Ewoks |
Dernières publications

[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Et nous aurons donc 2 royaumes !Nek'Rosh et Stitches... Lire la suite
Vous allez sur quel serveur ?... Lire la suite

Une belle idée merci... Lire la suite

Bonjour, Je suis partant : Ewoks Web Merci... Lire la suite

Code SE reçu tout fait nickel, pas de MaJ pour le moment. Bon courage à ceux qui l'attende... Lire la suite

Grand fan de Star Wars, j'ai absolument voulu tester ce produit, jouant à des MMO depuis 11 ans... Présentation géniale ; en... Lire la suite

Bonne année et merci pour toutes les heures de bonheur :)... Lire la suite

Et bien non finalement pas de bugJe suis passé 449 je n'ai pas eu eu la quete tout de suite mais samedi en repassant et bien j'... Lire la suite

Bonjour, j'ai réussi à monter ma compétence arme à 449, je pensais donc pouvoir commencer ma quete expert de mon 2eme métier,... Lire la suite

Bonjour,Pour ma part j'enchainer les 360, 370, 380 et 390, je l'ai eu en 40mnBon courage... Lire la suite
Jeux
Ewoks joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Sans plusGrand fan de Star Wars, j'ai absolument voulu tester ce produit, jouant à des MMO depuis 11 ans... Présentation géniale ; entrée en matière un peu moins ; début assez lent ; déception au niveau des graphismes ; les dialogues sont bons ; évolution pla... Lire la suite |