|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Putain de vieux !] Vous aussi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Comptotaf de Lulu |
Trouver plus de messages par Comptotaf de Lulu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Comptotaf de Lulu |
Trouver plus de messages par Comptotaf de Lulu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement, quand on est enceinte, les deux trimestres les pires, ce sont le premier (malaises, nausées...) et le dernier (mal au dos, jambes lourdes, énorme bide...). Mais, pas de bol, si tout le monde voit bien qu'on est enceinte au dernier trimestre et nous laisse nous assoir ou passer aux caisses, ça n'est pas le cas lors du premier trimestre. Pourtant, c'était celui-là le pire pour moi...
Dans tous les cas, vieux, handicapés, ou femmes enceintes, ça n'est pas "l'état" qui compte, c'est la manière de le mettre en avant. Je n'ai rien contre les p'tites vieilles qui demandent gentiment une place assise, contre les handicapés qui passent devant aux caisses prioritaires, etc... Mais avec de la courtoisie, bordel!! Quand j'étais enceinte de 4 mois (ça commençait à bien se voir, mais bon, il faisait encore froid et j'avais un grand manteau), un monsieur en fauteuil roulant a voulu passer devant moi à une caisse prioritaire. Aucun souci, bien sur, et je l'aurais laisser passer avec plaisir s'il s'y était pris autrement qu'en me sortant un hargneux "bon, vous, là, je passe devant vous, c'est une caisse prioritaire ici, hein!" et comme je ne me décidais pas à bouger assez vite pour lui, il m'a carrément engueulé. Non mais merde, quoi! Du coup, j'ai sorti mon argument "femme-à-gros-bidon" pour rester là où j'étais. Alors qu'il m'aurait informé poliment, je n'aurais rien dit. @ Madee : y'a un sujet pour toi, là! Enjoy! \o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|