| Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
Citation :
Citation :
Ce que je veux bien croire c'est que l'on peut créer des IA pour faire rapidement du fact checking et de la recherche de sources et l'insérer automatiquement dans un thread public. Mais avant tout, elle peut argumenter tout et n'importe quoi et même discuter avec elle-même avec des points de vue opposés. Ce que l'IA très très bien ? Du blabla en grosse quantité. Mais je suis aussi persuadé qu'il y a un potentiel considérable Récemment j'ai proposé de remplacer en partie la modération de l'Agora souvent défaillante https://forums.jeuxonline.info/sujet...istee-par-l-ia |
|
|
|
|
|
Citation :
Et après, les métriques d'activités c'est une chose, mais jusqu'à preuve du contraire, un bot il achète pas tes produits. Les annonceurs payent (très) chers pour la publicité sur Internet et les RS en particuliers parce que ça leur permet d'avoir un ciblage assez dingue et donc in fine un ROI. Donc en fait, Meta fait quand même le pari que ces profils IA seront suffisamment bons pour augmenter le temps de présence des vrais humains, sans que ces derniers ne décident de quitter la plateforme, parce que discuter avec un modèle statistique, bon, voilà quoi. |
|
|
|
|
|
Musk continue son offensive sur la démocratie en Europe, en lancant une campagne sur le réseau d'extrême-droite Twitter contre le premier ministre UK et en y promouvant les néo-nazis de l'AfD.
Thierry Breton avait alerté l'UE sur les dangers que Musk représentait et avait été lâché à cette occasion. Il est plus qu'urgent que l'on réagisse à cet assaut frontal et qu'on établisse des sanctions financières vis à vis de son empire et de celui de la mafia Paypal similaires à celles appliquées aux oligarques russes. Twitter doit être dès aujourd'hui traité comme l'on a traité Russia Today. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu leurs reproches quoi? (a part être des mechants capitalistes). C'est des tech bros 1.0 de backgrounds différents qui ont tous réussi. C'est plutot sympa imo. et je ne les vois pas a la tête de compagnies bancaires agressives ou qui exploitent le travailleur lambda. |
|
|
|
|
|
Le monde semblait globalement bien plus apaisé sans les réseaux sociaux ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_bro |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Nof en parlait comme des promoteurs d'ED. Est-ce le cas? |
|
|
|
|
|
Citation :
https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Thiel Citation :
|
|
|
|
|
|
Pas assez facho le Farage. Citation :
Dernière modification par prootch ; 05/01/2025 à 22h10. |
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|