[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'en connais plusieurs qui venaient le crier sur msn a me saouler des hrs entières ( Oui oui, des Joliens )
Ouai mais tu travailles pas dans le milieu médical ?
Tout ce qui est infirmière, dentiste, docteur etc c'est comme avoir un tag irl au dessus de la tête qui clignote et crie "parlez moi de vos problèmes!"
Citation :
Publié par Timinou
Ouai mais tu travailles pas dans le milieu médical ?
Tout ce qui est infirmière, dentiste, docteur etc c'est comme avoir un tag irl au dessus de la tête qui clignote et crie "parlez moi de vos problèmes!"
Ouais, mais je ne suis pas psy
Citation :
Publié par sinernor
Dire que personne ici ne pourra devenir vieux, râler car nous serons morts avant, que la planète aura explosé, que les vieux auront envahi la terre et qu'alain barrière aura fait son come-back.
T'inquiète, Steven Seagal empêchera ça .
Citation :
Publié par Odrane
3. J'ai toujours peur de bien faire en laissant ma place à une femme que je pensai enceinte et qui en fait a juste un gros bide
T'inquiète, on a l'habitude

Ca m'est déjà arrivé. Suffit de détendre l'atmosphère. Démonstration par l'exemple :

Le monsieur, me voyant accrochée à ces saloperies de lanières en plastique de bus "Prenez ma place madame *regard vers mon gros bide*"
Moi, pas réveillée : "Uh ? *suivationnage de regard* Ah mais nan, j'ai pas besoin, chuis pas enceinte, chuis juste grosse Vous levez pas "

Et hop. Désamorçage de situation.

Citation :
Publié par Lilandrea

Ca m'est déjà arrivé. Suffit de détendre l'atmosphère. Démonstration par l'exemple :

Le monsieur, me voyant accrochée à ces saloperies de lanières en plastique de bus "Prenez ma place madame *regard vers mon gros bide*"
Moi, pas réveillée : "Uh ? *suivationnage de regard* Ah mais nan, j'ai pas besoin, chuis pas enceinte, chuis juste grosse Vous levez pas "

LAUL, j'airais aimé voit la tête du type (Lil, ça fait plaisir de te revoir ici )
Citation :
Publié par Timinou
Les probas et les stats, ça ne permet absolument pas de juger une personne qu'on ne connait pas!
Mais qui parle de juger une personne ??

Je souligne juste qu'une personne âgée a bien plus de chance d'avoir des soucis de santé qu'une personne jeune. Le processus de dégradation du corps au fur et à mesure de la vie est parfaitement naturel si je puis dire.

@Pac : Si, mais en mieux .
Citation :
Publié par Lilandrea

Ok c'est pour ça qu'on voit que tes yeux dans ton profil.
Rien

Dernière modification par Compte #313015 ; 27/08/2012 à 13h57.
Un vieux été cramponner au barrière à coter de la route à Chatelet, il me demande de l'aider à trouve le numéro d'une rue, je le tien par le bras et l'emmene un peu, j'ai mis 5min à me rendre compte que je m'était gouré de coter dans la rue, alors je l'es laisser sur place
Citation :
Publié par No0xouille
...
Tu aimes t'entendre parler. Sinon, wé, cracher par terre, c'est dégueulasse, et ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça t'autorise de faire de la merde.
J'avais lu, y a longtemps, une histoire comme quoi cette habitude avait eu pour effet d'augmenter les risques de pneumonie ou une maladie du genre.
Rien.

Dernière modification par Compte #313015 ; 27/08/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Angora
Tu aimes t'entendre parler. Sinon, wé, cracher par terre, c'est dégueulasse, et ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça t'autorise de faire de la merde.
+1.
Il paraît qu'il y a des os de vieux broyés dans les crackers Liddle, m'enfin ce n'est qu'une rumeur. Peut-être.

Citation :
Publié par No0xouille
Ownd !
J'aurais mieux fais d'me taire tiens
+1
Citation :
Publié par No0xouille
[...]
Ton crachat, et par la même occasion ses microbes et bactéries, ne font pas ta bouche => par terre, mais ta bouche => air => par terre. Donc oui, c'est dégueulasse.
Rien.

Dernière modification par Compte #313015 ; 27/08/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par No0xouille
...

Dans ta tentative d'attirer l'attention a tout prix, on ressent comme un excès de commentaires humoristiques.
Trop surchargé, et - oui - c'est un pléonasme.
08/20.
Citation :
Publié par No0xouille
Rho bordel !
Ouai, donc j'me tais, j'crache plus et ... et ... ouai, zef'
Related song
Comme dit précédemment, des vieux yen a de tous les types, et ça ne dépend pas que de l'âge.

Genre mon père, à 72 ans, va encore faire des marches dans le désert, genre 3 semaines à manger des dattes et marcher 35km par jour sous le soleil de plomb quoi.
Il conduit vite, et il ne cherche pas à parler à tous prix.
Il a récemment passé un DEUG en histoire de l'art et donne des cours à titre bénevole.
Il fait des expos de peinture et il va publier son deuxième roman.
J'aimerais vraiment être dans cet état de forme à son âge et profiter autant de ma retraite quoi.

Bon, le seul truc c'est qu'il capte rien aux ordinateurs ou à la technologie. On est allé à Londres récemment, et il a préferé emmener un appareil jetable plutôt que l'APN qu'il a reçu à Noël
Sinon de temps en temps j'ai droit à des : "Et l'ordinateur sinon, ça va, ça programme toujours bien ? "
"Programmer..euh..tu veux dire jouer ? Ouais ouais, ça va "

Sinon pour ceux qui parlent des vieux radins, certains, c'est que dans un sens : ma Mamie maternelle n'achète que des produits des marques distributeurs, elle a deux dents en moins et ne veux pas mettre de couronnes parce que "les soins dentaires c'est trop cher", mais pourtant récemment j'ai reçu 300€ après avoir foiré mes partiels, parce qu'"au moins j'ai essayé, et que tout ce que j'ai appris, c'est pas perdu"
Citation :
Publié par Pac
Mais, mais ? T'es pas comme sur ton avatar ?
Et toi ?

Citation :
Publié par Mind Taeden
Ok c'est pour ça qu'on voit que tes yeux dans ton profil.
C'est pas un secret hein...*regarde le titre* Ah, t'es pas un ancien

Citation :
Publié par Madj
Lilandrea tu connais ciucilion ? C'est un mec trop fort qui maitrise les 666 chambres du kamasutra norvégien.
J'ai peur, tout d'un coup. Etant donné que je connais la réputation du mec, le fait que tu me sautes dessus pour m'en parler... je t'ai fait quoi ?
*edit*... Après lecture de "Historiette"... t'es un méchant, Madj

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LAUL, j'airais aimé voit la tête du type (Lil, ça fait plaisir de te revoir ici )
Mi-figue mi-raisin, il savait pas s'il pouvait se permettre de rire avec moi ou pas

Salut le bar
Hier une petite vieille à la caisse d'un supermarcher a passé 10 bonnes minutes poour trouver la petite monnaie qui roulait dans son sac à main. Elle voulait absolument payé le compte juste et refusait le paiement par Carte bancaire...

Bref une file monstre, des clients qui s'énervent, obligé d'ouvrir une seconde caisse pour éviter l'émeute...J'avoue avec la chaleur l'énervement montait très vite
Je pense que beaucoup de jeunes cons, qui en profitent pour faire chier le monde avec des trucs de jeunes, deviennent de vieux cons, qui font chier le monde avec des trucs de vieux.

Citation :
Publié par Lilandrea
Salut le bar
Salut Lil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés