En fait, Musk a du provoquer des crises cardiaque dans le board de Tesla je pense. En quelques mois :
- Il a pourri l'image du groupe au prés des anti Trump et globalement dans le monde entier et a massacré l'image de Tesla.
- Il se met Trump et ses potes à dos comme jamais et va sûrement perdre le support des financements publiques en plus.
gg
Oui, on assiste sans doute ici à un moment historique.
Le jour où l'homme le plus riche du monde a commis un suicide.
Parce que là il ne lui reste plus grand chose à Musk. C'est un secret de Polichinelle que ses compagnies sont monstrueusement sur-évaluée et fonctionnent en grande partie à la hype et au fait que son appartenance au gouvernement faisait miroiter de juteux contrats aux investisseurs.
Avec cet échange, non seulement c'est fini, mais vous pouvez être sûr que Trump, un revanchard obsessionnel, ne va lui faire aucun cadeaux et que ses contrats à l'étranger vont se délier les uns après les autres.
Ajoutons à ça que son image est devenue sur-toxique pour un PAQUET de monde et que ses deux plus gros marchés ont vu un effondrement des ventes concentrées sur sa marque.
Bon il aura toujours de quoi vivre comme un roi jusqu'aux restant de ses jours mais la chute à venir risque d'être trèèès brutale et d'entrer dans les livres d'Histoires.
On ne peut pas non plus exclure la possibilité que Musk fasse une GROSSE connerie dans les prochains jours sous l'impulsion de la colère et de la drogue en se servant de Doge et qu'on constate en live pourquoi c'était une fabuleuse idée de merde de lui filer un accès complet, sans la moindre accréditation, à lui et ses sbires à des agences fédérales ultra-sensibles.
Dernière modification par ClairObscur ; 06/06/2025 à 00h33.
|