[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
Une fois j'ai aide un vieux a descendre la rue pour aller dans un bar, il etais quasiment aveugle. Il a ete desagreable du debut a la fin, presque il m'insultais que je m'arretais pour laisser les gens passaient.
J'ai revu le meme vieux un autre jour, il interpelle les gens sur le trottoire, quand je suis passe, il m'a appelle, j'ai continue ma route dans l'indifference.

En effet, beaucoup de vieux sont pas agreables.
Nan mais faut les comprendre aussi, deja petit ils vivaient dans une famille pauvre, ils habitaient une petite maison en campagne ou ils dormaient dans la grange avec le chien. Ils travaillaient de 5h00 à 0h00 non stop pour une bouchée de pain, le soir ils jouaient avec une boite de camembert ou des brindilles, puis surtout a noël ils avaient qu'une orange pour cadeau et ils retournaient bosser. Ensuite ils ont tous connu la faim, la guerre, la perte d'un chien, d'un chat ou la perte d'un pote un été de canicule...

...suite a ça ils ont devenus aigris, ils détestent les jeunes et leurs avantages, eux ils souffraient et devaient travailler 20 ans pour avoir un vélo!

Comprenez-nous svp!
Citation :
Publié par Eni PgM
Je ne faisais pas trop gaffe j'étais déjà en train de repartir mais j'ai quand même laché un "Ca va vieille connasse tu vas t'en remettre !"
Respect, toi au moins t'as pas mis 5 minutes à trouver une répartie.
Ce thread me fait penser à mes jeunes années, quand je taffais comme étudiant derrière une caisse et qu'une vieille a doublé trois mec genre racailles.

Ils se sont plaint (mais genre sympa quoi) et elle leur a mis, verbalement, une putain de race.

En fait elle était en tort, la chienne, mais bon, une femme d'un bon quatre-vingt ans qui regarde "de haut" trois mecs training / casquette à la gueule pas franchement sympa et qui leur sort "Moi j'vais crever dans pas longtemps, toi t'as toute la vie devant toi alors tu me lâche et tu patiente !", c'était priceless.

Elle avait des couilles la mamie.

Dommage qu'elle ait fini dans une tournante de gérontophiles peu après. Enfin, là elle a dû avoir encore plus de couilles.
Y'a des fois aussi , quand j'prend le métro et que y'a pas grand monde, je suis assis tranquillou.
Et là , une vieille rentre , me regarde d'un air méchant et me fixe pendant quelques minutes puis finit par me sortir "vous pourriez me céder la place quand même".
Alors que rien qu'autour de moi , y'avait 4-5 places libre , mais nan , il lui faut celle là particulièrement.

Le problème c'est que tu peut rien dire et rien faire , sinon les gens commencent à te regarder d'un drôle d'oeil, c'les vieux qui controlent la planète , /fear.
Vous vous plaignez d'attendre chez le médecin mais imaginez comment c'est pour lui.
Mon père est médecin, il a 2h de consultation libre par jour (horaires différentes selon les jours) à laquelle tu viens sans rendez-vous , mais en général à coups de 10 -15 minutes max la consulte t'attends une demi heure.
Il donne aussi des rendez-vous (et des visites mais ça osef).
Bref, t'as toujours des petits vieux qui appellent à 7h30 du mat pour avoir un rendez-vous:
Mon père: j'ai une consultation libre de 14h à 16h aujourd'hui
Vieux : Non j'ai trop mal , c'est urgent
Mon père : Je peux passer à 10h
Vieux : Non c'est trop tard, j'ai des choses à faire
Mon père : Je peux pas plus tot
Vieux: Et vous ne faites pas de rendez vous?
Mon père: Si j'ai une place à 13h30
Vieux : Parfait

Et le vieux rappelle à 11h : Finalement vous avez une place pour un rendez-vous demain?

Ca la consultation à 22€ ou faut attendre son tour les vieux ils aiment pas, ils préfèrent le bon rendez_vous qui tache.
Et bien sur le supplément c'est la sécu qui paye \o/

Ou alors les vieux qui viennent à la consultation libre de 18h à 20h , qui n'ont rien à foutre de la journée mais qui se disent "Si je viens à 19h55 j'attendrai pas !"
Bah bingo banane y a 6 personnes qui font comme toi résultat alors qu'il se touchait à 18h mon père finit a 21h15.
Citation :
Publié par Laeryl
Dommage qu'elle ait fini dans une tournante de gérontophiles peu après. Enfin, là elle a dû avoir encore plus de couilles.
Ouais j'ai produit la k7 je crois : Grand-mère prend cher vol.3 dans tous les bons sex shop de votre ville.
9.99€ fdp in si vous passez par mon site.
Citation :
Publié par ifixoo
Y'a des fois aussi , quand j'prend le métro et que y'a pas grand monde, je suis assis tranquillou.
Et là , une vieille rentre , me regarde d'un air méchant et me fixe pendant quelques minutes puis finit par me sortir "vous pourriez me céder la place quand même".
Alors que rien qu'autour de moi , y'avait 4-5 places libre , mais nan , il lui faut celle là particulièrement.

Le problème c'est que tu peut rien dire et rien faire , sinon les gens commencent à te regarder d'un drôle d'oeil, c'les vieux qui controlent la planète , /fear.
tu serais poli elle aurait meme pas besoin de te demander.
Citation :
Publié par konys
Quand y'a du monde et aucune place libre , oui.
Mais quand y'en a 5 explique moi pourquoi je devrai lui céder la mienne ?
Citation :
Publié par konys
elle serai polis elle laisserai tranquille les gens et prendrais sont mal en patience, comme tout le monde.

l'age n'est pas une excuse..
Citation :
Publié par Nyu
Ouais j'ai produit la k7 je crois : Grand-mère prend cher vol.3 dans tous les bons sex shop de votre ville.
Hé Barbie turique, j'enfile mon cuir au pied de biche et je passe te prendre.

GIMP.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Lien plz.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
elle serai polis elle laisserai tranquille les gens et prendrais sont mal en patience, comme tout le monde.

l'age n'est pas une excuse..
Ce qu'il faut pas lire... Les anciens c'est pas des gens 'comme tout le monde'. Apres dans ce cas précis il y avait de la place il aurait fallu la rembarrer plutot que de marmonner font chier ces vieux. On verra dans 40 ou 50 ans comme vous serez, j'imagine déjà le post sur jol [Putain de jeunes] Vous aussi ? qui expliquera encore votre incapacité à vous mettre dans la peau d'autrui.
Citation :
Publié par ifixoo
Quand y'a du monde et aucune place libre , oui.
Mais quand y'en a 5 explique moi pourquoi je devrai lui céder la mienne ?
Une bonne illustration pour un vrai problème: la toute-puissance des vieux, qui se croient tout permis.
Une solution: prendre l'air méchant dès qu'on en voit un approcher. Ca doit devenir un automatisme, et par méchant, je ne veux pas dire racaille, mais le vrai salopard, le cinglé psychopathe qui bouffe des familles entières au petit déjeuner.
Bref, défendez-vous !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je force les gens à me sourire, même les vieilles aigries fanées. Ils finissent tous par sourire. Tous. TOUS.
Le sourire de l'ange c'est bâtard quand même
Citation :
Publié par konys
Donc en gros les petits vieux ont le droit d'être égoïstes et malpolis car ils sont vieux, par contre un jeune (tu t'en bats les couilles de sa santé, de sa forme) doit par respect passer au second plan forcément?
J'imagine que tu ne dois souffrir d'aucun problème de santé pour avoir ce genre de pensée?
Citation :
Publié par konys
Ce qu'il faut pas lire... Les anciens c'est pas des gens 'comme tout le monde'. Apres dans ce cas précis il y avait de la place il aurait fallu la rembarrer plutot que de marmonner font chier ces vieux. On verra dans 40 ou 50 ans comme vous serez, j'imagine déjà le post sur jol [Putain de jeunes] Vous aussi ? qui expliquera encore votre incapacité à vous mettre dans la peau d'autrui.

tu as raison , ils ne sont pas comme tout le monde , c'est donc une raison pour les voir comme des extraterrestres.
si ils sont pas content l'auspice est la hein
Citation :
Publié par Cadwallon
Une bonne illustration pour un vrai problème: la toute-puissance des vieux, qui se croient tout permis.
Les vieux on reçu une éducation sévère, le vouvoiement, le respect, céder la place aux oncles/tantes, et ils on grandis avec l' éducation qu'ils ont reçu, donc pour eux, c'est carrément un droit un acquit qu'on les laissent passer qu'on leur donne la place. Ils traitent l'autre génération d'impoli, d'ingrate car notre éducation n'a pas été la même, mais pas du tout la même, ils se révoltent contre l'évolution
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les vieux on reçu une éducation sévère, le vouvoiement, le respect, céder la place aux oncles/tantes, et ils on grandis avec l' éducation qu'ils ont reçu, donc pour eux, c'est carrément un droit un acquit qu'on les laissent passer qu'on leur donne la place. Ils traitent l'autre génération d'impoli, d'ingrate car notre éducation n'a pas été la même, mais pas du tout la même, ils se révoltent contre l'évolution
Ce n'est pas un problème d'éducation stricte ou pas.
Mon père était en pension chez les jésuites à 5 ans, quelques visites des parents certains week end et à Noel, éducation ultra stricte pourtant il n'y avait pas plus gentil, plus ouvert, tolérant et adorable.

Nb :
Je ne vante en aucune manière ce type d'éducation, il en a été traumatisé toute sa vie!
Mais je veux juste dire que ce n'est pas lié à une éducation sévère ou pas quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés