Palmyrae

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous, La config de mon copain datant de 2010 commençait à se faire vieille. Pour abréger ses souffrances, j'ai parc... Lire la suite
4 avril 2016 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous, en particulier nos compagnons des serveurs connectés Les Claivoyants/Confrérie du Thorium, mais aussi à tous les... Lire la suite
3 avril 2015 à 13:30 - Messages
C'était un Medion Erazer X7817, avec une GTX 670M.... Lire la suite
Comme je pensais jamais pouvoir retrouver de carte graphique, il me sert d'ordi d'appoint maintenant, donc le budget sera pas é... Lire la suite
2 avril 2015 à 13:16 - Messages
Je profite du sujet : j'avais aussi ce portable, mais la carte graphique m'a lachée, du moins c'est ce que j'en ai conclu quand... Lire la suite
23 juillet 2014 à 16:26 - Messages
J'ai eu le même problème, il fallait régler un paramètre dans le Control Center de la carte graphique. Une option zoom ou mise... Lire la suite
14 mai 2014 à 19:41 - Messages
Alors, j'ai reçu le PC hier, installation de Windows nickel, installation des drivers. Mais (évidemment il faut un mais...)... Lire la suite
Bah pour la carte-mère je me suis dit que j'allais prendre un format ATX puisque j'avais la place, et donc ça devait être la mo... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:29 - Messages
Merci pour vos réponses. J'aurais peut-être dû le préciser mais je n'ai pas besoin d'OS. Donc 100 euros en plus à répartir ail... Lire la suite
Alors, j'ai un peu repensé tout ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YhJQRmaSbxQ7yDOCSobw42SzQoL0zUsGZ9Teuwu... Lire la suite
L'écran n'est apparemment plus disponible sur Topachat. En cours de réapprovisionnement... Sinon je le prends ailleurs. Et T... Lire la suite
3 mai 2014 à 20:34 - Discussion
Bonjour à tous, Mon PC portable m'ayant lâchée récemment, je me suis dit que je serai plus tranquille avec une tour. Ce serai... Lire la suite
19 février 2013 à 17:49 - Messages
Bonjour, Je profite de ce sujet pour poser une question à mon tour. Je vois que les soldes du magasin Lotro concernent en ce m... Lire la suite
Merci pour vos réponses. La façon dont le contenu est morcelé ne rend pas les choses faciles à comprendre. Je pensais qu'on po... Lire la suite

Jeux

    Palmyrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palmyrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palmyrae n'a publié aucune critique de jeu.