Petit bilan sur Paramout + y a pas masse de contenu mais y a du bon.
Je conforme ce que j'avais dit sur The man who Fell to Earth. Vraiment très bonne série, et la saison 1 se suffit à elle même, on peut dire qu'on a une fin. Après une saison 2 aurait été sympa mais heureusement je sais pas si c'était prévu d'être sur 1 seule saison ou si les scénaristes avaient prévu le coup, mais on peut regarder la saison 1 sans s'inquiéter de se dire "mince j'aurais jamais la fin"
Star Trek Strange New Worlds pour moi on est sur du très bon Star Trek et SF.
1883 je savais pas que c'était une série dérivé de Yellostone (que je connais pas) mais franchement un régal cette série d'une seule saison donc. Pas besoin de connaître la série mère. Franchement de très haute qualité comme série. Par contre c'est pas joyeux du tout c'est sombre, mais très humain au final. Une belle mise en scène, de beau paysage. Vraiment à voir
Mayor of kingstown, pas encore vu jusqu'au bout j'en suis à l'épisode 6, et très bonne série là aussi. En plus son scénario est original parce que c'est pas une série policière, c'est pas une histoire de chasseur de prime, c'est pas une histoire de prison ou d'évasion, ou de traffic etc... Le point de départ à ma connaissance j'ai jamais vu ça en série ou même film. D'ailleurs je me demande même si dans la réalité on a ce style de personnage qui sert de "juge" de paix si je puis dire.
That Dirty Black Bag je dirais que c'est une sorte d'ovni cette série c'est typiquement le genre de série on adore ou on déteste, tellement c'est particulier par son ambiance et ses personnages haut en couleur on va dire. Enfin disons qu'il y en a aucun de "stable" dans sa tête  Moi j'ai bien aimé, mais faut reconnaître c'est spécial.
Je prévois de tester celle avec Stallone Tulsa King.
|