Ouais! Laissez passer l'OL et sa soupe insipide!
Si le PSG pouvait latter le RCS et nous permettre de grapiller le podium, ça serait chouette.
D'autant plus qu'il y a des gros matchs ce week-ends, avec des concurrents directs qui s'affrontent.
Retour aux Coupes d'Europe:
OL - Manchester United hier. Pas folichon folichon.
Des erreurs grossières des deux côtés, mais j'ai trouvé l'OL un peu meilleur. Ca manque un poil de justesse, mais j'ai trouvé l'envie de vouloir jouer, et tenter des trucs.
On sauve le nul dans le money time, mais on pouvait gagner ce match, c'est frustrant toutes ces occasions manquées...
Mikautadze transparent (Gafi le fantôme) jusqu'à l'entrée de Lacazette... Cette 1ère MT de Mikau, wolala qu'est ce que c'était nul... L'entrée de Lacazette lui a fait du bien.
Lacazette loupe 2 occasions franches (sérieux!)
Almada et Tolisso très bons. Tolisso loupe une occasion... déprimant, mais globalement MVP amha.
Cherki pas mauvais, mais pas forcément bon non plus: Avec les absences de nos ailiers, il n'a pas vraiment pu s'exprimer, il n'a pas vraiment pu jouer. Mais bon, il y va de son but, c'est bon pour le moral.
Mata patron.
Tagliafico mérite le rouge, j'sais pas comment il fait pour terminer le match sur le terrain
United sans B.Fernandes, ça vaut que dalle mdr. C'est horrible de voir ce club comme ça, dans cet état, jouer comme ça.
Le but de Yoro c'est full chatte: CF de Fernandes, Perri boxe au milieu (what?), Ugarte tente une demi volée wtf qui va sur Yoro qui dévie de la tête. But billard. Rien à faire.
Et le but de Zirkzee, c'est Fernandes qui dépose littéralement un bijour sur Zirkzee.
A part ces deux actions, c'est zéro, dur...
Retour à Old Trafford. J'espère que Fofana sera remis d'ici là, on aurait bien besoin de lui pour faire exploser cette défense à 3.