[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle que personne n'ait encore jamais mis en place un système semi-hardcore qui comblerait du coup, je pense, beaucoup plus de gens. Par exemple au lieu d'une mort on aurait le droit à 3 morts. C'est suffisamment hardcore à mon sens, ça permet aux gens qui ne sont pas des pro de wow de ne pas être effrayés dès qu'ils attaquent un named et ça limiterait grandement le griefing.
Citation :
Publié par Evranick
C'est drôle que personne n'ait encore jamais mis en place un système semi-hardcore qui comblerait du coup, je pense, beaucoup plus de gens. Par exemple au lieu d'une mort on aurait le droit à 3 morts. C'est suffisamment hardcore à mon sens, ça permet aux gens qui ne sont pas des pro de wow de ne pas être effrayés dès qu'ils attaquent un named et ça limiterait grandement le griefing.
C'est déjà Semi-Hardcore de ne pas définitivement perdre son perso HC, étant donné qu'une fois mort il peut être migré sur un serveur ERA au choix.
Citation :
Publié par Akagi
N'oubliez pas de venir partager vos futures larmes sur le thread
Je compte jouer malgré ma fatigue, la rage devrait arriver assez rapidement
Je trouve dommage de désactiver la réincarnation du chaman et les pierres d’âme du démoniste. Je pense qu'en instance ca pourrait quand même rendre le truc un peu plus viable et moins punitifs en cas d'erreur d'un perso du raid/group. Et en plus ca fait parti de leur compétence et leur force.
Citation :
Publié par Evranick
C'est drôle que personne n'ait encore jamais mis en place un système semi-hardcore qui comblerait du coup, je pense, beaucoup plus de gens. Par exemple au lieu d'une mort on aurait le droit à 3 morts. C'est suffisamment hardcore à mon sens, ça permet aux gens qui ne sont pas des pro de wow de ne pas être effrayés dès qu'ils attaquent un named et ça limiterait grandement le griefing.
Hello !

Je suis un débutant de wow j'ai commencé Classic il y a quelques mois, je me suis fais un premier perso alliance sur Firemaw, j'ai levelé avec un joueur qui lui avait un peu de bouteille sur le jeu, et nous nous lançons dès l'ouverture sur une aventure horde (qu'il n'a jamais testé non plus), le fait de n'avoir qu'une seule vie va permettre je pense une belle comm' entre les joueurs et à ne pas rush comme un abruti, on va mourir on le sait, mais on retardera au max =)
L'aventure HC sur serveurs officiels promet d'être meilleure que sur les serveurs privés sur le court voire moyen terme mais les serveurs privés conserveront une offre plus qualitative sur le long terme.

À court terme, les serveurs officiels HC seront relativement assainis, pas de GDKP, peu de RMTs, de Boosting en tout genre, tous le monde débute sur une base vierge etc.

Plus tard hélas, les joueurs 60 pourront PL leurs rerolls et les joueurs en galère pourront acheter auprès des Goldsellers (qui auront eu le temps de développer leur activité) et autres services de Leveling. Un joueur pourra tout s'acheter à l'hôtel des ventes et échanger librement à tout moment ce qui dévaluera l'accomplissement de passer 60 d'ici quelques mois.
Les guildes H.L proposeront assurément du GDKP avec Boosting et contrôle de compte pour s'assurer du maintien en vie desdits clients afin de les faire enchérir sur à peu près n'importe quel loot dont la somme pourra être démultipliée par la complexité du combat (comme cela se fait déjà dans le VHL de FFXIV).

Concrètement, c'est une aventure éphémère tant sur la durée incertaine que représente le fait de pouvoir ou non rester en vie que sur la qualité de l'aventure dont les inactions de Blizzard et leur design du HC ne pourront que dégrader progressivement l'aventure HC. De quoi aussi justifier de la part de Blizzard l'ajout du Token dans les versions antérieures à WotLK mais ce point n'est qu'hypothétique à l'instar du reste qui est une certitude démontré par toutes les versions de Classic.
Quel est la classe avec le meilleur taux de survie ? Et celle qui en as le moins ? En groupe et en solo ?
Et celle qui est la plus jouer, et l'autres la moins utile, et supposément moins jouer ?

êtes vous d'accord avec ce qu'il y as écris ici https://www.icy-veins.com/wow-classic/classic-hardcore-leveling-tier-list ?
Selon les stats du mod : https://www.reddit.com/r/classicwow/..._the_deathlog/

La probabilité d'atteindre 60 selon les classes :

I) Mage : 1.55%
II) Paladin : 1.50%
III) Druide : 1.48%
IV) Guerrier : 1.40%
V) Prêtre : 1.39%
VI) Chasseur : 1.24%
VII) Chaman : 1.15%
VIII) Voleur : 1.10%
IX) Demoniste : 0.84%

Apres, ces chiffres sont une indication globale, mais comme il n'y a pas la même répartition de joueurs morts par classes, c'est très faussés comme résultat.
Par contre le Layering et le Dynamic Respawn peuvent amener des mobs à spawn et respawn instantanément. C'est très mal calibré au point que ces Features spécifiquement créées pour gérer la surpopulation de Classic s'avèrent à double tranchant dans ce mode Hardcore.
Citation :
Publié par Axxou
La gaffe de Blizzard , si vous mourrez et que vous avez une lettre dans votre boite aux lettres, ca fait bugger, donc impossible de supprimer le personnage ou de le transférer.

Donc faite attention à cela !

RECUPERER VOS LETTRES TOUT DE SUITE
Merci du tips
Bon comme prévu c'est de la merde. Tu as des bots partout, les gens spam l'hv, groupe pour les élites et j'en passe. A la limite on peut rejoindre la guilde Mortal qui joue avec les régles SSF comme sur Hydraxian mais c'est tout.
Citation :
Publié par Soya02
Bon comme prévu c'est de la merde. Tu as des bots partout, les gens spam l'hv, groupe pour les élites et j'en passe. A la limite on peut rejoindre la guilde Mortal qui joue avec les régles SSF comme sur Hydraxian mais c'est tout.
Ya même des gens qui utilisent des sorts. Qui échangent aussi.
C'est fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés