Aller à la page... |
[Phoenix] Regroupement FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent pour cosigner la charte de guilde et fournir ma part de gils (là samedi si j'arrive à entrer un jour ma clef .....).
Zed Papanori |
![]() |
|
Héros
|
Up aussi ^^
pseudo : Flayv Parche Si vous manque des gils peut en fournir un peu ^^ et comme Baldobli .. toujours pas recu ma super clé :s |
![]() |
|
Légende
|
Blizzard ça ressemble a mon post que j'ai mis hier qui a disparu !
![]() Up pour ma part |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je pensais aller sur Moogle au début mais les files d'attente m'ont calmé. Je suis donc ok pour être des votre (si vous voulez bien de moi, bien entendu ![]() J'avais jouer un peu à l'ancienne version mais sans obtenir le status legacy. Je me suis malgré tout procuré une clé Early et serait donc là dès samedi. Pour mon perso, ce sera Whystler maraudeur => guerrier. A samedi. |
![]() |
|
|
On verra bien avec le temps.
|
![]() |
|
Invité
|
je serai présent sur Phoenix, je n'aime pas les "gros" serveur et je n'est pas aimé jouer sur moogle durant l'obt !
|
![]() |
|
#57719 |
|
Pas cool ça ;x
|
![]() |
|
|
ouai pas cool, le bon cote c'est que je refais tout en esperant mieux, mais j'aimais bien phoenix, ca laggait pas ca tournait bien
|
![]() |
|
Héros
|
plop ^^
je suis content de voir que le projet avance bien ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est toujours le cas à la release, préparez vous... ![]() Bonne chance aux Fr sur Phoenix... ![]()
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je plussois et participerai avec plaisir !
![]() |
![]() |
|
|
Je suis aussi sur Phoenix, et si vous avez besoin d'un coup de main, n’hésitez pas a me contacter.
IG: Sam Exite |
![]() |
|
|
Oui, je vois ça aussi comme un moyen de se rassembler sur le serveur. Et ça me va ^^
PS: j'ai pas peur du mot guilde ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je débute également sur FF14 et sur ce serveur, donc, si on veut bien de moi je serai enchanté de faire un bout de chemin avec des francophones ...
Mon perso : Drizt Du'orden |
![]() |
|
|
C'est bon c'est live vous pouvez me send in game si vous voulez. Pseudo Zed Papanori
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|