Aller à la page... |
La presse et les médias en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 07/05/2024 à 14h37. |
06/05/2024, 20h21 |
|
|
C'est-à-dire ?
Ils auraient pu lui mettre un blâme et en finir. Après tout, d'autres chaînes/radio gardent des accusés à l'antenne (Lol Plaza), voire des condamnés (lol Morandini). |
07/05/2024, 09h25 |
|
|
|
07/05/2024, 09h47 |
|
|
Citation :
Mais d'un coup non, ça serait un farouche antisémite. Ca serait pas une blague sur le kiki qui passe pas, c'est un antisémite convaincu ! Il a carrément une chronique antisémite à t'entendre. Rien que ça. Alors que dans l'émission suivante il reconnaissait (suite à des messages reçus) que oui, le hamas aussi c'étaient des nazis sans prépuces: Citation :
Rien ? Vraiment ? Comme c'est bizarre cette indignation à deux vitesses. |
07/05/2024, 11h27 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai surtout l'impression qu'en France on a l'art de créer des polémiques et influencer l'opinion publique, après les Je suis Charlie l'ED fait tout pour défoncer un humoriste qui n'a pas été condamner (donc finalement c'est juste une question d'opinion) par contestations, les mecs c'était les premiers à crier Je Suis Charlie sur tout les RS quand c'était des carricature de Mahomet et aujourd'hui y sont prêt à vendre tout leur principes républicains pour taper sur la gauche et indirectement sur les arabes et défendre le prépuce de Netenyahu.
Les mecs défendent Netenyahu corps et âme alors que son parti proposait des lois qui interdisaient le prosélytisme chrétien, avec la prison, en Israël. Les chrétiens sont persécutés tout autant que les musulmans en Israël, ça montre juste que tout votre 'combat politique' est basé sur de la fumée et que vous n'avez aucun principe au final... https://www.theguardian.com/world/20...land-patriarch Sinon le quotidien des pèlerins chrétiens à Jérusalem c’est un peu ça : https://youtube.com/shorts/sUJrXNCfUrk?si=ua6tV43vFv0UpfDn Edit : Non c'est sur Cnews et Bfm qu'ils n'hésitent pas à défendre à coup de langue le prépuce de Netenyahu Dernière modification par BatJack ; 07/05/2024 à 12h00. |
07/05/2024, 11h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|