[Actu] Une « méga coalition » de joueurs pour lutter contre les bots d'EVE Echoes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/0/133550-240.jpg
Les bots perturbent bon nombre d'univers de MMO, mais dans EVE Echoes, les joueurs ont décidé d'agir. Ils annoncent la création d'un méga coalition dont le seul objectif sera de lutter contre les bots, et qui semble avoir trouvé sa première cible.

Tous les joueurs de MMORPG l’ont constaté, les bots sont présents dans la plupart des univers numériques et contribuent parfois drastiquement à perturber les économies de ces mondes. À l’évidence, EVE Echoes n’échappe pas à la règle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La plupart des "MMORPG" mobiles, et j'insiste sur les guillemets, ne sont que des ersatz de mauvaise qualité de ce que l'on trouve sur PC. Les développeurs, de manière générale, n'ont rien trouvé de mieux que de nous infliger des jeux avec déplacements et attaques automatiques, afin d'adapter le gameplay aux restrictions d'un format mobile et aux attentes de joueurs plutôt volages et impatients.

Par conséquent, même si EvE Echoes n'est pas un vrai EvE Online, il n'est pas non plus un de ces ersatz de mauvaise qualité, mais il reste tout de même un "jeu mobile" sur lequel il est communément admis que le gameplay de boting est une forme de nouvelle norme du "MMORPG" mobile en 2020.

Qu'un public avide de jeux en "auto boting" se soulève contre les bots en ligne est risible, que ce public aille sur le vrai EvE Online s'il veut vraiment s'investir.

Le public a les jeux qu'il mérite...
Alors pour toi Cräxiüm , parceque tu as décidé de jouer à des jeux mobiles , tu mérite que les bots démontent l'économie du système dans lequel tu évolue ?

Je suis sur Eve echoes car j'apprécie l'économie des jeux de ce genre là , les bots contribuent juste à la total déstruction du rapport prix/investissement , ce qui est trés ennuyeux pour un jeux sandbox ou la gestion de l'économie est totalement laissé aux joueurs .

Je soutiens la mobilisation qui est entreprise dans EE car ça prouve que l'aspect communautaire sur ce " Jeux mobile " est bien réelle
Citation :
Publié par Cräxiüm
La plupart des "MMORPG" mobiles, et j'insiste sur les guillemets, ne sont que des ersatz de mauvaise qualité de ce que l'on trouve sur PC. Les développeurs, de manière générale, n'ont rien trouvé de mieux que de nous infliger des jeux avec déplacements et attaques automatiques, afin d'adapter le gameplay aux restrictions d'un format mobile et aux attentes de joueurs plutôt volages et impatients.
Par conséquent, même si EvE Echoes n'est pas un vrai EvE Online, il n'est pas non plus un de ces ersatz de mauvaise qualité, mais il reste tout de même un "jeu mobile" sur lequel il est communément admis que le gameplay de boting est une forme de nouvelle norme du "MMORPG" mobile en 2020.

Qu'un public avide de jeux en "auto boting" se soulève contre les bots en ligne est risible, que ce public aille sur le vrai EvE Online s'il veut vraiment s'investir.

Le public a les jeux qu'il mérite...
Il n'y a rien de toute ça sur EVE Echoes, c'est un vrai mmo, pas un jeu mobile avec autoattack, si tu afk, tu perds ton matos comme sur sa version PC.
Citation :
Publié par Dga-fr
Il n'y a rien de toute ça sur EVE Echoes, c'est un vrai mmo
Ceux qui jouent à un "vrai mmo" sont sur EvE Online, pas sur sa copie light pour jouer aux toilettes.
Au lieu de jouer, tu payes pour faire le boulot de CCP, c'est bien dans l'esprit de Eve . Je n'y ai joué que 2 ans il y a 15 ans, mais je n'ai jamais eu autant mal aux fesses aussi longtemps de toute ma vie de gamer.

[Modéré par Rosenblood : tu fais ce que tu veux dans cet endroit, ça ne nous concerne pas ]

Dernière modification par Rosenblood ; 19/11/2020 à 18h05.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ceux qui jouent à un "vrai mmo" sont sur EvE Online, pas sur sa copie light pour jouer aux toilettes.
En quoi Eve echoes n'est pas un véritable MMO ? Je connais aucun MMO qui ont un seul serveur avec plusieurs millions de joueurs d'ailleurs, on peut pas faire plus MMO que EE.
il y a d'ailleurs beaucoup de monde de EO sur EE
Sarcastique
Citation :
Publié par krexus
[Modéré par Rosenblood : tu fais ce que tu veux dans cet endroit, ça ne nous concerne pas ]
c'était plus de la blague qu'autre chose mais bon je comprends que ça ne fasse pas rire tout le monde ...

Personnellement je trouve qu'eve echoes a sa place en tant que bon MMO actuel , la question ne se pose même pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés