krexus

Dernières publications

RSS
28 November 2024 à 15:54 - Messages
Comme promis je reviens vers vous pour vous faire un petit aperçu de mon ressentis sur mes premiers pas sur le jeux : pour ... Lire la suite
26 November 2024 à 16:33 - Messages
Quel plaisir , j'attends ce jour de puis 4 ans :D pas de soucis j'ferais un petit paragraphe sur mon ressentis de mes premières... Lire la suite
22 November 2024 à 19:32 - Messages
Pour ceux qui demandent si il yaura un wipe a l'EA , j'ai posé la question au staff de corepunk voici leur réponse : Hello Yoan... Lire la suite
19 November 2024 à 14:44 - Messages
Les fameuses ruées de sauterelles ravageuses , les même qui crachent sur le pvp d'albion " full loot" depuis sa sortie mdr... Lire la suite
18 November 2024 à 15:24 - Messages
Et ben pour moi ce jeux représente un bon renouvellement pour le MMO , ayant la trentaine j'ai connu les MMO dit "oldschool" ou... Lire la suite
1 December 2020 à 09:36 - Messages
Je suis exactement du même avis que toi ! ce jeux a un enorme potentiel en terme de MMO mais encore mal exploité à mon goût , a... Lire la suite
20 November 2020 à 17:36 - Messages
19 November 2020 à 21:34 - Messages
Modéré par Rosenblood : tu fais ce que tu veux dans cet endroit, ça ne nous concerne pas ] ... Lire la suite
c'était plus de la blague qu'autre chose mais bon je comprends que ça ne fasse pas rire tout le monde ... Personnelleme... Lire la suite
17 November 2020 à 17:29 - Messages
Alors pour toi Cräxiüm , parceque tu as décidé de jouer à des jeux mobiles , tu mérite que les bots démontent l'économie du sys... Lire la suite
19 December 2019 à 15:06 - Messages
Eve Echoes pour ma part , même si c'est un MMO mobile , je suis fan d'économie et là je suis servi !... Lire la suite

Jeux

krexus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krexus n'a publié aucune critique de jeu.