|
Tout le monde découvre petit à petit la puissance des séries coréennes (autres que Squid Game), voici le programme des séries coréennes pour 2023 (si vous voulez que je sorte de chez moi, faudra attendre 2024 dsl) !
https://www.stellarsisters.com/arthd...XSNLZQEeTsQzKM En plus d'attendre fortement la suite pour D.P, Taxi Drivers, Demon Catchers, il y a quelques perles qui s'annoncent : Payback Série avec Lee Sun Kyun (Hard Day, Parasite...), et Moon Chae Won (Good Doctor), et surtout Lee Woon Tae derrière (Le Gangster, le Flic, et l'Assassin/ The Devil...), bref du beau monde, avec un bon petit budget derrière. Uncle Sam Sik Avec le super Song Kang Ho (The Host, Memories of Murder, Snowpiercer...) et Byun Yo Han (Mr Sunshine), l'histoire d'un homme qui rêve de faire de son pays une grande puissance économique... ![]() Parasyte: The grey Adaptation du manga par le réalisateur du Dernier Train pour Busan, et de Hellbound, avec Jeon So Nee (Dr Brain), Koo Kyo Hwan (D.P) et surtout Lee Jung Hyun (Decision to Leave). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info ! J'avais bien aimé la saison 1, je regarderai la deuxième quand tous les épisodes seront disponibles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par le créateur de Lost, The Leftoverrs et la série Watchmen. Excitation au dela de 9000 ! |
![]() |
|
|
En voyant une nonne sur une moto, ca t'excite tant que cela ????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Citation :
Et comme y a une autre actu JoL https://forums.jeuxonline.info/sujet...ass-warner-hbo qui parle de cet abo, ca m'a rappelé cette série ![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, désolé pour le rant, si tu trouves une solution n'hésite pas à le faire savoir, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Je regarde Lupin là, avec Omar Sy.
C'est normal que je facepalm toutes les 10 min tellement c'est n'importe quoi ? |
![]() |
|
|
Oui, c'est normal. C'est la série la plus surcoté de ses dernières années. Les mecs qui étaient au marketing sont des génies.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|