Je pense que Bronwyn et Arrondir servent à donner un côté plus "humain/personnel" à la part de l'intrigue des terres du sud ou se déroule le plot du reveal du Mordooooooooooooooooooor ^^ Dire qu'elle n'a pas de raison d'exister c 'est un peut ôter d'une série tout ce qui est hors intrigue et enlève un côté vivant je trouve
Ah mais c'est sûr que c'est ça, sauf qu'ils cochent la case et c'est tout. Comme je le disais dans un autre post, toute histoire peut être bien si elle est bien racontée. Le problème c'est que c'est pas le cas.
Moi non plus ça m'a "pas dérangé tant que ça", ça ne ruine pas la série en tant que tel, c'est juste particulièrement visible : t'as une storyline Galadriel et Numenor, une Elrond et Durin à la Moria, une hobbits et mystérieux mage. Et… des pouilleux qui s'agitent dans la fange pour un bout d'épée.
Les histoires épiques avec des perso légendaires, tu peux te permettre de les raconter un peu mal. Les storylines de bouseux, si c'est mal raconté, c'est catastrophique.
C'est clair qu'il se sont chier sur le montage de la saison.
Cet épisode final était ultra satisfaisant car bien chargé en révélation, mais il aurai pu étaler ça sur la 2nd partie de la saison facilement.
Clairement, jdisais dans un autre post avant, les épisodes épisodes 6-7 auraient à peu de choses près pu être les premières épisodes de la saison, et le reste de la saison aurait été consacré à développer l'épisode 8. Les 3-4 épisodes de tribulations de Galadriel à Numenor et d'Arondir/Bronwyn dans les terres du sud, c'est du filler.
|