Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que la mort d'un jeune affecte beaucoup plus la moyenne d'espérance de vie que la mort d'un adulte, voire d'un vieux.
|
![]() |
|
|
T'impactes pas énormément la moyenne d'espérance de vie avec 0,5% des entrées. L'impact du covid, de la qualité des soins et des accidents sont beaucoup plus significatifs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tucker Carlson viré de fox news!
suite et conséquence aux mensonges sur les résultats des dernières élections présidentielles. Je met cnn comme lien pour l'annoncer https://www.cnn.com/2023/04/24/media...ews/index.html |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
c'est officiel il est à nouveau candidat.....
https://www.lemonde.fr/international...0926_3210.html Je me doutais qu'avec le semi défaite/victoire des démocrates aux élections mi mandats, ça le pousserait à aller vers un second mandat. C'est juste n'importe quoi franchement il aura 82 ans... 86 ans s'il va au bout d'un second mandat. Dans un pays qui a la pyramide des ages suivante ![]() Bref un pays qui contrairement à nous reste dynamique sur le plan démographique va se retrouver dans un duel de vieillard qui refuse de laisser leur place. Avec le risque ici que ça soit la campagne de trop pour Biden laissant donc soit Trump soit un équivalent prendre le relais à la tête des USA. Franchement les démocrates sont minables, vu la situation y aurait du y avoir une réaction pour dire "merci Biden mais maintenant faut passer le relais" y a des figures chez les démocrates qui auraient pu prendre le relais fallait juste leur laisser un peu de lumière. Ce mandat actuel c'était l'occasion d'un mandat de transition au lieu de ça une fois encore un vieux s'accroche au pouvoir incapable de céder sa place... c'est désolant, c'est triste, c'est pathétique. J'ai l'impression et je l'ai déjà faite cette comparaison de voir l'équivalent de la fin de l'URSS avec une succession de vieillard ben là c'est version américaine et je crains que ça termine aussi mal. Et autant la fin de l'URSS c'était une bonne chose, autant la fin de la démocratie américaine même imparfaite, ça sera un drame. C'est la seule grande puissance économique et militaire qui reste une vrai démocratie(même imparfaite) dans un monde où on voit monter en puissance les dirigeants de la pire espèce et qui veulent la mort de nos modèles de société. Bref je pense qu'on se dirige tout droit vers soit un retour de Trump soit on aura un De Santis. Y avait déjà pas un emballement fou pour Biden en 2020, ça risque pas d'être mieux en 2024... et en plus si ça tombe sur un duel Biden/De Santis il a aucune chance, jamais il pourra mener une campagne sur la durée épuisante. Ca met déjà sur les genoux des candidats plus jeunes alors à 82 ans..... On m'accusera de faire du jeunisme, mais faut pas déconner, diriger un pays de la taille des USA à 82 ans.... la bonne blague ![]() |
![]() |
|
[ ... ]
C’est la voie royale pour un Trump ou bis. Dernière modification par TabouJr ; 25/04/2023 à 13h52. |
![]() |
|
|
Mais n'y aura t-il pas de primaires, côté démocrates ?
Car Joe Biden se présente, mais est-il le seul à l'avoir fait ? Ou à avoir envie / être prévu de le faire ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (1 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|