Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci d'avoir cité Les guerriers légendaires, j'ai passé tellement de temps sur ce jeu ❤️.

Par contre, j'ai un ressenti très différent. J'ai beaucoup aimé le jeu de plateau de Budokai 2 et le monde ouvert de Budokai 3 était à mes yeux l'apogée absolue de la série. Tenkaichi a été une douche froide parce que ce monde ouvert disparaissait, remplacé par un simple enchaînement de combats.

Je me souviens avoir réalisé à l'époque, à 12 ans, que Bandai Namco tenait le jeu parfait (Budokai 3), mais que comme ils voulaient sortir un jeu par an, ils étaient obligés de proposer une version inférieure... Cela a du coup été mon dernier jeu Dragon Ball.
Franchement Bob fait un Sammy très convainquant sans oublier Fred est pas est pas mal en Fred, et bordel l’animation de Scooby est génial avec le luxe d’avoirs son doubleur

les deux femme n’était pas en reste et sont assez convaincante dans leurs rôles de Vera et Daphné

Il était génial cet episode les gag font mouche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tacle violent et mérité a jvc, Vera qui ce soule a l'essence, et en mode blaser , sammy qui ce fait prendre pour un abrutis, sans parler des ref au spin off assez violent


avec une fin tres wtf propre a l'univers de la série

par contre j’espère qu'il n'auront pas de soucis avec la Warner qui détient les droit des Hanna-barbera
Citation :
Publié par Rockin'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le dialogue intérieur de Fred pour se forcer à sourire
J'avoue avoir fait une pause sur ce visage et m'être demandé si ça ferait un bon avatar.
Vidéo très sympa sur la série animée Batman, co-écrite avec Arkeo-Toys

Par contre JdG, si tu me lis, Killing Joke, c'est Alan Moore, pas Frank Miller. On dira que c'est la faute d'Arkeo-Toys.

En tout cas, j'ai appris plein de trucs sur la série (en espérant qu'il y ait pas d'autres erreurs, sinon ça voudrait dire que j'ai appris des conneries)

Dernière modification par Borh ; 20/05/2023 à 19h42.
Citation :
Publié par Moomounette !
Je me lasse jamais de leurs conneries
Il faut vraiment être de leur génération pour comprendre pas mal de blague et de connerie aussi. Je ne sais pas comment ceux qui non pas connu le Club Dorothée, les jeux rétro etc pensent du JdG.
Citation :
Publié par Ghalatée
Nouveau club JdG ! Et là, c'est les jeux TV des années 90, toute mon enfance, moi qui suis né en 84.
C'est fou comme on se rappel parfaitement de chose qu'on avait complètement oublié depuis.
C'est marrant quand il a dit : "dont les personnes confondent souvent les 2 émissions", c'était completement mélangé dans mon esprit.
Je n'avais évidemment pas oublié la caverne au trésor .
Pour Banga c'est aussi une autre époque, la moitié des pubs le matin c'était ca avec les céréales à base de 40% de sucre alors qu'au final on ne les choisissait que pour le jouet à l'intérieur. Une autre génération....
Grosse baffe nostalgique. J'aimais beaucoup Georges Beller quand j'étais gamin.

Le Chevalier du Labyrinthe c'était trop bien niveau ambiance pour l'époque !
Je me souvenais pas que Georges Beller etait aussi intense 🤣
Mon dernier banga a fini en jet inifini de vomi sur une piste de bowling. Depuis je sais qu'il ne faut pas rire en buvant.

Je sais pas si ces episodes amusent ceux qui ont pas connu, mais pour moi c'est du petit lait 🎳💕
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés