[Vidéo] Cinématique « Ombres souterraines » de World of Warcraft: The War Within

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 July 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La prochaine extension de World of Warcraft, The War Within, est attendue le 27 août prochain, mais la mise à jour de prélancement de l'extension est d'ores et déjà déployée sur les serveurs du MMORPG de Blizzard. Pour l'occasion, Blizzard dévoile une première cinématique de l'extension, évoquant "les tambours de guerre qui tonnent à nouveau sous la surface d’Azeroth". La mise à jour de contenu de prélancement débloque notamment la première partie de la série de quêtes « Visions d’Azeroth » (accessibles aux joueurs ayant atteint le niveau 70 et terminé le dernier chapitre de la série de quêtes de Dragonflight). Les héros d'Azeroth y sont confrontés à d'étranges visions qui contribueront à poser les bases de la trame narrative de The War Within.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Dans ce trailer et a part Xal’atath , les autres personnages sont connus ?
La borgne c'est Faerin Lothar, une Arathi, descendant des demi elfes et des humains si j'ai bien pigé. Les autres c'est des petits nouveaux il me semble.

Sinon zéro hype pour cette extension. J'en ferais sans doute l'impasse, en plus toujours pas d'humain shaman.
Citation :
Publié par .Padhiver
La borgne c'est Faerin Lothar, une Arathi, descendant des demi elfes et des humains si j'ai bien pigé. Les autres c'est des petits nouveaux il me semble.

Sinon zéro hype pour cette extension. J'en ferais sans doute l'impasse, en plus toujours pas d'humain shaman.
ok mci et elle n'est pas que borgne j'ai l'impression, lui manque un bras aussi non ?

Et Lothar..ne serait ce t'elle pas une descendante de la lignée de Anduin Lothar ? hum...
Je trouve la qualité de la CGI en deçà par rapport à ce que nous avait habitué Blizzard.

Est ce du au rachat et la vétusté de WoW vu par MS ? Moi qui mettais toujours Blizzard sur un piédestal en terme de cinématique cgi. Je suis un peu surpris. Probablement une question de budget.
La concurrence par contre n'attend pas.
Celle de Diablo 4 était infiniment meilleure en qualité et sur tous les points.
non rien à faire ... la magie n'opère plus ... on est loin de l'époque des cinématiques de BC et TLK ("Vous n'êtes pas prêts!" ou "Toi, tu seras roi...") où j'étais excité de la sortie à ne plus en pouvoir. J'ai peut être grandi entre temps
Citation :
Publié par Zilak
Je trouve la qualité de la CGI en deçà par rapport à ce que nous avait habitué Blizzard.
Est ce du au rachat et la vétusté de WoW vu par MS ? Moi qui mettais toujours Blizzard sur un piédestal en terme de cinématique cgi. Je suis un peu surpris. Probablement une question de budget.
La concurrence par contre n'attend pas.
Celle de Diablo 4 était infiniment meilleure en qualité et sur tous les points.
Personnellement je trouve ça très beau, je retrouve pas tes remarques dans la cinématique mais peut être que je n'ai pas l'œil suffisamment averti. C'est la deuxième cinématique pour l'annonce de l'extension donc je peux juste affirmer que ce n'est pas affaire de budget ou de vétusté (on parle d'un jeu avec une rentabilité encore exceptionnelle aujourd'hui sans prendre en compte ce qu'il a déjà cumulé).

Vraiment hype par les Arathi, la zone est magnifique...
Citation :
Publié par Nightology
non rien à faire ... la magie n'opère plus ... on est loin de l'époque des cinématiques de BC et TLK ("Vous n'êtes pas prêts!" ou "Toi, tu seras roi...") où j'étais excité de la sortie à ne plus en pouvoir. J'ai peut être grandi entre temps
Pareil. Les cinématiques sont belles mais il n'y a plus grand chose d'épique. Il manque aussi ce petit côté Warcraft
J'ai du raté une news, c'est une bande annonce de World of Diablo?

On essaie de mettre un visage effrayant à la fin alors que dans wow ce n'est pas l'horreur mais le charisme des personnages et les émotions des trailers qui ont toujours fait la grandeur du jeu, de l'histoire, des méchants..

Trop sombre, pas de "magie wow" pour ma part.. J'espère que ce n'est pas fidèle à l'extension.
Citation :
Publié par Nightology
+1 mais je serais IG quand même ^^
Citation :
Publié par Ephays
On essaie de mettre un visage effrayant à la fin alors que dans wow ce n'est pas l'horreur mais le charisme des personnages et les émotions des trailers qui ont toujours fait la grandeur du jeu, de l'histoire, des méchants..

Trop sombre, pas de "magie wow" pour ma part.. J'espère que ce n'est pas fidèle à l'extension.
C'est lié à l'histoire des dieux très anciens qui sont tout aussi sombre qu'un démon primordial dans Diablo.
La cinématique est très belle mais je trouve qu'on quitte beaucoup trop la fantasy classique pour partir sur de la high fantasy. C'est un peu comme warhammer, on quitte old word pour se retrouver dans age of sigmar. Je préférais le warcraft de orcs and humans, tide of darkness ou reign of chaos.
Citation :
Publié par Guldendrak
La cinématique est très belle mais je trouve qu'on quitte beaucoup trop la fantasy classique pour partir sur de la high fantasy. C'est un peu comme warhammer, on quitte old word pour se retrouver dans age of sigmar. Je préférais le warcraft de orcs and humans, tide of darkness ou reign of chaos.
je vois ou tu veux en venir c'est exactement ce que j'ai dis a propos de Guild Wars 1
Citation :
Publié par Ephays

Je trouve au contraire que l'écriture est beaucoup moins mature et sombre qu'avant. Le jeu, depuis Warlord of Draenor, est de plus en plus mal écrit. Et depuis Battle for Azeroth, c'est vraiment mauvais. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui en lançant le jeu, après avoir été accueilli par une cinématique faisant office de résumé des dernières extensions qui m'a fait réaliser à quel point le scénario de WoW est sans substance et simpliste depuis déjà un sacré bout de temps.

D'ailleurs, sommes-nous certains que Blizzard a rappelé Chris Metzen ? Après cette nouvelle cinématique "Diabloesque", je n'en suis plus très sûr.

Dernière modification par Azatorn ; 31/07/2024 à 12h54.
Faute de mieux en cette disette de mmorpgs (me parlez pas des coréens), je ne sais meme pas sur quel type de serveur aller, pour un (enieme) retour

tu garde pas les montures de wow normal, si tu vas sur classics ou l'autre server pvp à mort unique?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Faute de mieux en cette disette de mmorpgs (me parlez pas des coréens), je ne sais meme pas sur quel type de serveur aller, pour un (enieme) retour

tu garde pas les montures de wow normal, si tu vas sur classics ou l'autre server pvp à mort unique?
Alors depuis le Pré patch, les serveurs n'ont plus aucune importance, tu peux être dans une autre guilde que celles de ton serveur, sur wow retail (normal pour toi).

Aucun lien entre ton compte retail et ton compte classic, même si c'est le même, il n'y a aucun "pont" entre les deux versions du jeux (pour l'heure).
Merci pour les précisions
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés