|
Y a aussi Dragon Age Inquisition et je sais plus quel jeu qui partait sur la structure MMO et s'est terminé faute de thunes en jeu solo immense, qui a même eu un remake "récemment"
|
12/06/2023, 21h01 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Starfield Direct - Présentation détaillée du jeu par les développeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Les systèmes de skills semble plus intéressant et modulaire que les opus précédents, ce qui n'est pas pour déplaire.
- Customisation du vaisseau pourquoi pas, auras t'on des module rare à posséder ? Certainement. - Les compagnons, nous prions pour que l'ia ne soit dégueux et ce bug pas dans le décors. - Le SpaceFlight, on dirait de l'arcade de 2003 dans Rachet & Clank, espérons que les Mods pourront pourvoir à resoudre ces horreurs (ça semble pas possible de rendre le combat de ship intéressant.) - L'exploration, on dirait un copier/coller de No'man in sky en globalement moins bien. - Le combat semble totalement abuser ou d'un classique si ennuyant, les mags weapons, ça semble abuser.. et il n'y as pas le coté fun de cyberpunk 2077 avec les balles automatique qui suivent la cible, le clin d'oeil à l'arme du cinquième élément, "Une pression sur replay et tout les coups atteindront la cible" fin remarque, peut-être que le genre d'arme existera dans le jeu. Aussi à la fin de la séquence, on voit que le Dovakhim à des pouvoirs magics sur la gravité, ou du moins c'est ce que tant à faire croire la vidéo, une part de mysticisme plutôt réjouissante. Non plus que les mods, ce qui donne envie de ce jeu, c'est des serveurs Roleplay en multiples instances, à la Star Citizen, il n'y aura pas besoin de beaucoup pour que cela soit très fun, sauf que... il n'y as que Star Citizen apriori qui le fasse actuellement, bon on peut être de bon Cornucopian/neo-technocrates de la wisdom 2.0, qui croit en le dieu Machine/42/l'ia, et supputer qu'il y auras un avenir glorieux pour le reddit de Llama, et qu'un jour une type créeras Z model de technologie en OpenSource, et là on verras une nouvelle pages des jeuxvidéo de type MMOs/immersions apparaître. D'ici là, j'ai l'impression que ce Starfield avec Arrowed, sonne le glas de la fin des discussion de texte à selecteur ou via des crédence colorer (Rouge/Orange/Jaune/Vert) et que les Dlcs de ces jeux, nous montrerons un avant-goûts de discussion plus exhaustive à l'écris ou à l'oral.. de sorte que l'on auras peut-être pas besoin de multijoueurs avec des personnes réel, pour s'amuser dans jeuxvidéo en immersions, bref d'ici à la il n'y as pas de coopération, et uniquement pour ça, cela ne mérite pas l'achat (juqu'as ce que les moddeuses le fassent vivement les speedruns!) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce quoi de plus rigolos que de ce renvoyer une grenade dans la main, ou cacher des mine quand on est plus avancer que le poto lent, ou encore tout les limitations de skills d'un compagnon inclus à un joueur en multi, et exclus tout le maximum possible à posséder, ainsi ça force à la survie non à l'exclusion de l'autres, mais à l'urgence d'agir de coopérer pour avancer et survivre.. faut t'il encore que l'ia/PVE soit intelligent. ------------ Comme tu le disais S'il y avait des mods pvp, comme capture the flag par équipe sur un système solaires ou entre 2 systèmes solaires, ça serait un must, il n'en faudrait pas plus, un petite cycle de guerre de factions à la élite dangerous. Ou le genre de piraterie pvp à la Marauders, https://www.youtube.com/watch?v=FpuA...nel=RubberTaco bon bien sur le gameplay n'y est pas, fin pas optimiser, le concept d'être un spacemarine qui perce le vaisseau ennemis pour tuer les ppl à l'intérieur est très plaisant. Et ça répond vraiment pas du tout à l'appellation MMO fallout76 : https://www.youtube.com/watch?v=PWf-nIIZ310&ab_channel=YeeHaww c'est le cancer ce jeu, et le pvp ne semble pas être différent du PVE j'ai envie de dire, tellement c'est pauvre. Je remarque qu'ils n'ont pas parlé de miner l'espace, et j'espère que le robot pourras miner automatiquement à vue voir les détecter à notre place, au lieu de sortir un gadget laser qui gloup's le minerai.. Zéro intérêt si c'est pour du Clic and Collect. |
12/06/2023, 23h37 |
|
|
Tu pourras revoir le passage de mon message précédent ou ça parle de SC https://youtu.be/fwtGrVYjLCA?t=246
Juillet 2022 > Oui, c'est récent, donc il y a le temps D'ici là, on as tout le temps d'attendre une extension pvp/coop ça vienderas forcement, et si tu rescent pas le besoin de la coop partout, joue à des jeuxvidéos de Valve, ou encore Garry's mods/GTA Rp, "Portal 2" voit ce qui présente, puis compare le gameplay stupid de ce Fps qui nous est proposer, c'est si simplifier que ça en deviens risible (alors qu'ils existent des tas de possibilités, mais la lois de https://www.usabilis.com/definition-theorie-de-gestalt/ Gestalt tapie sous l'ombre à encore frapper. Mais c'est normal, ils font pas dans la minorité, c'est du générique fait pour embrasser les foules, si Obsidian qui fait Arrowed innove encore, et que match bien, on peut imaginer dans 5 ou 10ans une amélioration notable des jeux besthesda. (42 et autres croyance.) Et pour le coté hideux, je spécule,les devs backend qui font du SQL en jeuxvidéos, ce font plus rare que la moyenne je parie, et que les profile nécessaires sont très couteux; et aussi qu'as la base ceux sont de grand fans, genre la Science-fiction à la Star Trek, et qu'il y as une part de Prank, de pêche à la ligne aux profile trekkies, donc > minorités fanbases de nerd/geek fans d'avions et de vêtement trois pièces aux couleurs primaires, bref ça me paraît normal, si reflet de croyance il y as, elle n'est que marketing, ou duper par le marketing (promesses et roadmap, ingénierie social.) |
13/06/2023, 01h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr. Vu comment le jeu est magnifique, je commence à craindre pour ma config alors que j'ai un Ryzen 5900X et une 3080.
Ca risque d'être juste pour du 4k fluide. |
13/06/2023, 09h19 |
|
|
Il est en pré téléchargement sur Xbox game pass, c'est étonnant aussi loin de la sortie.
|
13/06/2023, 11h39 |
|
|
|
13/06/2023, 14h37 |
|
|
La pression à la sortie va forte, si un bug flagrant est présent, il va faire le tour d'internet
|
13/06/2023, 15h17 |
|
|
Et vu le niveau des jeux bethesda à leur sortie, si le jeu plante après l'écran de titre il pourra rester droit dans ses bottes.
|
13/06/2023, 15h31 |
|
|
En parlant de ça : Starfield Has Less Bugs Than Any Bethesda Game; It Was Supposed to Launch a Lot Earlier Pre-Acquistion
On verra si on peut dire merci à Microsoft d'avoir racheté Bethesda et peut être, changer à tout jamais la face de leurs jeux, vu que : Citation :
|
13/06/2023, 16h21 |
|
|
Citation :
|
13/06/2023, 22h17 |
|
|
Dommage qu'ils n'aient pas dit à Arkane de faire la même avec Redfall.
|
13/06/2023, 22h56 |
|
Alpha & Oméga
|
S'ils ont fait suffisamment de débug pour avoir un jeu jouable et propre à la sortie tant mieux, reste à voir si oui ou non ils ont enfin fait un bon rpg
|
13/06/2023, 23h18 |
|
|
|
14/06/2023, 15h22 |
|
|
|
14/06/2023, 16h01 |
|
|
Je vais être mauvaise langue mais c'est un "flagship" qui tournera à 30 FPS max.
|
14/06/2023, 16h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|