pour arracher des sacs ils résistent pas beaucoup. Au pire leur bras se casse lol.
Les vieux c'est comme des chips.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
A l'hosto ou je bosse, tu as de bons vieux et des vieux vachement aigris, genre ceux qui sonnent que pour que tu ramasses leur stylo par terre, que la boîte de papier mouchoir n'est pas droite sur la table de chevet, pour demander quel jour nous sommes, de dire que sa voisine de chambre dérange quand elle est seule dans sa chambre...y a des fois...
Non mais on comprend.
Les hôpitaux sont surchargés. Et vous êtes débordés.
Je dis pas que si ça sonne qu'un vieux aigris est en train de faire un crise cardiaque, tu te dépêchera pas d'y aller. Mais tu peux te presser un peu moins, parce que bon, y'a d'autres malades, des vieux c'est pas ce qui manque hein?
Alors autant garder les plus sympathique.

Et puis, vu comme ils souffrent, c'est un peu un soulagement de les aider à partir.
En douceur.
Citation :
Moi j'aime bien les vieux. Quand je passe en scoot pour arracher des sacs ils résistent pas beaucoup. Au pire leur bras se casse lol.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai bien envie d'en faire ma nouvelle signature, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça en lisant un truc sur le Bar.
Je haie les vieux, on parle toujours du non respect des jeunes envers les vieux, mais ces derniers se croient tout permis et ne respectent rien.

Les vieux au volant c'est une vrai plaie déjà, aucune courtoisie aucun civisme.

Une fois j'étais en vélo sur le trottoir (bouh pas bien), un vieux arrive en face avec sa vieille, je m'arrête sur le coté pour les laisser passer vu que ils sont plus à leur place que moi. Mais vla que après leur passage au moment ou j'allais repartir le vieux machin se met à donner un gros coup de pied dans la roue arrière de mon vélo. Bien entendu je lui ai répondu d'une manière hautement impolie tellement ça m'a énervé.

Je haie vraiment les vieux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain de vieux, je les hais.
Au médecin ils essayent de te passer devant.
Avec leur voix chevrotante "j'en ai pour cinq minutes"

Cinq minutes mon cul, putain, c'est ....
Putain mais ça aussi ça fait partie de mes Relateds !

Dix personnes dans la salle d'attente et comme par hasard les deux premiers qui squattent depuis 45 min (avant l'ouverture) c'est un couple de vieux, ils ont pas l'air malade ok.
Je me dis que c'est juste pour un renouvellement.

Ils sont restés 40 de putain de minutes !!!
Les autres après étaient à peine mieux, finalement après deux heures d'attentes je me suis barré.
Citation :
Publié par Nyu
Surtout que la plupart du temps ils sont ridés et un peu jaunes.

(n'empêche ta phrase poutrait méchamment..)
Les vieux je peux plus les encadrer (sauf entre des planches de bois), ils n'ont aucun respecté, on rien à foutre de leur journée et vienne nous emmerder quand on n'a pas le temps.
Des histoires avec des vieux des centaines mais le pire c'est qu'une vieille machine qui ferais peur à un scarabée (c'est méchant pour les scarabée) me fonce dedans en voiture, elle grille le feu rouge cette saleté et me soutiens ensuite que c'est moi qui est grillé le feu rouge. Alors que j'étais au rouge et j'ai démarré quand il est passer au vert. Bref j'ai pris un petit malus (50/50) à cause de se vieux machin a 8h qui m'a fait être en retard au taff, je l'aurais tuer.

VIVE LA CANICULE!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés