[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours eu un peu de mal avec Lloris, mais sur cette coupe du monde il est juste gigantesque, il réussit à contourner son gros problème (le jeu au pied). Il est toujours un peu stressant sur ses parades au poing, mais vu les parades qu'il sort, je l'autorise.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ce qui est anormal, c'est justement que ce soit "normal"... Non parce qu'au pire, ils pouvaient jouer la conservation. C'est déjà laid, à mon sens, mais ça reste plus honnête que ce que faisait Mbappé. 'fin bon. L'esprit sportif hein... C'est un peu comme "Où est Charlie?".
Parce que si ca avait été l'inverse, les belges auraient bien sûr continuer à jouer vers l'avant et à s'exposer à une contre attaque !!
Citation :
Publié par Tchey
Insulte d'insulte de insulte de insulte d'insulte de supporters de foot qui braillent et pouet dans la rue comme si le monde entier devait se mêler à leur insulte d'insulte de insulte de satisfaction frustrée...
Tu as mis un mot sur ton sentiment : "frustrée".
Citation :
Publié par B£iss
Je me doute que tu dois être bien dégoûté, du coup respect pour ton fairplay, ça fait plaiz'.
Bah on est responsable de notre défaite car on a pas su créer les brêches comme on sait si bien le faire, et vous avez fait le taf avec une organisation qui s'est mis doucement en place, mais une fois locked plus personne vous met un but.

Et puis on est belge, on est content de ce qu'on a. Comme si on avait eu un coup de fil de Nicole Kidman mais elle s'est trompée, c'était pour vous. Alors on dit cool Nicole Kidman m'a a appelé.

Maintenant je vous laisse gérer votre after, j'espère que vous serez pas trop dégueu avec Griezman quand même, que Lloris aura les gants d'or et que Varane et Kanté vous sortiront la même en finale.

Le match va pas améliorer votre image internationale de jeu pas sexy, mais sexy ou pas, vous sortez avec Nicole Kidman.
Citation :
Publié par spooty
Mbappé à quand même un comportement à revoir... Qu il s'étonne pas de prendre des gestes d'énervement. Par contre quand il a la balle rien à dire.
Il a 19 ans putain... c'est un peu con ce qu'il a fait mais ça va se régler easy. Et honnêtement son geste il énerve un peu mais bon, il a fait perdre quoi ? 5 secondes ?
Varane et LLoris ont sauvé le match à plusieurs reprises. Kante à fait un boulot monstre. Griezmann à fait un excellent travail en 2e mi-temps et possède une vision de jeu juste excellente.

Juste Giroud, clairement en dessous sur ce match. Dommage.
Citation :
Publié par adokhyel
Parce que si ca avait été l'inverse, les belges auraient bien sûr continuer à jouer vers l'avant et à s'exposer à une contre attaque !!
Il y a sûrement un juste milieu hein? Non? Rien n'obligeait à un tel comportement. Rien. Mais le choix de la méthode est évocateur quant à ce qui se cache derrière la belle image d'Epinal qu'on veut nous vendre.
Edit : Certes, oui, il est jeune comme c'est rappelé. Mais même en prenant ça en compte, sérieusement. Jouer la passe à dix ça l'aurait tout aussi bien fait. Patater loin devant en touche au moindre risque et basta au pire. Mais non.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Il y a sûrement un juste milieu hein? Non? Rien n'obligeait à un tel comportement. Rien. Mais le choix de la méthode est évocateur quant à ce qui se cache derrière la belle image d'Epinal qu'on veut nous vendre.
Comment t'es aigri Tu veux pas juste nous quitter, comme c'est le cas hors cdm en fait ?
Ce que je reproche, ca n'est pas les cdp arrêtés à la cul de jatte, ni le fait de conserver le ballon, tout le monde faire pareil, c'est normal.

Par contre Mbappé, qui garde le ballon, puis qui fait exprès de se barrer avec... il l'aurait tapé à la limite en touche que ca m'aurait moins dérangé. Là c'est vraiment une image de gamin arrogant qui n'a aucun Fair Play. Ca n'a rien changé au match et vous méritez votre victoire, mais niveau image du joueur, je trouve ca d'une débilité affligeante, autant que Neymar le scarificateur.

Quand tu vois le talent qu'il a, il a pas besoin de faire ca pour se faire remarquer.
Citation :
Publié par Vincipak
Ce que je reproche, ca n'est pas les cdp arrêtés à la cul de jatte, ni le fait de conserver le ballon, tout le monde faire pareil, c'est normal.

Par contre Mbappé, qui garde le ballon, puis qui fait exprès de se barrer avec... il l'aurait tapé à la limite en touche que ca m'aurait moins dérangé. Là c'est vraiment une image de gamin arrogant qui n'a aucun Fair Play. Ca n'a rien changé au match et vous méritez votre victoire, mais niveau image du joueur, je trouve ca d'une débilité affligeante, autant que Neymar le scarificateur.
En même temps il "apprend" au coté de Neymar au quotidien, perso ca ne m'étonne même pas, il est jeune et influençable, et il a un mauvais mentor.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Il y a sûrement un juste milieu hein? Non? Rien n'obligeait à un tel comportement. Rien. Mais le choix de la méthode est évocateur quant à ce qui se cache derrière la belle image d'Epinal qu'on veut nous vendre.
Cela me fait penser au Japonnais qui a 30 secondes avant les prolongations a tiré son corner direct dans la surface belge au lieu de jouer à la baballe.

Résultat: contre belge et qualif de la Belgique

"Choisis ton camp camarade!"
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ce qui est anormal, c'est justement que ce soit "normal"... Non parce qu'au pire, ils pouvaient jouer la conservation. C'est déjà laid, à mon sens, mais ça reste plus honnête que ce que faisait Mbappé. 'fin bon. L'esprit sportif hein... C'est un peu comme "Où est Charlie?".
Tu as commencé à regarder le foot avec cette demi-finale ?

La France a fait ce que toute autre équipe dans sa situation aurait fait, du gain de temps moche à base de mauvaise foi et de trucage. Oui ça énerve quand on est pour les perdants.
Citation :
Publié par Njuk
En même temps il "apprend" au coté de Neymar au quotidien, perso ca ne m'étonne même pas, il est jeune et influençable, et il a un mauvais mentor.
L'année prochaine s'il fait ça il se fera cogner par Buffon, c'est bon.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as commencé à regarder le foot avec cette demi-finale ?

La France a fait ce que toute autre équipe dans sa situation aurait fait, du gain de temps moche à base de mauvaise foi et de trucage. Oui ça énerve quand on est pour les perdants.
sauf que drys khaine est pour la france. et qu'il préfère le fairplay à l'anti jeux. ce qui devrait être le cas de tous le monde. mais malheureusement, les gens préfère gagner même en trichant.
Sinon même si je suis pas ultra fan de Giroud j'aurais aimé qu'il en mette un quand même vu son implication en défense! Par contre Matuidi ce taquet qu'il a prit mais apparemment vu les images en fin de match ça avait l'air d'aller!
Citation :
Publié par Tchey
Insulte d'insulte de insulte de insulte d'insulte de supporters de foot qui braillent et pouet dans la rue comme si le monde entier devait se mêler à leur insulte d'insulte de insulte de satisfaction frustrée...
Ouais un peu comme ceux qui n'aiment pas le foot qui se sentent obligés de venir poser leur pêche sur un topic de foot pour gâcher la satisfaction des autres. Ceux-là par contre doivent être particulièrement épanouis.
Citation :
Publié par dritzz
sauf que drys khaine est pour la france. et qu'il préfère le fairplay à l'anti jeux. ce qui devrait être le cas de tous le monde. mais malheureusement, les gens préfère gagner même en trichant.
Carrément, en trichant.
Et si lui est pour la France, je suis pour le foot féminin. Pour l'OL féminine même.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés