Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne vidéo dans l'ensemble. Je trouve juste que certaines répliques de Seb étaient un peu faciles ou prévisibles (surtout les scènes où il répond directement à une phrase de Fred), un petit manque de surprise de ce côté là.
Dans le même genre j'ai bien aimé la blague sur Hidalgo mais le fait de l'expliquer de suite après m'a un peu fait redescendre, ça ne me paraissait pas nécessaire et j'ai trouvé que c'était pas trop dans les habitudes de l'équipe comme procédé.
Il y a souvent eu des sponsos par d'obscurs jeux mobile aux pratiques commerciales affreuses ou par des entreprises à la limite de la légalité (Displate, NordVPN), mais Audible, c'est vraiment bien, donc je vous recommande d'essayer. J'ai découvert ça l'an passé et c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée en 2021.
Je viens de tomber sur la vidéo "Ces jeux qui m'ont marqué: Fallout" sur le bazar du grenier.

C'est propre, c'est juste, c'est serein. Merci.

Mais sans déconner, t'aurais quand même pu mettre un vieux perfecto cuir au lieu du gilet Fallout 76.
sympa la vidéo, j'étais j'avoue dans les personnes qui se reconnaissent à aimer ces films.

Le 1 pas mal, bon c'était en 2002, la première fois que je voyais un film de zombie, c'était avec des amis quand on se réunissaient le samedi soir pour des soirées films horreur quand parents pas la. verdict: c'était un bon film

Le 2 moins bien trop de scènes dans l'obscurité ou on ne voyait absolument rien

Le 3 une impression d'avoir un film avec 2 ou 3 scènes supprimées, surtout dans la base d'Umbrella, ou il semblait manquer un quelque chose bon au déroulement de l'histoire.

Le 4, bon à partir de la, ca part vraiment dans le n'importe quoi et on se disait le film suivant ne peut qu'être mieux, il suffit d(attendre.

le 5 non le film n'est pas mieux, c'est encore pire et c'est qui la blonde qui saute d'un hélico sans parachute?
Ne me dites pas que c'est Jill valentine? mais pourquoi ses cheveux sont devenus comme ca.

le 6 bon on a tout regardé jusque maintenant, on ne va pas manquer la fin de la saga quand même, allez un effort on se motive, le réalisateur a encore changé on ne connait pas la qualité de son travail.

Et le reboot et bien je l'ai regardé toute seule en m'emmerdant, l'histoire suit trop le déroulement des jeux vidéos que je connais trop bien.
Tout vu également, dont le reboot au ciné dernièrement avec ma femme. On est dans une génération qui a connu l'âge d'or d'une case en moins, bien avant Youtube, quand le joueur du grenier faisait encore ses vidéos DAOC sur le forum avec des bribes de Zelda Ocarina of time. A l'époque c'était des parodies à gogo, nul à chier mais on rigolait dessus, dont des tonnes sur les residents evil.
En regardant hier soir, je savais déjà que les films étaient nuls, pourtant il fallait les voir. Pour le reboot, je suis plus mitigé car pour moi il s'agit d'un film fan service (trop?) copier-coller du jeu. Je m'étais quand même dis en le voyant, AH enfin plus de Mila qui tire 300 balles à la seconde et enfin un truc qui ressemble au jeu d'origine.
Après le dernier jeux en vrac sur le bazar, je me pose une question: est-ce qu'on a une idée d'à quoi ça ressemble les jeux qui venaient avec le manuel du CPC6128 ?

Comme tout le monde j'ai essayé d'en coder un, comme tout le monde j'ai lamentablement échoué. Du coup je suis curieux, y'a surement des gens qui les ont mis en ligne proprement
Citation :
L'annonce de cette naissance a évidemment suscité l'émotion de ses fans et collègues Youtubeurs et streameurs. Au point que le mot "Félicitations" a carrément atteint la première place des Tendances Twitter en France ! Une preuve de plus s'il en fallait que Fred est l'une des personnes les plus suivies sur Internet en France. (Source jv com)

C'est juste ouf, c'est encore un vrai personnage en France. Félicitation du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés