[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douxreveur
Hier une petite vieille à la caisse d'un supermarcher a passé 10 bonnes minutes poour trouver la petite monnaie qui roulait dans son sac à main. Elle voulait absolument payé le compte juste et refusait le paiement par Carte bancaire...

Bref une file monstre, des clients qui s'énervent, obligé d'ouvrir une seconde caisse pour éviter l'émeute...J'avoue avec la chaleur l'énervement montait très vite
Je suis sur qu'avant ça, elle bouchait le rayon légume en papotan avec sa potesse germaine!!! Rhaaa! et je suis sur qu'en arrivant à la caise, elle avait 3bananes et demi ... PISSETOU!! Rhaaaaaaaaaaaa!!!!

@Soir: Avec notre génération on est mal barré alors...! On à pas fini d'attendre aux caisse des supermarchés.
Citation :
Publié par Cadwallon
Une bonne illustration pour un vrai problème: la toute-puissance des vieux, qui se croient tout permis.
Une solution: prendre l'air méchant dès qu'on en voit un approcher. Ca doit devenir un automatisme, et par méchant, je ne veux pas dire racaille, mais le vrai salopard, le cinglé psychopathe qui bouffe des familles entières au petit déjeuner.
Bref, défendez-vous !
shining.jpg
Pas d'histoire avec les vieux, quand je fais mes courses, c'est au Lidl, j'y croise pas de vieux, en plus j'y vais généralement à 14h en semaine entre deux heures de boulot histoire d'éviter la foule.

Dans les bus, bah... Il m'est déjà arriver de somnoler, avec une mamy debout à côté, mais les gens n'ont pas oser me toucher ou autre pour me demander de laisser ma place. C'était sympa.
Et généralement celles qui me font chier, ce ne sont pas les petites vieilles, ce sont des mamas genre la quanrantaine bien tassée, qui systématiquement alors que le bus est vide (11h, ya pas un rat) viennent s'asseoir juste à côté de moi. Comme s'il faisait pas assez chaud.
Dans ces cas-là, je prends mes cliques et mes claques et je change de place.

Ils ne me dérangent pas les vieux, au quotidien... Mais c'est peut-être parce que je m'en fous d'attendre trois plombes aux caisses, qu'ils bloquent le trottoir, ou de rater un métro (je pars suffisamment en avance ou en retard pour n'en avoir plus rien à faire), je suis jamais pressée.

/flegme...
Citation :
Publié par Pony l'Poney
J'ai une mauvaise nouvelle, tu es en réalité une vieille.
23 ans ... ca va il lui reste 2 ou 3 ans quand meme avant de devenir une vielle peau gant de toilette

(mais ca va t'est pas moche irl )
J'employais souvent cette technique du fake dormeur du temps ou je prenais les transports en commun.

"Haha non non tu restes debout vielle bique ça te fera les pieds." Que je me disais en la regardant à travers mes yeux mi clos ! Oui parfaitement je suis méchant.
Citation :
Publié par Lilandrea

J'ai peur, tout d'un coup. Etant donné que je connais la réputation du mec, le fait que tu me sautes dessus pour m'en parler... je t'ai fait quoi ?
*edit*... Après lecture de "Historiette"... t'es un méchant, Madj
Après la défection de spooty on m'a demandé de bien vouloir reprendre sa place, alors je le fais très consciencieusement.

C*est bien ce genre de réputation hein?
Citation :
Publié par Ciucilon
Après la défection de spooty on m'a demandé de bien vouloir reprendre sa place, alors je le fais très consciencieusement.

C*est bien ce genre de réputation hein?
Nope. Spooty n'était pas pédant.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
23 ans ... ca va il lui reste 2 ou 3 ans quand meme avant de devenir une vielle peau gant de toilette

On peut être mignonne, jeune, et regarder FR3 et écouter du Adamo... Etre jeune, c'est avant tout dans la tête.
J'aime pas les vieux qui roule marche à gauche dans le métro.

Mais le pire, ce sont les femmes enceintes. Pas celles enceinte de 3 mois et plus, non, les femmes enceintes de la veille.

Je me rappelle avoir demandé à une dame de se lever dans le métro. Et là, elle me répond qu'elle est enceinte. Je regarde ... et WTF ? La nana était gaulée comme une mannequin, si elle était enceinte, elle s'était fait engrosser la veille. Et donc, je me suis fait pourrir par la maman de la jeune femme, qui était là aussi, et qui défendait sa pauvre fille enceinte.

Nan mais oh, faut pas déconner, avoir du sperme chaud dans le vagin ne donne pas de passes droits.
Citation :
Publié par Comptotaf de Lulu
Pas parce que t'en as jamais mis qu'il faut /rage
Mais quel troll original dis donc, même sur jeuxvideo.com ils ne peuvent pas te test imho !
Citation :
Publié par Le Monstre
Mais le pire, ce sont les femmes enceintes. Pas celles enceinte de 3 mois et plus, non, les femmes enceintes de la veille.
En fait ça dépend des femmes. Certaines peuvent être enceinte de 4/5 mois et ça ne se verra pas. D'autres auront déjà un ventre assez phénoménal.

Par contre, les nausées, la gerbe, les étourdissements c'est dans les premiers mois de grossesse. Ça peut se comprendre de vouloir s'assoir plutôt que d'arrêter un train pour "malaise voyageur" mmh ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
J'ai une mauvaise nouvelle, tu es en réalité une vieille.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme

Ouais, nan mais tkt, je sais, je vais terminer vieille aigrie bouffée par mes chats.

/Note : penser à adopter des chats bientôt.
Citation :
Publié par Madee
Ouais, nan mais tkt, je sais, je vais terminer vieille aigrie bouffée par mes chats.

/Note : penser à adopter des chats bientôt.

pas trop de chats quand même.
attention à ne pas devenir comme ca :

5177259_std.jpg

ca serais dommage, cela serais vraiment du gâchis

et ... tu ne veux pas devenir comme ça hein?
Sérieusement, quand on est enceinte, les deux trimestres les pires, ce sont le premier (malaises, nausées...) et le dernier (mal au dos, jambes lourdes, énorme bide...). Mais, pas de bol, si tout le monde voit bien qu'on est enceinte au dernier trimestre et nous laisse nous assoir ou passer aux caisses, ça n'est pas le cas lors du premier trimestre. Pourtant, c'était celui-là le pire pour moi...

Dans tous les cas, vieux, handicapés, ou femmes enceintes, ça n'est pas "l'état" qui compte, c'est la manière de le mettre en avant. Je n'ai rien contre les p'tites vieilles qui demandent gentiment une place assise, contre les handicapés qui passent devant aux caisses prioritaires, etc... Mais avec de la courtoisie, bordel!!

Quand j'étais enceinte de 4 mois (ça commençait à bien se voir, mais bon, il faisait encore froid et j'avais un grand manteau), un monsieur en fauteuil roulant a voulu passer devant moi à une caisse prioritaire. Aucun souci, bien sur, et je l'aurais laisser passer avec plaisir s'il s'y était pris autrement qu'en me sortant un hargneux "bon, vous, là, je passe devant vous, c'est une caisse prioritaire ici, hein!" et comme je ne me décidais pas à bouger assez vite pour lui, il m'a carrément engueulé. Non mais merde, quoi! Du coup, j'ai sorti mon argument "femme-à-gros-bidon" pour rester là où j'étais. Alors qu'il m'aurait informé poliment, je n'aurais rien dit.

@ Madee : y'a un sujet pour toi, ! Enjoy! \o/
1) Ma remarque était une vanne bien grasse purement machiste. La réponse de Comptotaf de Lulu était une vanne bien naze purement enfantine. C'est le bar, c'est la vie, c'est fun.

2) Ce que je voulais illustrer c'était surtout les femmes qui s'en prennent à toi, parce qu'elles sont enceintes et que t'es qu'un salaud de pas les laisser passer, une sale ordure, bourreau d'enfant, et certainement pédophile. Tout ça parce que tu n'as pas vu que la dame était enceinte. Perso, je mate la gueule, les seins et les fesses des femmes, pas leur ventre. Alors quand en plus ce n'est pas clairement visible, faut être tolérantes mesdames, et comprendre que peut être, le monsieur en face, et sa sensibilité paternelle proche de celle d'une amibe, n'ont peut être tout simplement pas vu que vous aviez le ballon, que vous étiez en cloque, que vous aviez un polichinelle dans le tiroir.

Quant aux vomissements impromptus, faites comme d'habitude, avalez.
Citation :
Publié par Le Monstre
1) Ma remarque était une vanne bien grasse purement machiste. La réponse de Comptotaf de Lulu était une vanne bien naze purement enfantine. C'est le bar, c'est la vie, c'est fun.

2) Ce que je voulais illustrer c'était surtout les femmes qui s'en prennent à toi, parce qu'elles sont enceintes et que t'es qu'un salaud de pas les laisser passer, une sale ordure, bourreau d'enfant, et certainement pédophile. Tout ça parce que tu n'as pas vu que la dame était enceinte. Perso, je mate la gueule, les seins et les fesses des femmes, pas leur ventre. Alors quand en plus ce n'est pas clairement visible, faut être tolérantes mesdames, et comprendre que peut être, le monsieur en face, et sa sensibilité paternelle proche de celle d'une amibe, n'ont peut être tout simplement pas vu que vous aviez le ballon, que vous étiez en cloque, que vous aviez un polichinelle dans le tiroir.

Quant aux vomissements impromptus, faites comme d'habitude, avalez.

Etre une victime de la part des femmes enceintes c'est un comble.

Perso la jeunette enceinte même que ca se voit pas , ca me dérange pas.
Au pire je demande une preuve avec papier absorbant à l'appui.
Par contre la grosse mama de 90kg avec ses trois morveux et sa pousette qui laisse ses gosses gueuler et sauter dans le tram ... (et surtout quand tout le monde baisse les yeux) , ca me rend dingue.
Et si elle tente de me prendre la place QUE LA SI ELLE EST ENCEINTE ca se voit pas derrière la muraille de chine qui lui sers de graisse abdominale, là elle peut aller se refaire-foutre.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Vous vous plaignez d'attendre chez le médecin mais imaginez comment c'est pour lui.
Mon père est médecin, il a 2h de consultation libre par jour (horaires différentes selon les jours) à laquelle tu viens sans rendez-vous , mais en général à coups de 10 -15 minutes max la consulte t'attends une demi heure.
Il donne aussi des rendez-vous (et des visites mais ça osef).
Bref, t'as toujours des petits vieux qui appellent à 7h30 du mat pour avoir un rendez-vous:
Mon père: j'ai une consultation libre de 14h à 16h aujourd'hui
Vieux : Non j'ai trop mal , c'est urgent
Mon père : Je peux passer à 10h
Vieux : Non c'est trop tard, j'ai des choses à faire
Mon père : Je peux pas plus tot
Vieux: Et vous ne faites pas de rendez vous?
Mon père: Si j'ai une place à 13h30
Vieux : Parfait

Et le vieux rappelle à 11h : Finalement vous avez une place pour un rendez-vous demain?

Ca la consultation à 22€ ou faut attendre son tour les vieux ils aiment pas, ils préfèrent le bon rendez_vous qui tache.
Et bien sur le supplément c'est la sécu qui paye \o/

Ou alors les vieux qui viennent à la consultation libre de 18h à 20h , qui n'ont rien à foutre de la journée mais qui se disent "Si je viens à 19h55 j'attendrai pas !"
Bah bingo banane y a 6 personnes qui font comme toi résultat alors qu'il se touchait à 18h mon père finit a 21h15.
Faut plaindre les médecins?
J'ai l'impression que les vieux se font sacrément chier, aujourd'hui à l'office de tourisme où je bosse j'en ai eu beaucoup et ils m'ont tous raconté leur vie. Au bout d'un moment c'est vraiment lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés