Publié par
Ron Jack Auboulot
Toute cette mascarade pour échapper au courroux de l'église, c'est ridicule.
Mais le courroux pour quoi? Ya quoi de degradant, offensant, ou je ne sais quoi? Le seul truc qui gene, c'est que ce soit une femme, grosse qui soit au centre, et un groupe de personne LGBT. C'est exactemement la definition de cequetuveux-phobie. Et c'est meme assumé pour certains.
ET putain e pourquoi devrait on craindre le courroux de l'eglise pour ca????
Ils ont rien fait qui suscite un quelconque courroux, rien. Ils sont. Ca suffit.
La cène c'est pas une scene de partage initialement? C'est pas cette symbolique qui est plus interessante a regarder? Ca correspond pas a l'esprit des JO?
Le probleme des LGBT, je sais pas, si on s'interesse un peu au sport on sait que c'est encore plus compliqué dans ce milieu que dans la société en general.
Et le pompon sorti de nul part, la grossophobie...
Et en plus elle ouvre la scène en faisant un coeur, inadminissible qu'une telle personne puisse proner un message d'amour, de partage, de respect.
A quand la selection sur la taille, le poids, le couleur des yeux et du taux de melamine, le sexe, la taille de celui ci et son orientation. J'ai du mal a me dire qu'on est en 2024 en france et qu'on a sensiblement le meme age quand j'en lis certains...
Ya rien de concret pour expliquer en quoi cette cène generait une religion qui vante la tolérance, le partage etc... Juste, ca ne sont pas les bonnes personnes. Les propos de certains sont une honte, bien plus que celle inexistante qu'ils denoncent.
Et je trouve ca dingue que sur 4H de show, certains ne comprennent pas que oui, il peut y avoir 5 ou 10 min qui ne leur correspondent pas a eux specifiquement, comme ya probablement eu d'autres moments qui n'ont pas ete appreciés et pas representatifs d'autres personnes.
Ah, la tolerance et les religions... Et tout cas ca me fait marrer de lire le chantre de la liberté etre le porte drapeaux des revendications des offusqués le tout sans avoir vu la ceremonie parce que dans le font, il s'en fou... mais non là yavait une grosse lesbienne, pourquoi ne se cache t elle pas? Mais elle est, ca gène deja trop en soit.
Monde de fou....
(ah et pour ceux qui chouine "mais pourquoi pas attaquer les autres religions ouin ouin", bah deja faudrait demontrer le probleme autrement qu'en disant juste "bah elle est grosse et lgbt, donc c'est offensant", et ensuite, trouvez moi une autre religion qui possede une image de partage (ou pas d'ailleurs) aussi connue? Plutot que de sentir honorer qu'une scene catho puisse etre reprise en symbole de partage et de tolerance et d'amour, nan, ils s'en offusquent, les cons... Vraiment les RS, ca rend debile, je pointerais vers ce thread quand j'en verrais certains venir remettre en cause l'education etc... nan le premier fleau est là.