Les forums JOL

wodgork

Dernières publications

RSS
27 mai 2021 à 06:26 - Messages
Moi, je m'excuse effectivement quand on regarde les vidéos sur YouTube le narrateur est chiant surement par qu’on est presser d... Lire la suite
25 mai 2021 à 08:16 - Messages
Ceux que je regrette pour l'instant c'est le narrateur qui devient vite soulant, j'aurais préférais qu'on puisse carrément le c... Lire la suite
11 janvier 2021 à 09:41 - Messages
Moi c'est le fait de devoir trouver l'équipement avec les stat qui nous convient plus le bon nombre de slot de la bonne couleur... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:44 - Messages
En ce moment mon équipe c'est razor / Fischl / Kayea et barbara... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:23 - Messages
Je me suis mis aussi à force d'entendre parler de ce jeux, j'aime bien le coter exploration, essayer d'atteindre tel lieu, pour... Lire la suite
6 avril 2020 à 09:49 - Messages
Bonjour, juste ma petite aventure sur M&B bannelord. Apres avoir réussis quelque quêtes secondaire et attaque des pillards ... Lire la suite
J'en suis là aussi.... Lire la suite
12 mars 2020 à 08:49 - Messages
oui comme le dit malheur, ça reste bon enfant, rien que moi déjà étant pas fan du PvP, je suis en train de regarder si il y pas... Lire la suite
J’en suis bien conscient et c'est pour ça que j'attends avec impatience camelot unchained qui lui aussi est tri faction et pvp ... Lire la suite
5 mars 2020 à 07:54 - Messages
4 mars 2020 à 08:22 - Messages
Je déjà pas très fan du pvp entre ceux qui ne peuvent s?empêcher de te ridiculiser quand -il gagne avec des phrase bien sentie ... Lire la suite
17 février 2020 à 09:56 - Messages
je me suis lancer aussi sur wolcen, en offline pour l'instant je suis entrain essayer de me faire un build qui tourne autour du... Lire la suite

Jeux

wodgork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wodgork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wodgork n'a publié aucune critique de jeu.