[Actu] Stellar Blade - Info "importante" de développement

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Aragnis a publié le 11 février 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4244/7/168257-240.jpg
C'est sur Twitter que le directeur de développement Kim Hyung Tae nous informe d'un sujet important sur le développement du personnage principal Eve.

Traduction maison avec faute originale d'accord et répétitions (Twitter power) :

Quand il s'agit de conception, nous apportons une attention spéciale à l'arrière du personnage parce que le joueur fait toujours face à l'arrière du personnage quand ils jouent. C'est ce qu'ils voient le plus, donc nous pensons que c'est plutôt important.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un peu tiqué aussi quand j'ai vu l'info.

Ils se sont inspiré du corps de Shin Jae-Eun. Elle est évidemment mannequin, et, accessoirement, possède un OF-like coréen.

Le studio est honnête concernant leurs motivations au moins. Ils veulent sans doute en faire une nouvelle Lara Croft. Ils ont juste 30 ans de retard.
C'est dingue de devoir se justifier sur ça.

Ca fait des années que les personnages H/F ont des physique "hors normes". Plus ou moins accentué sur certains jeux.

On dirait que certains ont du temps à perdre pour se préoccuper de personnages fictifs surtout qu'il y a bien pire ailleurs dans des contextes réellement dégradant.

Dernière modification par Pandy ; 11/02/2024 à 18h02.
La mode est à s'offusquer devant tout et n'importe quoi, comme si la société devenait soudainement puritaine.

L'effet boule de neige des réseaux sociaux met en exergue une mauvaise foi à laquelle les studios finissent parfois par répondre par nécessité Marketing, même si accorder du crédit à ces individus n'est pas l'idéal.
Bah, disons que comme le dis l'article, tu vois généralement pas le cul des persos masculins moulés dans des bodysuits en 4k. Donc leur justification est un peu bidon quand même, autant admettre sans détour qu'ils veulent juste appâter une certaine catégorie de joueur et pis basta.
Citation :
Publié par Kederac
Ah en voyant cette news, je pensais être sur JV.COM... très enrichissant cet article.
Je n'en tire aucune fierté . J'ai vu passer cette "info" sur Twitter et je me suis senti d'humeur ironique.

Et sache que si cette news avait été sur JV.COM son auteur aurait été rémunéré !
Citation :
Publié par Lyk
J'ai un peu tiqué aussi quand j'ai vu l'info.
Ils se sont inspiré du corps de Shin Jae-Eun. Elle est évidemment mannequin, et, accessoirement, possède un OF-like coréen.
Par rapport à la dame, elle aurait même participé au projet, via quelques séances photos en 360° pour le jeu.
Par contre, stp, éclaire moi sur un OF-like Coréen je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ^^
Citation :
Publié par Toga
Par rapport à la dame, elle aurait même participé au projet, via quelques séances photos en 360° pour le jeu.
Par contre, stp, éclaire moi sur un OF-like Coréen je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ^^
OF = Only Fans
Je suis sûr qu'on peut trouver plus pervers qu'un cul dans cette région du monde. Au hasard le cul (pour rester dans le ton) d'une lycéenne et un monstre à tentacules.
Je vois que c'est édité par Shift Up ils ont l'habitude de sortir des jeux avec des formes féminine très pulpeuse tel que sur les jeux mobile Destiny Child et Goddess of Victory : NIKKE, perso ça ne m'étonne pas et ne me choque pas. ^^

Dernière modification par Lydhe ; 13/02/2024 à 02h09.
Mdr, à l'époque de Bayonetta 1 ça avait aussi fait un petit drama sur la sexyness de Bayo et Jeanne (surtout Bayonetta qui se retrouvait à oilp pendant l'exec de ses pouvoirs) mais maintenant tout le monde s'en fout... C'était pas obligé de la part du gars de préciser qu'il a bien modélisé le boule d'une OFeuse, m'enfin ça fait parler avec du buzz
Je ne comprends pas la polémique car nous vivons depuis des décennies dans une société hyper sexualisée et cela va bien au delà d'un gros cul bien moulé. Et cela ne se limite pas à la gente féminine : les héros masculins de pop culture au sens large ne sont que très rarement gras ou des cotons tiges (voire jamais ?)
Kim Hyung Tae, le boss de Shift-Up est le dessinateur à l'origine du chara design de War of the Genesis, Magna Carte, Blade&Soul, et plus récemment Destiny Child et NIKKE. Ça fait plus de 30 ans qu'il est dans le métier des formes "avec beaucoup de conversation". C'est sa marque de fabrique.
Après il est pas le premier à la pousser sur un Arpg AAA, refaites un tour sur Nier, ou Bayonetta pour voir
On aime ou on passe son chemin.
Citation :
Publié par Toga
Par rapport à la dame, elle aurait même participé au projet, via quelques séances photos en 360° pour le jeu.
Par contre, stp, éclaire moi sur un OF-like Coréen je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ^^
Oui le modèle du jeu est basé sur elle

Mais sur Twitter ça a chialé parce que « oh ils l'ont rajeuni c'est insultant », littéralement des gens se sont offusqués pour elle c'est quand même incroyable mdrrrr

Tout ça pour un cul en 3D c'est quand même trop drôle, nous évidemment ça nous passe par dessus la tête, mais y'a plein de gens qui s'offusquent pour rien. Je vais éviter de citer de quel bord politique/militant ils s'identifient hein mais bon .... on va dire qu'à force je commence à voir un petit pattern



En tout cas, comme dirait l'autre, ça me dérange pas moi j'aime bien
Citation :
Publié par Zeyne
Je ne comprends pas la polémique car nous vivons depuis des décennies dans une société hyper sexualisée et cela va bien au delà d'un gros cul bien moulé. Et cela ne se limite pas à la gente féminine : les héros masculins de pop culture au sens large ne sont que très rarement gras ou des cotons tiges (voire jamais ?)
C'est twitter, faut pas chercher à comprendre, c'est un monde à part où des tas de désœuvrés se livrent une guéguerre culturelle et font feu de tout bois.

Un terreau fertile pour les marketeux qui vont chercher à se faire bien voir par un certain camps en provoquant l'autre. C'est ce que fait le studio de dev à l'origine de cette probable future bouse (des spécialistes du """jeu""" mobile).
Citation :
Publié par Zeyne
Je ne comprends pas la polémique car nous vivons depuis des décennies dans une société hyper sexualisée et cela va bien au delà d'un gros cul bien moulé. Et cela ne se limite pas à la gente féminine : les héros masculins de pop culture au sens large ne sont que très rarement gras ou des cotons tiges (voire jamais ?)
Les héros masculins très fins voir androgynes sont assez courants dans les jeux japonais. Par exemple l'avatar masculin dans Harvestella. Mais ça participe à la même logique que les personnages beaucoup plus musclés dans les jeux occidentaux : c'est ce qu'attend le public.
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