krexus |
Dernières publications

Comme promis je reviens vers vous pour vous faire un petit aperçu de mon ressentis sur mes premiers pas sur le jeux : pour ... Lire la suite

Quel plaisir , j'attends ce jour de puis 4 ans :D pas de soucis j'ferais un petit paragraphe sur mon ressentis de mes premières... Lire la suite

Pour ceux qui demandent si il yaura un wipe a l'EA , j'ai posé la question au staff de corepunk voici leur réponse : Hello Yoan... Lire la suite

Les fameuses ruées de sauterelles ravageuses , les même qui crachent sur le pvp d'albion " full loot" depuis sa sortie mdr... Lire la suite

Et ben pour moi ce jeux représente un bon renouvellement pour le MMO , ayant la trentaine j'ai connu les MMO dit "oldschool" ou... Lire la suite

[Actu] Journal de bord sur Elite Dangerous - Il n'est jamais trop tard mon commandant
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Je suis exactement du même avis que toi ! ce jeux a un enorme potentiel en terme de MMO mais encore mal exploité à mon goût , a... Lire la suite

[Vidéo] Call of the Sea : le Pacifique s'offre aux aventureux pour le 8 décembre
Forum Call of the Sea
Forum Call of the Sea
un sea of thieves version solo ?... Lire la suite

[Actu] Une « méga coalition » de joueurs pour lutter contre les bots d'EVE Echoes
Eve - L'assemblée des cinq empires
Modéré par Rosenblood : tu fais ce que tu veux dans cet endroit, ça ne nous concerne pas ] ... Lire la suite

[Actu] Une « méga coalition » de joueurs pour lutter contre les bots d'EVE Echoes
Alors pour toi Cräxiüm , parceque tu as décidé de jouer à des jeux mobiles , tu mérite que les bots démontent l'économie du sys... Lire la suite

Eve Echoes pour ma part , même si c'est un MMO mobile , je suis fan d'économie et là je suis servi !... Lire la suite