|
Le sujet de Soir m'a légèrement interpellé, tel un commissaire Moulin qui enquête sur un random voleur d'autoradios.
Je m'attendais à une question existentielle sur le passage de cette dizaine-là, mais d'un autre côté, je doutais que ce soit vraiment du goût de l'auteur. Et il ne s'agissait donc pas de ce que je pensais. Mais j'peux m'tromper, gros. Je sais que les vingt ans ont déjà été évoqués. J'aimerai donc parler des trente. En gros, comment certains d'entre vous l'appréhendent - ou ne l'appréhendent pas - (ou l'ont appréhendé, telle une Julie Lescaut après un escroc qui fait chanter les mémés en se faisant passer pour un type de la PJ, un vrai keuf, quoi, et parce que je sais qu'il y a du geek grabataire ici). Allez-vous le célébrer ? Allez-vous l'abhorrer ? Allez-vous passer au travers (tel un patron véreux arrêté par Navarro, mais dont de puissantes relations dans les hautes sphères l'ont finalement blanchi, salaud de riches, vingt ans que je suis dans la police, jamais vu ça) ? Il paraît que ça fait beauf de marquer ce passage d'une pierre blanche. Beaucoup de mon entourage s'en/s'en est branle/branlé. Pour moi, ce sera plutôt l'occasion de jeter un petit regard vers le passé, entre amis (si toutefois ces cons-là sont encore à mes côtés) et de partir, ensemble, refaire un road trip fort oriental à consonance russe de trois semaines. Après ça, ça risque d'être marié-biberon-monospace-propriétaire (si ça arrive avant, m'en fous, le "menotté" va avoir intérêt à maîtriser sa belle et douce, car nous partirons, bordel de mayrde), un sacré tournant quoi. C'est ce que nous avons prévu en tout cas, et de longue date. Maintenant, Jolienne, Jolien (à chaque fois j'ai envie d'écrire Julien), la question, jamais posée, toute neuve, toute belle, chatoyante à souhait, qui scintille dans la nuit de ses éclats luisants (tel le calibre .45 de l'inspecteur Derrick, tout propre tellement il a pas servi) : ET VOUS ? lolmdrkikoostyle Vous avez deux heures. Ou plus. Démerdez-vous avant un potentiel lock. Top. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Your fucking life] Pour VOS 30 ans ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
30ans, le début de la vieillesse :/
Je n'ai pas célébré mes 20ans, je ne célébrerais pas mes 30ans... ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
blague de merde en fait :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je mourrais avant.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand j'arriverai à 30 ans je commencerai à me poser des questions
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Crevard Ingenieux |
|
Bordel, j'suis parti pour être catalogué jeune longtemps :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|