Assez étonnant de voir que ta config est entrain de pioncer surtout. 66% GPU et 65% CPU, si ta config galérait ça devrait être quand même plus haut en utilisation. Tout est bien configuré sur ta config ?
J'ai rebooté et j'ai l'impression que ça va bien mieux (j'avais eu un crash du jeu en activant l'overlay de RTSS donc peut-être qu'il restait des trucs pas propres, je sais pas), généralement 40+ fps en ville, plus de drops sous les 30, gpu usage généralement dans les 90%+
Pas beaucoup de gain en passant en 1080p (quelques fps en plus, moins de drops), donc la limitation cpu n'est pas loin, mais au moins il n'y a plus ce comportement bizarre où le cpu et le gpu sont afk jol
Ca ne me parait toujours pas extraordinaire par rapport aux retours sur les perfs (ou alors j'ai un niveau d'exigence plus élevé que la moyenne ), donc je vais quand même faire le tour des maj de drivers / bios, ça fait longtemps
Pas d'upgrade de prévu dans l'immédiat donc faudra faire avec, au pire en faible ça donne 100 fps en ville donc ça laisse un peu de marge pour le pvp !
Dernière modification par Ched ; 03/10/2024 à 10h47.
|