|
Uther a publié le 19 décembre 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'extension Dragonflight temporairement jouable gratuitement pour les abonnés de World of Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
j'avoue pas de chiffres de ventes, offre promotionnel prématurée....
y'a qu'un pas pour dire que DF à pas eu le succès espéré |
![]() |
|
|
Et pour ceux qui ont preco l'heroic edition que dalle, pas de 30jours offert ni un petit week end gratuit
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce qu'on est lassé du style MMO que le jeu est devenu subitement mauvais, et WoW a pourtant traversé des périodes bien moins qualitatives qu'aujourd'hui.
Pour rebondir sur la réponse de Zilak concernant la communauté, en y repensant je suis à peu près sur qu'il y avait déjà des joueurs de MMO qui voulaient jouer solo dessus dès les débuts de WoW (et les MMO qui l'ont précédé), et pour qui devoir grouper/jouer en guilde pour progresser était vu comme une corvée, mais ils s'y sont pliés parce qu'on ne pouvait pas faire autrement. A contrario, pour ceux qui voulaient s'investir dans le jeu, le but était de s'extraire le plus vite possible de la mêlée des kikoolol et autres pyjamas qui spam h24 les canaux généraux pour se "réfugier" dans une guilde et s'amuser en cercle fermé en mettant le moins possible le nez dehors. Ce schéma là n'a pas changé aujourd'hui, si ce n'est que les devs se sont adaptés aux demandes et ont rendu l'aspect social optionnel de sorte qu'on peut visiter quasi tout le contenu du jeu sans se taper la corvée de devoir faire du social, ce qui a également contribué à assainir les ambiances de guildes qui ont pu se débarrasser de leurs "parasites" qui étaient là par nécessité parce que le jeu les y contraignaient. Par contre, autant les 30 jours de temps de jeu à l'achat de l'extension j'avais reçu une newsletter dessus, autant je n'ai pas vu de période de jeu gratuite activée sur mon vieux compte qui commence à prendre la poussière pour la période des fêtes. ![]() Dernière modification par Jeska ; 19/12/2022 à 19h48. |
![]() |
|
|
lol ça en dis long sur les ventes misérables ?
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
. Un mmo peut être joué en solo a condition d'être dans un gameplay solo. Le souci, notamment dans WoW. C'est qu'un joueur X solo peut grouper sans dire un mot, de manière automatique et aléatoire avec d'autres joueurs Ce joueur X si il est tank, il pourra rush seul son donjon et forcer les autres à suivre sa cadence. Chose que je ne trouve pas normal. Un joueur seul devrait avoir un stop si il veut profiter du contenu multi, a moins qu'il s'ouvre au dialogue. Je ne parle pas de faire des CV, un Teamspeak ou autre. Il peut jouer un tauren RP à base de "meuh meuh". Le mmo est un jeu d'aventure convivial par nature. Mais juste être dans un univers réaliste moralement. On échange avec des humains et non des NPC. Pourquoi devrait on favoriser le joueur solo sur ce genre de jeu. Il devrait y avoir des contenus différents. Mais des contenus inaccessibles aux joueurs solo, comme à Vanilla en somme. Edite je ne comprends pas pourquoi mon message est dans un spolier impossible a enlever ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu me montreras aussi comment solo tu arrives à push du high M+ ou du raid mythique..... Si tu veux t'investir comme à vanilla ben tu peux toujours mais tu peux aussi jouer si tu n'as pas envie d'y passer tout ton temps libre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a part classic que j'ai abandonné par la suite depuis très longtemps, celui-ci ? NON.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que j'aime ce genre de joli doigt dans le fondement pour ceux qui ont acheté day one l'addon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|