[Actu] Plus de 500 000 joueurs pour l'accès anticipé de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShIrp
c'est assez énorme, je pense que celui-ci devrait voir des jours heureux sans souci ^^
Pas vraiment, les chiffres twitch ne veulent rien dire à la sortie d'un jeu. La présence de gros streamers qui font des op permet de gonfler les chiffres, certains ont 40k wiever ce qui est énorme. D'ailleurs côté FR, ce sont les même mec qui nous ont vendu New World
New world était aussi top1 sur twitch les 1er jours.
+1 regardez les hype qu'il y a eu sur certains jeux qu'on entend dont on entend plus parlé des semaines/mois après.

Le marché du JV fonctionne comme ça et les gros streamers sont sur la vague de la hype là mais passeront très vite à autres choses. Streamer du farm coréen c'est pas le + palpitant.

D'ailleurs NW a eu un pic à 900k+ à sa sortie. Les chiffres ne veulent rien dire sur du court terme.
Citation :
Publié par Flochon
Le jeu est sorti y a 4 ans, y a des vidéos qui montrent les raids HL.
Malheureusement, les joueurs qui souhaitent aborder un MMO sans se "spoiler" sont une espèce en voie de disparition.

Est-ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui abordent Lost Ark en essayant des builds à tâtons sans toucher à un wiki qui liste les meilleurs templates de leur classe ?
Eden Ring va bien vite se charger de vidanger les serveurs de Lost Ark.
Telle est la dure loi de la hype et des influenceurs (et des moutons qui les suivent).
500.000 joueurs, mais 0.1% des joueurs/joueuse ont débloque le succès "Reprise du trône" (Quête d'histoire lvl29/30).

Donc on peut estimer qu'il y a ~500 joueurs en jeu ayant un niveau supérieur à 30, alors qu'ils suffit de 10-12 heures pour atteindre ce niveau.

500 Joueurs "Mid Game" sur 500.000 ça fait quand même pas bcp mdr.
Citation :
Publié par kotori95
500.000 joueurs, mais 0.1% des joueurs/joueuse ont débloque le succès "Reprise du trône" (Quête d'histoire lvl29/30).

Donc on peut estimer qu'il y a ~500 joueurs en jeu ayant un niveau supérieur à 30, alors qu'ils suffit de 10-12 heures pour atteindre ce niveau.

500 Joueurs "Mid Game" sur 500.000 ça fait quand même pas bcp mdr.
?????????????????????????????????????

wtfareyoutalkingabout.jpg

Faut arrêter d'inventer des trucs pour essayer de discrediter des jeux.
Citation :
Publié par Jeska
Malheureusement, les joueurs qui souhaitent aborder un MMO sans se "spoiler" sont une espèce en voie de disparition.
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui abordent Lost Ark en essayant des builds à tâtons sans toucher à un wiki qui liste les meilleurs templates de leur classe ?
Je lève la main bien haut et fier
Mais il est vrai qu'on se sent bien seuls et malheureusement, c'est nous qui en prenons pour notre grade une fois HL parce qu'on essaye de partir en raid avec un build pas full opti et sans connaitre par coeur les patterns du boss à l'avance.
Citation :
Publié par Pandy
Pourtant le jeu sort "tard" chez nous. C'est juste que la grosse partie du contenu c'est du farm coréen quotidien sur plusieurs reroll pour de temps en temps faire un contenu instancié end-game de quelques heures.

Sauf bien sûr pour les joueurs uniquement PvP.
J’ai pas voulu me spoil et justement le farm coréen sur la longueur ça m’intéresse plus trop.
Citation :
Publié par kotori95
553904-1644516887-5636.png

ça va bien se passer calme toi.
Le 0.1% c'est au moment ou j'avais moi même terminé le succès (donc hier).
Et visiblement tu ne semble pas être au courant que les pourcentage du résumé de post partie ne se mettent à jour qu'une fois par jour. Ton 0.1% n'était certainement pas 0.1% hier.
Citation :
Publié par kotori95
553904-1644516887-5636.png

ça va bien se passer calme toi.
Le 0.1% c'est au moment ou j'avais moi même terminé le succès (donc hier).
Darmanin c'est bien toi ?
Quel est le message derrière le % de gens ayant joué moins de 10-12h en 48h de sortie à peine? A ce que je sache la masse de joueurs ce sont pas les hardcore gamer, donc pas des gens qui peuvent jouer 6h ou + par jour au même jeu.

Ca me désole de voir déjà parler de HL, de bridage etc... alors que le jeu est même pas encore officiellement sorti. j'ai 13h dessus et je suis lvl 26. je prends mon temps comme chaque fois et je découvre. 0 video, 0 build, 0 astuces. Je cherche mes graines... mais ça m'attriste un peu de nos jours d'être dans la minorité finalement.
Citation :
Publié par Delolia
Quel est le message derrière le % de gens ayant joué moins de 10-12h en 48h de sortie à peine? A ce que je sache la masse de joueurs ce sont pas les hardcore gamer, donc pas des gens qui peuvent jouer 6h ou + par jour au même jeu.
Ca me désole de voir déjà parler de HL, de bridage etc... alors que le jeu est même pas encore officiellement sorti. j'ai 13h dessus et je suis lvl 26. je prends mon temps comme chaque fois et je découvre. 0 video, 0 build, 0 astuces. Je cherche mes graines... mais ça m'attriste un peu de nos jours d'être dans la minorité finalement.
New World, il a pas fallu 5j pour que certains commencent déjà à pleurer après du nouveau contenu... T'as un paquet de joueurs comme ca, qui rushent en mode no life et te torche le contenu en 1 ou 2j. Je pige pas trop, j'aime bien prendre mon temps, perso.
Citation :
Publié par Kanz
New World, il a pas fallu 5j pour que certains commencent déjà à pleurer après du nouveau contenu... T'as un paquet de joueurs comme ca, qui rushent en mode no life et te torche le contenu en 1 ou 2j. Je pige pas trop, j'aime bien prendre mon temps, perso.
Ouais enfin new world en une semaine tu voyais déjà que le jeu avait aucun contenu.
J'étais lvl 50 en une semaine. Ici avec Lost ark, on voit une vrai différence quand même. Si tu rush le 50, tu passes à côté de pas mal de trucs.
Je suis que niveau 36 pour le moment, mais j'explore tout et cherche les quêtes secondaires, les world boss, etc etc.
Apres avoir testé pendant deux jours j'ai plus envie de retourner sur POE que m'investir sur lost ark, pourtant c'est un jeu ou il se passe pas un jour sans que je le maudit pour son RNJ trouver la bonne armure avec les bons states le bon nombre de slot avec les bons liens m'énerve, mais je ne sais pas si c'est l'univers ou l'arbre des talent qui laisse plus de choix dans la construction son personnage mais perso pour l'instant je préfère POE.
Si jamais, lundi et mardi, ils offrent un pack fondateur à tout ceux qui creez un perso sur un nouveau serveur et qui avait déjà un pack fondateur.

Également ajout de 6 nouveaux serveurs en Eu

Dernière modification par SioRay ; 11/02/2022 à 08h27.
Citation :
Publié par wodgork
Apres avoir testé pendant deux jours j'ai plus envie de retourner sur POE que m'investir sur lost ark, pourtant c'est un jeu ou il se passe pas un jour sans que je le maudit pour son RNJ trouver la bonne armure avec les bons states le bon nombre de slot avec les bons liens m'énerve, mais je ne sais pas si c'est l'univers ou l'arbre des talent qui laisse plus de choix dans la construction son personnage mais perso pour l'instant je préfère POE.
C'est parce que Lost Ark n'a pas vocation à concurencer les hack and slash. La vue et la nervosité des combats ont fait croire que mais ce n'est pas le cas. C'est un hybride à mi-chemin entre le A-RPG bourrin et le MMORPG mais certainement pas un jeu comme PoE... Perso je joue au deux et ça me convient parfaitement. Sont suffisament différents pour pas avoir le besoin de faire un choix au final (si ce n'est le temps mais bon )
Citation :
Publié par Delolia
+1, je ne comprends pas les gens qui rush en mode "No brain" et qui ingurgitent le jeux en 48h... J'ai 17h de jeu, lvl19... pas de vidéo pour spoil, pas de build, je cherche par moi même les éléments de mon journal d'aventure...

Dernière modification par Talin ; 11/02/2022 à 09h13.
Que veux-tu, on vit dans un monde où on as plus le droit à l'erreur même dans un jeux , ou si tu échoue ou fait échouer ton groupe dans un donjon tu fais crier dessus car à cause de moi, leur heures de jeux n’a pas été productive qu'il ont perdu leur temps de jeux pour rien, après faut pas s'étonner que même que même ceux qui joue par plaisir font des recherche sur internet, combien de fois on me reprocher de pas connaitre le paterne des boss alors c'était mon premier perso, mon premier donjon sur le jeux sous prétexte qu'ils a des vidéo sur YouTube qui montre comment battre le boss.
Pareil qu'au dessus 16h/17h de jeu et 2 perso lv 16 (car j'ai reboot sur trixion).
Hier soir j'ai voulu faire le second donjon du jeu avec un pote, le groupe à tellement rush qu'ils ont fini le donjon sans moi... j'etais entrain de decouvrir le premier passage secret lol quand ils ont fini le donjon... j'ai du refaire solo pour tuer mes mobs aventure et decouvrir le boss trankillou
D'ailleurs c'est assez con qu'on puisse pas partir qu'a 2 en donjon... c'est soit solo soit en group au final dommage.
Citation :
Publié par Roader
Pareil qu'au dessus 16h/17h de jeu et 2 perso lv 16 (car j'ai reboot sur trixion).
Hier soir j'ai voulu faire le second donjon du jeu avec un pote, le groupe à tellement rush qu'ils ont fini le donjon sans moi... j'etais entrain de decouvrir le premier passage secret lol quand ils ont fini le donjon... j'ai du refaire solo pour tuer mes mobs aventure et decouvrir le boss trankillou
D'ailleurs c'est assez con qu'on puisse pas partir qu'a 2 en donjon... c'est soit solo soit en group au final dommage.
Tu peux partir qu'a 2 en donjon suffit de faire lancer en groupe et non recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés