[Actu] Plus de 500 000 joueurs pour l'accès anticipé de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
Y'a pas de file d'attente, le lancement est retardé d'une durée indéterminée.
Ah ça explique pourquoi, bha on verra plus tard alors.
Citation :
Publié par Amo-
Ha bon parce que dire "les francophones polluent" c'est pas violent peut-être ?
Ce qui est flippant c'est que les gens hyper civilisés que tu cites ont tellement bien oeuvrés au fur et à mesure des années sans aucune modération de leur insupportable racisme que tu n'arrives plus à voir ta propre violence envers les francophones. Violence acceptée et normalisée y compris par les victimes.
Heu moi je citais juste quelqu'un qui avait fait la distinction entre les "autrelanguesphones" discutent et dixit "les français polluent". Moi aussi j'étais choqué par ce bashing gratuit dans les termes employés. J'ai pas compris ta propre violence moralisante là
Citation :
Publié par Amo-
Ha bon parce que dire "les francophones polluent" c'est pas violent peut-être ?
Ce qui est flippant c'est que les gens hyper civilisés que tu cites ont tellement bien oeuvrés au fur et à mesure des années sans aucune modération de leur insupportable racisme que tu n'arrives plus à voir ta propre violence envers les francophones. Violence acceptée et normalisée y compris par les victimes.
En même temps, c'est généralement mérité... Pas pour rien que les Francais ont une réputation de m*rde sur les MMOs Le seul cas où j'ai vu des FR être moins toxiques que la commu int'l, c'est le server Nysa sur NW, en comparaison avec Runeberg (qui a eu une sale réput d'ailleurs).
Citation :
Publié par Kanz
En même temps, c'est généralement mérité... Pas pour rien que les Francais ont une réputation de m*rde sur les MMOs Le seul cas où j'ai vu des FR être moins toxiques que la commu int'l, c'est le server Nysa sur NW, en comparaison avec Runeberg (qui a eu une sale réput d'ailleurs).
Des gros connards racistes et injurieux anglais ou russes ou autre t'en a jamais connu ?
Perso ils sont bien plus nombreux que les franco.
Va falloir explorer le vaste monde

Tout le monde est pareil sauf que les FR se font insulter pour tout le monde.
Ouvrez les yeux les mecs, vous êtes des victimes qui ont accepté de l'être c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
les FR sont des professionnels de l'auto-sabordage
faut toujours que il y est une dizaine de gars qui sortent du lot
et chacun veux être le maitre incontesté de sa propre meute
quitte à voler des membres de sa propre guilde à grand coup de MP en losedé

et les leaders au final se blaire pas entre eux
moralité on finit toujours avec une dizaine de guilde FR pas super puissante
et les gros joueurs se barre en guilde international au final

enfin bref, j'imagine que on aura le même schéma sur lost ark ^^
Citation :
Publié par IronCow
les FR sont des professionnels de l'auto-sabordage
faut toujours que il y est une dizaine de gars qui sortent du lot
et chacun veux être le maitre incontesté de sa propre meute
quitte à voler des membres de sa propre guilde à grand coup de MP en losedé

et les leaders au final se blaire pas entre eux
moralité on finit toujours avec une dizaine de guilde FR pas super puissante
et les gros joueurs se barre en guilde international au final

enfin bref, j'imagine que on aura le même schéma sur lost ark ^^
oué là je te rejoins, les franco ont du mal à se fédérer car "le chef est un con" surtout pour les autres chefs
Mais quand t'arrives à les fédérer, ça cogne sec
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai trouvé ce passage hyper forcé et hyper mal géré sur les détails, ce qui m'a complètement sorti de la tension dramatique de la scène:

Bref, y'a de bons passages, mais celui la n'en fait absolument pas parti. Beaucoup trop artificiel pour arriver au résultat final "voulu".
Dès le début du jeu c'est comme ça hein, avec :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la tablette cassée en 2 dont le 2ème bout est littéralement à la sortie de la ville. Genre les villageois sont jamais sortis de la ville, oulala non c'est dangereux ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est un scénario prétexte pour accompagner le levelling, c'était évident qu'on allait pas avoir du FF XIV sous les yeux. Personnellement j'ai même fini par tout lire en diagonal tellement je le trouve plat.
Vous auriez des conseils au niveau serveur ? J'avais commencé par poser mon cul sur Zinnervale et j'arrivais à esquiver les files d'attente, mais ça n'a pas l'air possible le week-end (enfin, disons que je n'ai pas envie de me lever à 7h du mat pour me log ). J'ai essayé Trixion, mais le spam sur le général me donne l'impression d'être dans une cour d'école primaire avec un recruteur FN dans un coin et un recruteur islamiste dans l'autre. Il y a moyen de trouver mieux ailleurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous auriez des conseils au niveau serveur ? J'avais commencé par poser mon cul sur Zinnervale et j'arrivais à esquiver les files d'attente, mais ça n'a pas l'air possible le week-end (enfin, disons que je n'ai pas envie de me lever à 7h du mat pour me log ). J'ai essayé Trixion, mais le spam sur le général me donne l'impression d'être dans une cour d'école primaire avec un recruteur FN dans un coin et un recruteur islamiste dans l'autre. Il y a moyen de trouver mieux ailleurs ?
Prends dans les nouveaux rajoutés je pense, bien qu'ils affichent tous occupés.
Je suis en file depuis 13H sur Zinnervale.. pas que je veuille pas bouger en soi, mais bon mes potes sont déjà 50 et évidemment ils veulent pas bouger. On va revenir à la bonne vielle technique de l'auto clicker ma foi.
Citation :
Publié par Adriana
Prends dans les nouveaux rajoutés je pense, bien qu'ils affichent tous occupés.
Je suis en file depuis 13H sur Zinnervale.. pas que je veuille pas bouger en soi, mais bon mes potes sont déjà 50 et évidemment ils veulent pas bouger. On va revenir à la bonne vielle technique de l'auto clicker ma foi.
11000 dans la queue pour un nouveau serveur.
On verra demain du coup xD
Bien content du succès du jeu c'est mérité.

Perso' j'ai pris plaisir de monter un petit perso en team mais il est vrai que quand on a joué sur la RU et/ou KR, j'ai pas retrouvé cette petite étincelle de découverte. Je garderais le jeu de côté pour y aller quelque fois mais sans s'investir

Et y'a de sacré rush des grosses guildes la vache
Citation :
Publié par Adriana
Prends dans les nouveaux rajoutés je pense, bien qu'ils affichent tous occupés.
Je suis en file depuis 13H sur Zinnervale.. pas que je veuille pas bouger en soi, mais bon mes potes sont déjà 50 et évidemment ils veulent pas bouger. On va revenir à la bonne vielle technique de l'auto clicker ma foi.
L'avantage de ne pas avoir d'amis

Là, c'est quand même chaud d'aller prendre la température sur les autres serveurs quand on met plusieurs heures à rentrer. Va falloir tirer le bon numéro (ou bl à tout va).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés