|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je craque pour God of War et juste après je vois ça :
https://www.humblebundle.com/games/happy-holidays-with-gog-rpgs?mcID=102:6581e830c6b0aee5ec030457 ![]() ![]() pour 11 euros... Rien que pour Wasteland 3 + GreedFall ca vaut le coup Dernière modification par Persée ; 26/12/2023 à 15h33. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Humble a linké mon compte Humble à mon compte GOG, et a automatiquement ajouté les jeux, sans que je ne puisse voir la clé. Et j'ai des doubles que je comptais envoyer ici. ![]() edit La clé est cachée mais visible dans le code source de la page. Ce serait la clé de Kingdom Come Delivrance, pour ceux qui seraient intéressés : https://www.humblebundle.com/downloads?key=XycdBaZUDTuqH4GX indiquez moi juste si ça a fonctionné. Dernière modification par Linou ; 26/12/2023 à 16h07. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ghostrunner offert par Epic.
https://store.epicgames.com/fr/p/ghostrunner Je ne peux que le conseiller ![]() (et ensuite, jetez-vous le 2 qui est encore mieux) |
![]() |
|
|
je dois être difficile y a rien qui m'a tenté en fait....
|
![]() |
|
|
Moi j'ai rien trouvé d'intéressant sur ces cadeaux de EPIC cette année.....c'était pas foufou.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
LOL le troll je viens de voir que Starfield a été nommé comme le jeu avec le gameplay le plus innovent pour 2023.
Ce troll ultime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si la présence de quêtes fedex dans un jeu un tant soit peu open world/rpg fait renoncer à l'achat, il doit plus rester grand chose à acheter.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le dernier jeu offert sur l'Epic Game Store pour les soldes de fin d'année est Marvel's Guardians of the Galaxy : https://store.epicgames.com/fr/p/mar...-of-the-galaxy
Un jeu d'action sous-coté selon moi, j'ai passé un fort sympathique moment dessus, sans être parfait je le considère comme l'un des meilleurs jeu de "super" auquel j'ai joué avec les Spiderman et la trilogie Batman, bref je vous recommande d'essayer vous serez probablement surpris en bien. ![]() En ce qui concerne les Steam Awards, effectivement le palmarès a de quoi surprendre. Citation :
Sauf que si on regarde bien les différentes catégories et les nominés dans chaque, les résultats sont en réalité biens plus compréhensibles. Par exemple Starfield peut difficilement être qualifié d'innovant mais c'est surtout la seule catégorie où il était possible de voter pour lui, c'est donc plus un vote par défaut de ceux qui ont appréciés le jeu et ce peu importe le nom de la catégorie où il était nominé. On peut dire exactement la même chose pour Hogward Legacy d'ailleurs, il est pas particulièrement plus adapté au Steam Deck que d'autres mais c'était la seule catégorie où il pouvait emporter le titre (il est aussi nominé pour le Goty mais c'était couru d'avance que BG3 l'emporterait) là encore un vote par défaut qui ne prend pas spécialement en compte les spécificités de la catégorie. Enfin pour moi l'award le plus discutable, bien plus encore que Starfield, c'est l'amour indéfectible pour RDR2. La description de cette catégorie : Citation :
![]() Au final j'ai l'impression que beaucoup ont voté pour des jeux qu'ils apprécient quand il était possible de voter pour eux, tout simplement, sans même prendre en compte la catégorie qui correspond. Par contre ces Steam Awards ça fait quand même relativiser les résultats des Game Awards qu'on critique souvent car la répartition pour octroyer les récompenses est de 10% des votes du public face au 90% des votes de la profession. Bah quand on voit les résultats de ces Steam Awards basé à 100% sur un vote public (suffit d'avoir un compte Steam, pas du tout de posséder ou d'avoir jouer au jeu nominé) on se dit que parfois la démocratie a effectivement besoin d'être un peu guidée. ![]() Dernière modification par GoTua ; 04/01/2024 à 21h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|