Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Egalité Homme-Femme ? Le Sexisme dans notre société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 30/09/2024 à 06h29. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
78 % des Français approuvent l’emprisonnement des personnes placées sous OQTF.
source: https://www.lepoint.fr/politique/78-...2571423_20.php Je le répète, c'est une mesure simple à mettre en œuvre , qui est acceptée par la majorité et qui résout un grand nombre de problèmes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux tout à faire l'objet d'une OQTF pour des raisons purement administratives alors même que tu n'es absolument pas un criminel. Tu veux aussi mettre en prison les gens pour qui la préfecture a merdé et pas renouvelé le titre de séjour dans les délais ? Je suis à peu près certain que cela contreviendrait à divers accords internationaux au passage. |
![]() |
|
|
"concernant les oqtf criminels sous lpc"
C'est quoi lpc ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il te répond que c'est un truc de gauche de ramener le sujet sur un autre terrain pour éviter de parler d'un étranger criminel. Il a un peu raison. Il existe un problème avec les étrangers criminels dont les oqtf ne sont pas exécutés, pourquoi veux tu détourner la conversation si ce n'est pas pour éviter de parler d'un étranger criminel ? Et après, on dira que l'extrême-droite est la seulement à en parler, par xénophobie. C'est pénible. Tu n'es pas l'ensemble de la gauche, je dirais pour défendre la gauche. Là Cesse de détourner l'attention vers autre chose que le sujet, si tu ne veux jamais parler des étrangers criminels pour ne pas salir l'image des étrangers, libre à toi, c'est entendable. Mais les autres ont le droit d'en parler sans que tu détournes le sujet. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|