|
Citation :
Un MMORPG Sandbox maintenant sous Unreal 5 qui est vachement beau mais vachement vide quand même. Dommage qu'on puisse pas faire tout launcher confondu parce qu'il y a pas Gog là-dedans (Cyberpunk, Baldur's Gate 3, Witcher 3 pour moi en tout cas) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() @Damaelyon Ah merci bien je savais pas Ah un recap de tout les launcher, ca doit se trouver mais faut chercher, bizarre que gog et les autres genre epic game store ne le font pas (bon je joue tres peu sur epic au final ) Dernière modification par Airman ; 21/12/2023 à 15h47. |
![]() |
|
|
Non, ils ont mis de l'argent dans le dev de CS 2.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Dans Stockage, tu peux ajouter des disques pour installer tes jeux. Ca se trouve en 2 sec sur Google https://help.steampowered.com/fr/faq...4528-6B2E-8327 |
![]() |
|
Il doit vouloir installer ses jeux autre part que dans steamapps/ peu importe le disque choisi.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
Mais cela ne me dérange pas plus que ça, personnellement. https://learn.microsoft.com/fr-fr/wi...symbolic-links Steam devrait y voir que du feu mais je n'ai pas testé Dernière modification par Persée ; 21/12/2023 à 16h11. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une plateforme de vente, pas un revendeur. Que ce soit Steam ou EGS, un studio vient dessus, met son jeu à la vente en indiquant le tarif à appliquer et la plateforme gère pour eux la transaction et la distribution en prenant un pourcentage. Mais comme c'est le studio qui vend, ils ne peuvent pas mettre des tarifs différents selon l'endroit où ils vendent. Du coup, ils n'ont pas beaucoup de choix que de dire aux studios "venez chez nous et pas chez eux, en échange on vous assure des revenus minimums car on sait que vous n'aurez pas autant de ventes que là bas". (Enfin, il y a bien une autre possibilité mais ils le font déjà...) Après, c'est pas comme si Steam n'avait pas négocié des exclusivités en son temps pour se faire sa place. Quand tu achetais ta boite de jeu en magasin, que tu rentrais chez toi et découvrais un code pour télécharger le jeu après voir créé un compte plutôt que d'avoir le jeu directement sur le cd, c'était pas tellement mieux. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
Sinon c'est début des soldes Steam et isthereanydeal.com est KO
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|