[Actu] Le MMORPG Corepunk prépare le lancement de son accès anticipé – ce 26 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 November 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/5/153435-240.png
Après des années de développement, l'accès anticipé de Corepunk sera finalement lancé ce 26 novembre. Le développeur promet trois épisodes et environ 300 heures de jeu mais dans une version non finalisée du MMORPG.

Le développement de Corepunk n’est pas été de tout repos. On le sait, le MMORPG du studio Artificial Core a pris plusieurs années de retard : le studio a subi les effets de guerre en Ukraine et a dû délocaliser une partie de son équipe ; le studio a aussi dû gérer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin après de nombreuses années d'attente le voilà enfin !
Il reste encore beaucoup de boulot et un gros gros effort à faire niveau communication mais je reste confiant.

Après avoir testé les 2 dernières alpha on voit des changements dans la bonne direction
En vrai pour les vieux comme nous (faut bien se l'avouer la population de JOL est plus toute jeune) je trouve qu'au contraire c'est plutôt chouette comme type de gameplay.
Le jeu a l'air bien mais pas au point que je me jette sur un EA on verra à la release ce qu'il en est.
Trop de mal avec la vue isométrique perso. C'est un jeu que je pourrais découvrir avec plaisir mais j'ai aucune immersion sur ce type de gameplay et de rendu, pas valable sur le long terme.

Je passe mon tour
C'est l'inverse pour moi, je suis fan de la vue isométrique, j'attendais donc avec impatience la sortie de ce jeu après la désillusion de Lost Ark (très très bon gameplay, mais un loop de grind infame)

Dernière modification par Lenny Leonard ; Aujourd'hui à 16h26. Motif: g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés