[Actu] Journal de bord sur Elite Dangerous - Il n'est jamais trop tard mon commandant

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 décembre 2020 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/1/134251-240.jpg
Disponible depuis plusieurs années, la simulation spatiale Elite Dangerous continue d'évoluer et d'enrichir son immense univers. Attiré par les possibilités de l'extension Odyssey prévue pour 2021, j'ai finalement décidé de franchir le pas.

Années 2014 à 2020

Quatrième opus d'une franchise remontant à Mathusalem d'un point de vue vidéo ludique, Elite: Dangerous est notamment passé par la case du financement participatif avant de se lancer en décembre 2014. Le studio Frontier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis exactement du même avis que toi ! ce jeux a un enorme potentiel en terme de MMO mais encore mal exploité à mon goût , ayant 400 heures de jeux dessus j'ai vite fait le tour , je vais attendre oddyssey pour voir si ça vaut le coup de s'y investir . Affaire à suivre ...
Il est sympa c'est vrai mais on est loin d'un simulateur spatial, un demi à la limite.

Mais, c'est vide, moche et répétitif...

Dessus depuis la bêta, j'attends de voir un vrai changement mais le moteur n'est pas fais pour ça, dommage.
faut pas espérer de miracle avec odyssey
sa sera la même chose, les mêmes problèmes mais en version a pied

ça ne deviendra pas un "jeu de première ligne", mais a moins qu'un titre avec de grosse qualité ne sorte (perso. je surveille d'un oeil Starbase);
ED restera un jeu sympa a jouer de temps en temps ou par période

et en plus bien qu'on semble nombreux a le trouver répétitif, il se passe quand même un peu de temps avant d'arriver a saturation
du coup le rapport prix/duré de vie est honnête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés