wodgork |
Dernières publications

Très sympa pour moi, le premier que j'apprécie, pourtant j'ai jamais été fan de ce type de jeux, pas aimer les yu gi ho, les ma... Lire la suite

Parmis les hack 'n' slash annoncé et même pas en EA il y a Superfuse que je surveille attentivement.... Lire la suite

[Actu] Fort de son succès populaire, FromSoftware envisage de nouveaux projets autour d'Elden Ring
Forum Elden Ring
Forum Elden Ring
Sauf que j'ai pas encore rencontre de garde qui voulait devenir aventurier mais c'est pris une flèche dans le genoux sur elden ... Lire la suite

A force de jouer j'ai eu envie de me monter un "maitre des bêtes", en jouant griffe et invocation d’animaux, je trouve du coup... Lire la suite

Je ne croie pas que je jouerais en NG+ ce jeu des que je le termine je le range et il prendra la poussière. J’ai jamais été bon... Lire la suite

Je commence le jeu, donc la question est peut être idiot, l'affrontement démarre tout suite, aucun moyen de se téléporter sur u... Lire la suite

[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Il y le problème des affinités aussi, si tu fais une quête d'affinité et que tu supprime le perso parque le gameplay te plait p... Lire la suite

Apres avoir testé pendant deux jours j'ai plus envie de retourner sur POE que m'investir sur lost ark, pourtant c'est un jeu ou... Lire la suite
Que veux-tu, on vit dans un monde où on as plus le droit à l'erreur même dans un jeux , ou si tu échoue ou fait échouer ton gro... Lire la suite

j'aime bien, mais j'ai vite réaliser que je suis trop habituer aux tour par tour , le premier monstre imposant celui sur laquel... Lire la suite

Finalement je l'ai pris, on verra bien.... Lire la suite