#258144 |
Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
biensur mais une petite équipe ça suffit pour ça, même une SSII externe peut faire le taf, pas besoin de milliers de personnes ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je crois que Musk cherche vraiment les problèmes avec les différents gouvernements et les marques, il vient d'annoncer qu'il va deban tous les comptes (sauf les bots et ce qui est "illégal" (par rapport à quel juridiction ?)) : https://twitter.com/elonmusk/status/1595869526469533701
C'est pas le genre d'action qui va être bien perçu par les différents acteurs. |
![]() |
|
|
Il n'a pas deban un seul compte gauchiste/anar.
En revanche, il a ban un compte qui avait fait remarquer la chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
il cherche la merde parce que le rôle de twitter dépasse ses fonctionnalités, c'est devenu le canal de communication direct des personnes de pouvoirs, des leaders d'opinions aux leaders politiques, et de tout un tas d'organisations qui gèrent leur comm et leur markerting dessus, des smart cities, etc... c'est simple tu ne peux quasiment plus lire un article de presse sans un tweet d'une des personnalités concernées. c'est comme une prise d'otage, Musk dit "laissez moi faire ce que je veux, sinon je saborde ce truc parce que je sais que vous en avez plus besoin que moi", c'est du chantage, même si c'est du bluff ( du blusk ? ) Dernière modification par Jet ; 24/11/2022 à 22h51. |
![]() |
|
|
Édité par Doudou
Dernière modification par Doudou Spuiii ; 26/11/2022 à 13h46. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
en fait c'était sourcé, la source c'est Musk non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
après évidemment le problème est celui de la source primaire, parce que "Musk" ce n'est pas ce qui se fait de mieux en fiabilité
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais on a des tweets/interviews où il dit que son père ne l'a jamais aidé, et d'autres où il dit qu'il leur a filé Pièce jointe 706189 Pièce jointe 706190 C'est un exemple parmi des centaines (il a été condamné pour fraude pour les toits équipés de panneau solaire Tesla, il a menti en disant que tout fonctionnait avec des maison modèles derrière lui alors que rien n'était branché. Il a vendu un hyperloop à Las Vegas pour ensuite en faire un tunnel avec des Tesla qui devaient être autonomes, pour au final avoir des conducteurs dans les voitures). Il dit qu'il vivait avec un dollar par jour quand il était étudiant, alors que son père disait qu'ils roulaient sur le cash et qu'il avait des pierres précieuses dans les poches... Il a effacé le nom du fondateur de Tesla et dit à tout le monde que c'est lui le 1er, etc etc. Il ment constamment, sur sa vie et à ses investisseurs, et c'est moi qui ait un biais envers lui ? |
![]() |
Rishnu - Noashakra |
|
Un nouveau truc est en train de se passer sur Twitter qui indique que Musk est en train d'initier une mauvaise tournure au sujet de la modération (et du climat qui va s'installer sur la plateforme).
Donc comme indiqué plus tôt, Musk va initier un deban de tous les comptes suspendus à partir de la semaine prochaine, mais un autre mouvement semble avoir démarré au niveau de la modération depuis deux jours, des comptes antifa/anti-extrême-droite/de "gauche" commencent à se faire bannir : Citation :
Reste à voir les autres comptes qui ont été impacté, mais en tout cas ça fait plus que réfléchir que d'un côté Musk soit décidés de faire revenir sur la plateforme tous les anti-vax, agents de désinformations, militants d'extrême-droite/ultra-droite et compagnie, mais en même temps commence à bannir sur la gauche sans explication crédible, so much pour le "Comedy is legal" ![]() |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (5 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|