[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
De mémoire ils ont kick les autoruns, là l'autoclick c'est quasi impossible à détecter. Surtout avec le truc d'afk que tu peux mettre à 60 minutes.
Bah les autoclicks ils ont réussis à les kick sur New World et d'un coup pouf plus de files.
Alors ce n'est peut être pas possible pour eux ici vu que ce n'est pas leur moteur et qu'ils n'ont surement pas les mêmes outils , mais en tout cas dans l'absolu c'est faisable (surement grace au positionement , si un mec reste au même endroit pendant 15 min même si il tape dans le vide c'est qu'il est AFK ...)
Citation :
Publié par yanomamii
[...]
[Modération : ...]

Citation :
On est en pleine vacances scolaire en France (et ce n'est que le début). Ca ne va pas aider au file d'attente avec l'afflux de jeunes qui n'ont pas cours et qui donc peuvent se log très tôt ^^
Oui clairement ça aide pas!

Citation :
Les gens comprendrons une fois passer le leveling, que la maitrise de son temps est hyper important; c'est même le plus important.
En parlant de ça: j'ai trouvé ça tout à l'heure, je sais pas si ça reflète bien la réalité actuelle et à venir pour la partie PvE mais y'a du taff https://youtu.be/ZJehn7VVi4o?t=639

Dernière modification par Uther ; 15/02/2022 à 18h47.
J'ai voulu essayer pour voir. Pour le moment echec critique. Le jeu se lance (et c'est tres..... long), serveur plein, et se coupe.

Je reviendrais dans quelques jours.
En marge de l'attente, je n'ai pas compris pourquoi une impossibilité de se loguer en raison de l'affluence ou bien le fait d'être kické à la suite d'un afk nous ferme carrément le jeu.
Citation :
Publié par Sango
En marge de l'attente, je n'ai pas compris pourquoi une impossibilité de se loguer en raison de l'affluence ou bien le fait d'être kické à la suite d'un afk nous ferme carrément le jeu.
un choix technique sans doutes, y'a pas de raisons, sur d'autres jeux ca te met sur la liste des choix de perso/server
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Clairement pour un ban 24/48h de tous ceux qui autoclick, ca compensera le temps perdu dans les files d'attente par les autres
C'est compliqué à détecter.
Si je lance par exemple une macro avec des random déplacements, je vois mal comment ils peuvent détecter l'auto click.

Et puis de tout façon ça ne fait que cacher le problème de fond, il n'y a pas assez de place sur les serveurs (ils auraient jamais du ouvrir aux F2P lol, c'était déjà blindé en pré-release).
Pas moyen non plus ici, systématiquement une erreur 10027 qui m'empêche d'accéder au choix de serveur et à la file car trop d'affluence...

Ça sent le sapin pour ce soir vu l'heure, pourtant je try depuis 17h40 de rentrer dans une file en relançant le jeu/steam sans succès
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Reussi à l'instant après moults erreur 10027, 16k de queue.
Bravo, tu pourras peut être jouer après 22h00 (5000 de file = 1h d'attente environ).
Citation :
Publié par Sango
C'est encore pire que les jours précédents, 10 000 blaireaux en attente contre 5000 hier à la même heure sur Calvasus.
Ça sera de pire en pire. La hype emporte tout sur son passage, et on peut le comprendre, c'est quand même le meilleur jeu de tous les temps.
Citation :
Publié par yanomamii
Ça sera de pire en pire. La hype emporte tout sur son passage, et on peut le comprendre, c'est quand même le meilleur jeu de tous les temps.
Ok il a ses qualités mais n’exagérons rien .

Ça va se calmer dans les prochains jours / semaines. Si vous kiffez le jeu, prenez votre mal en patience même si je peux comprendre que c'est frustrant.
Citation :
Publié par Shireece
Clairement! il sert à quoi leur "anti-cheat" à la c*n à part allonger le lancement du jeu si ils virent pas les mecs qui abusent d'app autoclick ?
Les gens n’utilisent pas d'app d'auto click, ils utilisent le logiciel de leurs périphériques, qui sont whitelister par les anticheats.

A part la detection d'action répéter je vois pas comment ils peuvent voir ça.
Citation :
Publié par Dallarion
Les gens n’utilisent pas d'app d'auto click, ils utilisent le logiciel de leurs périphériques, qui sont whitelister par les anticheats.

A part la detection d'action répéter je vois pas comment ils peuvent voir ça.
Un script powershell qui enregistre ta dernière de 5 min de jeux <3
En trois jours, j'ai eu... 10 min de file?
Là, je viens de me connecter, 0 file. Pourtant, sur un server qui est ouvert depuis le 1er jour, il me semble.
Citation :
Publié par Urleur
Je test en ce moment en F2P de base, un peul de mal à y accéder bizarrement j'avais choisi le 2e serveur Fr je me suis retrouvé sur Trixion, pas grave, visuellement je trouve très jolie, j'accroche bien le gameplay mais il y a vraiment trop d'informations overdose, je fais le leveling doucement, mais le gros point noir est vraiment cette boutique qui incitent à sortir la CB et ce système aléatoires de desk carte (le pourquoi du comment interdis en belgique heureusement), le pire est que si je dois m'investir pour de l'équipement haut de gamme pour la suite je vais devoir investir, c'est vraiment dommage de pas avoir fait un abo très simple comme wow, tout le monde égaux. je verrais une fois fini, pas sûr que tout les gens qui y jouent soit là dans 6 mois plus tard à cause de ce système de cash shop et pas que cosmétique.
C'est le model économique actuel la plus safe désormais, les gros portefeuille peuvent dépenser sans compter pour gagner du temps et les F2P peuvent jouer gratuitement et si ils jouent opti ils finiront par être au même niveau.
Il n'y a pas d'item only cash et la plus part des items sont revendable contre des gold à l'HV ou on peut échanger des gold contre la monnaie du cash shop.

Et la prochaine évolution à ce model économique ça va être les P2E IMO
Citation :
Publié par Kanz
En trois jours, j'ai eu... 10 min de file?
Là, je viens de me connecter, 0 file. Pourtant, sur un server qui est ouvert depuis le 1er jour, il me semble.
J'ai changé de serveur, quitte à recommencer. Le max de file que j'ai eu pour le moment c'est 3k. Tout de façon y a pas à dire, la commu FR elle est toxique à mort, le chat est horrible sur Trixion. Partout pareil vous dites? Non pas de tout, dans le serveur où je suis maintenant tout se passe bien et dans la bonne humeur malgré un mélange des cultures.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué avec la commu FR. J'ai voulu retenté l'expérience, bien mal m'a pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés