Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un HDD ou un SSD ?
|
![]() |
|
|
HDD
|
![]() |
|
|
Si le HDD est un peu vieux, ça ressemble à un secteur défectueux. Il faut utiliser un utilitaire pour le marquer et ne plus l'utiliser.
|
![]() |
|
|
mmo survival ?? c'est très beau en tout cas.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Hier, j'ai vu arriver Warhammer 40,000: Rogue Trader, un RPG (c'est nouveau pour cette franchise de jeux vidéos, non ? Il me semble qu'elle ne faisait que des wargames et des jeux d'actions)
je crois que certains l'attendaient. Et aujourd'hui, je vois avec des avis extrêmement positifs un city builder : Against the Storm il pourra peut-être vous plaire. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ca fait un an qu'il fait du bruit Against the Storm. Sinon ton message est assez confus. Tu nous conseille Against the Storm parce que t'y as joué et que ça t'as plu ou parce que t'as vu un jeu avec des reviews positives passer sur Steam (ce qu'on peut tous voir par nous-même) ? ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Citation :
Regarde bien les ressources que t'as de disponible avant de sélectionner, et oriente bien tes choix de construction. Si tu peux, priorise ce qui peut faire du bois pour pas cher, c'est la base ![]() |
![]() |
|
|
Legend of keepers gratuit sur GoG : https://www.gog.com/en/game/legend_o...dungeon_master
|
![]() |
|
|
mdr .....
les 4 cavaliers de l'apocalypse de 2023... source : https://twitter.com/PC_Focus_/status...61932539453760 ![]() |
![]() |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Facepalm sur ces jeux (quoique les jeux du bas semblent honnetes un minimum je dirai, un minimum mais le premier mdr ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser que j'ai vu passer récemment l'info que le jeu The Walking Dead: Betrayal (un Among Us dans l'univers de TWD lancé en EA en septembre de cette année) avait annoncé son arrêt la semaine dernière.
Le jeu n'est plus en vente depuis lundi. Les serveurs s'arrêtent demain. Et ils remboursent tout ceux qui ont acheté le jeu (faut faire une demande de remboursement, c'est pas automatique, le temps de jeu n'est pas pris en compte). Le jeu n'a jamais décollé et ils ont préféré arrêter les frais plutôt que de passer du temps à trouver comment inverser la tendance. Among Us avait passé quelques années un peu déserté avant d'exploser au coeur du COVID. Mais déjà qu'un tel scénario était peu probable à l'époque, il l'est encore moins aujourd'hui avec l'intérêt pour de tels jeux qui est un peu passé et surtout une concurrence bien plus forte après que des tas de développeurs aient suivi le filon. |
![]() |
|
|
Lost ruin est gratuit sur GoG : https://www.gog.com/en/game/lost_ruins
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|