[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, paladin niveau 27. Moins de monde sur les zones où je pex actuellement. Mais les connexions au serveur sont capricieuses. Se connecter le matin ca va mais dès 14h, c'est la file d'attente de 90min. Et c'est quand cela ne plante pas.
Citation :
Publié par Magellan059
Ya même des gens qui utilisent des sorts. Qui échangent aussi.
C'est fou
T'es un rigolo toi dit donc. Vous nommez ça hardcore alors que les gens full trade/hv et swap de layer au moindre problème de spawn, et bien entendu G2G fonctionne déjà à plein régime. Il y a absolument rien d'Hardcore dans ce mode actuellement, les seuls qui peuvent nommer ça ainsi c'est ceux utilisant l'addon (sans tricher).

Bref, SSF Hydraxian> HC officiel, de très loin.
Citation :
Publié par Soya02
T'es un rigolo toi dit donc. Vous nommez ça hardcore alors que les gens full trade/hv et swap de layer au moindre problème de spawn, et bien entendu G2G fonctionne déjà à plein régime. Il y a absolument rien d'Hardcore dans ce mode actuellement, les seuls qui peuvent nommer ça ainsi c'est ceux utilisant l'addon (sans tricher).

Bref, SSF Hydraxian> HC officiel, de très loin.
Y'a eu 90.000 morts donc tu utilises des cas mineurs pour aller dans ton sens . Les hommes mentent pas les chiffres .
Bon vent alors sur hydramesfesses
Citation :
Publié par Magellan059
Y'a eu 90.000 morts donc tu utilises des cas mineurs pour aller dans ton sens . Les hommes mentent pas les chiffres .
Bon vent alors sur hydramesfesses
90 000 morts sur combien de joueurs connectés depuis le lancement? Parmi les 90k combien sont morts de déco, ou juste ont voulu reroll? C'est bien de parler chiffres mais encore faut il savoir le faire correctement.
90K morts, ca me paraît peu. Ne vous inquiètez pas Blizzard va nous faire une jolie affiche qui récapitulera tout ca.

On rappelle aussi que Blizzard n'a rien prévu pour les personnes ayant atteint l'objectif d'être 60.
Le nombre de morts donne juste une idee du niveau de jeu que peuvent avoir les joueurs.
Quand tu vois des mecs qui meurent au level 5 ou 7...
Y a rien d hardcore a duo / trio des quetes non elite comme le font certains...
Citation :
Publié par Soya02
90 000 morts sur combien de joueurs connectés depuis le lancement? Parmi les 90k combien sont morts de déco, ou juste ont voulu reroll? C'est bien de parler chiffres mais encore faut il savoir le faire correctement.
Bin wai t'as encore moins de chiffres à donner toi à part mythonner des impressions

Citation :
Publié par choko
Le nombre de morts donne juste une idee du niveau de jeu que peuvent avoir les joueurs.
Quand tu vois des mecs qui meurent au level 5 ou 7...
Y a rien d hardcore a duo / trio des quetes non elite comme le font certains...
Rien à voir, c'est le respawn qui est hardcore

Dernière modification par Magellan059 ; 26/08/2023 à 13h23. Motif: Auto-fusion
C'est clairement beaucoup plus casual qu'avec l'addon et le défi est bien bien bien plus simple mais c'est aussi bien plus communautaire actuellement. A voir ce que les gens préfèrent et au pire la guilde MORTAL joue surement avec l'addon obligatoire.
Citation :
Publié par Ealenthis
Ca c'est de l'inovation la vache! Un mode extreme pour un mmo fâné....
L'inutilité de ce message est assez hallucinant, pis au passage ils répondent à une demande des joueurs suite au succès du format HC sur Hydraxian.
Encore une bêtise engendrée par le Layering.
Swifty a pu exploiter le coffre de l'arène du Gurubashi au niveau 1, et ce dernier apparaît dans chaque Layer où il n'aurait pas été réclamé ce qui lui a permis de rapidement obtenir le trinket rare (OP en Hardcore) et quelques pièces d'or (Environ une pièce d'or par coffre).
Citation :
Publié par Magellan059
J'adore les gars qui scrutent à la loupe les autre joueurs.
Rien à cirer de lui, je joue pour moi .
Ouais pareil. Et surtout j'essaye de rester en vie
Moi j'ai déjà perdu mon pretre lvl 13 a cause d'un pull foireux d'un groupe de joueurs (faut jamais tourné le dos aux défias...)

Du coup je reroll mage !

J'espère pouvoir aller plus loin cette fois !!

D'ailleurs je cherche une guilde casue pour pex tranquillou
Citation :
Publié par Magellan059
J'adore les gars qui scrutent à la loupe les autre joueurs.
Rien à cirer de lui, je joue pour moi .
La question est plutôt dans l'inaltération du Layering qui permet trop d'exploits et est d'autant plus impactant sur les serveurs Hardcore. C'est une réponse à la surpopulation qui amène des nouveaux problèmes en HC et Blizzard n'a rien calibré du tout pour adapter l'ensemble à ce nouveau mode de jeu officiel.

Aussi, jouer avec des œillères n'enlève objectivement pas la réalité des exploits et les abus qui surviendront avec le temps sur ce mode Hardcore. Tel que Blizzard a conçu ce mode HC, d'ici 2 mois les joueurs feront du PL de Rerolls, achèteront auprès des services de RMT, faciliteront leur Leveling en dévalisant l'HV, contribueront au GDKP² et donneront moultes arguments à Blizzard pour légitimiser l'implémentation du Token sur toutes les itérations Classic. Le responsable initial reste Blizzard, mais le consommateur lambda consomme sans se poser de questions et contribue passivement à la dégradation progressive du jeu.

Libre à chacun d'apprécier ce qu'il veut, et libre à chacun aussi de voir plus loin que le bout de son nez.
Citation :
Publié par CerberusWP
La question est plutôt dans l'inaltération du Layering qui permet trop d'exploits et est d'autant plus impactant sur les serveurs Hardcore. C'est une réponse à la surpopulation qui amène des nouveaux problèmes en HC et Blizzard n'a rien calibré du tout pour adapter l'ensemble à ce nouveau mode de jeu officiel.

Aussi, jouer avec des œillères n'enlève objectivement pas la réalité des exploits et les abus qui surviendront avec le temps sur ce mode Hardcore. Tel que Blizzard a conçu ce mode HC, d'ici 2 mois les joueurs feront du PL de Rerolls, achèteront auprès des services de RMT, faciliteront leur Leveling en dévalisant l'HV, contribueront au GDKP² et donneront moultes arguments à Blizzard pour légitimiser l'implémentation du Token sur toutes les itérations Classic. Le responsable initial reste Blizzard, mais le consommateur lambda consomme sans se poser de questions et contribue passivement à la dégradation progressive du jeu.

Libre à chacun d'apprécier ce qu'il veut, et libre à chacun aussi de voir plus loin que le bout de son nez.
Au vu de la formule proposée par Blizzard, il est possible (probable?) que les joueurs de la première heure continue de jouer avec l'addon.

Sinon en effet, ça va être PL dans tous les sens, trade, HV etc etc

Ce qui est quand même plutôt éloigné de la formule initiale en terme de difficulté, voir d'intérêt selon la vision de chacun de l'approche HC.
Bin oui certains vont jouer avec l'addon et d'autres non.
Certains squattent l'HV et spéculent, d'autres non.
Certains bashent du mob, d'autres font des quêtes
Certains se font PL d'autres non
Certains ne misent que sur le end game, d'autres sur le leveling
Et je peux continuer comme cela pendant des jours .
Bravo, vous jouez à un mmo
Citation :
Publié par Magellan059
Bin oui certains vont jouer avec l'addon et d'autres non.
Certains squattent l'HV et spéculent, d'autres non.
Certains bashent du mob, d'autres font des quêtes
Certains se font PL d'autres non
Certains ne misent que sur le end game, d'autres sur le leveling
Et je peux continuer comme cela pendant des jours .
Bravo, vous jouez à un mmo
On parle du modèle choisi par Blizzard pour ce mode HC, qui est avant tout une initiative venant des joueurs avant d'être repris par Blizz.
Il est donc légitime de parler des différences entre la version "joueurs" / addon et de la version officielle, et des conséquences sur le jeu.

Bravo, tu es sur un forum.
Citation :
Publié par Akagi
On parle du modèle choisi par Blizzard pour ce mode HC, qui est avant tout une initiative venant des joueurs avant d'être repris par Blizz.
Il est donc légitime de parler des différences entre la version "joueurs" / addon et de la version officielle, et des conséquences sur le jeu.

Bravo, tu es sur un forum.
traduction : on va chouiner sur les choix de blizzard car ça fait des siècles qu'on ne supporte pas la manière de jouer des autres lol
World of Warcraft - Horde
On voit bien que certains veulent absolument dévaloriser ces serveurs HC comparé à l'addon.

Même un perso level max et bien stuffé sur ces serveurs n'aura aucune valeur à leurs yeux car c'est pas la "True expérience HardCorexXx" que eux ont connu avant que ça devienne trop mainstream.

Blizzard a dû procéder à des ajustements, comme le layering pour éviter des files d'attentes 10fois plus longues, ça engendre des facilités pour ceux qui veulent les exploiter, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre car je ne fais pas la course.

Tant pis pour les quelques ronchons qui trouveront toujours à redire l'important est qu'une majorité s'amusent à redécouvrir le jeu de cette manière, c'est le plus important au final et peut-être que ça leur donnera envie plus tard de monter un autre perso avec l'addon et toutes les difficultés poussées aux max ?
Citation :
Publié par Ealenthis
Ca c'est de l'inovation la vache! Un mode extreme pour un mmo fâné....
Les extensions se vendent à 3 millions d'exemplaires depuis plus d'une décennie.
"fâné" ? Dans le monde hyper concurrentiel des MMO 3 millions ça reste tout à fait vivant, ne t'en déplaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés