wodgork

Dernières publications

RSS
23 juin 2022 à 12:20 - Messages
Très sympa pour moi, le premier que j'apprécie, pourtant j'ai jamais été fan de ce type de jeux, pas aimer les yu gi ho, les ma... Lire la suite
5 mai 2022 à 13:01 - Messages
Parmis les hack 'n' slash annoncé et même pas en EA il y a Superfuse que je surveille attentivement.... Lire la suite
17 mars 2022 à 09:34 - Messages
Sauf que j'ai pas encore rencontre de garde qui voulait devenir aventurier mais c'est pris une flèche dans le genoux sur elden ... Lire la suite
15 mars 2022 à 07:30 - Messages
A force de jouer j'ai eu envie de me monter un "maitre des bêtes", en jouant griffe et invocation d’animaux, je trouve du coup... Lire la suite
10 mars 2022 à 09:32 - Messages
Je ne croie pas que je jouerais en NG+ ce jeu des que je le termine je le range et il prendra la poussière. J’ai jamais été bon... Lire la suite
1 mars 2022 à 07:39 - Messages
Je commence le jeu, donc la question est peut être idiot, l'affrontement démarre tout suite, aucun moyen de se téléporter sur u... Lire la suite
15 février 2022 à 06:05 - Messages
Il y le problème des affinités aussi, si tu fais une quête d'affinité et que tu supprime le perso parque le gameplay te plait p... Lire la suite
11 février 2022 à 09:16 - Messages
Apres avoir testé pendant deux jours j'ai plus envie de retourner sur POE que m'investir sur lost ark, pourtant c'est un jeu ou... Lire la suite
Que veux-tu, on vit dans un monde où on as plus le droit à l'erreur même dans un jeux , ou si tu échoue ou fait échouer ton gro... Lire la suite
14 janvier 2022 à 05:57 - Messages
j'aime bien, mais j'ai vite réaliser que je suis trop habituer aux tour par tour , le premier monstre imposant celui sur laquel... Lire la suite
12 janvier 2022 à 10:25 - Messages

Jeux

wodgork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wodgork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wodgork n'a publié aucune critique de jeu.