|
C'est du petit lait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
La liste des poisses qui vont commencer https://archive.is/2025.06.06-020128...acks-feud.html ![]() ![]() //edit Tesla a maintenant perdu 14% Citation :
Il faudrait voir où en est le cours du #Trump... Dernière modification par znog ; 06/06/2025 à 06h18. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Musk a pété un câble vis-à-vis du projet de loi budgétaire de Trump en disant que c'était une "abomination répugnante". Ça a été le lancement du show.
|
![]() |
|
|
Citation :
« Elon et moi avions une excellente relation. Je ne sais pas si ça sera encore le cas. Je suis surpris. ». Parle de « syndrome de dérangement anti-Trump » et finit par : « Il n’a rien dit de mauvais sur moi personnellement, mais je suis sûr que ça viendra ». Musk Réagit : « N’importe quoi », « Sans moi, Trump aurait perdu l’élection : les démocrates contrôleraient la Chambre des représentants et les républicains seraient à 51-49 au Sénat » Trump, relance sur Truth Social qu’il a mis fin à la mission d’Elon Musk, « devenu fou » et menace : « Le plus simple pour économiser des milliards et des milliards de dollars dans notre budget serait d’annuler les subventions et contrats gouvernementaux » [sous-entendu : les siens] Musk répond décidé à « lâcher la très grosse bombe : Trump « est les dossiers Epstein », « c'est la vraie raison pour laquelle [ces dossiers] n’ont pas été rendus publics ». et annonce que SpaceX « commencera immédiatement à mettre hors service son vaisseau spatial Dragon » utilisé par la NASA pour acheminer des astronautes vers la Station spatiale internationale (ISS). C'est un bon début, non ? Juste inflammable comme il faut. Poutine doit se dire qu'il n'a pas une semaine d'actions libres devant lui, mais un mois à présent. Quant à Xi, il doit être par terre à se convulser de rire. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Donald Trump embarrasse Friedrich Merz à propos du Débarquement dans le Bureau ovale
Qui a assez peu de savoir vivre pour affubler l'époque Nazie à un chancelier allemand modéré ? Trump bien sûr ! C'est vraiment une honte ce mec. La réponse de Merz est très classe je trouve, j'aurai pas la patience pour prendre les choses comme ça personnellement. Et puis très sincèrement, Trump à l'époque des nazis aurait été de leur coté. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
J'attends quand-même de le voir lâcher une remarque sur les bombes atomiques aux Japonais ou un truc du genre. En tout cas je pense qu'on peut affirmer sans ironie aucune et sans humour que les États-Unis sont désormais littéralement en idiocratie. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec son sourcil on dirait qu'il essaye d'imiter les filtres 'chad'
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() In response to the hedge fund manager Bill Ackman – a known Trump donor – calling for the pair to “make peace for the benefit of our great country” on X, Musk replied: You’re not wrong. Mais moi, ça me paraît super grillé, quand-même... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
C'est quand même dingue de se dire que Musk fait une opposition bien plus punchy que les démocrates...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (2 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|