Aller à la page... |
[Vidéo] Game Awards 2021 - Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC le 16 décembre 2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
80€ ils ont complètement fumés chez Square Enix!
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Alpha & Oméga
|
excellente nouvelle , une bonne surprise mais quand j'ai vu le prix.... je me suis dit .... ok je vais attendre les soldes.
|
![]() |
|
|
Vu le prix je vais patienter comme pas mal de monde.
|
![]() |
|
|
Et le coup des 100h, je ne veux pas briser tes souvenirs de FFVII, mais déjà il faut plus entre 80 et 90h pour le 100%, soit autant que pour FFVII Remake, mais tu passes près de la moitié à farmer que ce soit pour les niveaux, les matérias, les talents de l'ennemi, les chocobos et j'en passe, le tout en... tournant en rond justement ![]() D'ailleurs, niveau durée de vie, FFVII Remake et FFVII sont très proches. D'après How Long to Beat, que ce soit en ligne droite ou pour le 100%, la durée de vie est très similaire à quelques heures près. Donc oui, j'ai bien compris ton point de vue, FFVII Remake ne représente qu'une partie du jeu original, mais il n'empêche que ça reste un jeu complet dans son contenu, son budget, sa durée de vie. Faut le voir comme un remake version longue qui ne tiendrait pas dans un seul jeu. Forcément, au bout ça va coûter bien plus cher, mais le contenu sera aussi beaucoup plus important (que l'on adhère ou non est un autre débat). Par contre, je précise une nouvelle fois que 80€ sur PC, je trouve ça abusé, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Je trouve juste qu'après quasiment deux ans, c'est chez payé sans parler des configs recommandées qui laissent présager un portage basique, sans ajout pour profiter de la puissance supérieure du matos actuel, ce que je trouve dommage. Dernière modification par Lianai ; 13/12/2021 à 12h57. |
![]() |
|
|
Par curiosité je viens de lancer ma PS1 et FF7 avec la sauvegarde de l'époque (fin du jeu et très loin du 100%), je suis à 31h de joué.
Pour FF7R, je suis à 34H de jeu. |
![]() |
|
|
Il n'a jamais été dit que les parts d'EGS plus faibles allaient être profitable aux acheteurs. C'était pour les développeurs/éditeurs. Ils l'ont annoncé dès le début.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour ce qui est de la durer effectivement en ligne droite que ce soit l’original ou le remake la durée du titre ce situe autour de la trentaine d'heure et grand max une cinquantenaire si il y a un peut de farm et compléter les deux titre a 100% demande a minima 80 heure voir beaucoup plus dans l'original si le joueur monte tout les perso a 99 avec leur stat a 255. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Alors en toute logique, c'est la version PS5 qui devrait arriver sur PC, donc les textures crades auront normalement laissé place à d'autres de définition bien plus élevée.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Etrange, sur PC mais rien en vue sur Xbox ...
|
![]() |
|
|
A la place de Microsoft je ne ferai pas de cadeaux à ce studio alors, le Japon n'est plus le centre de l'univers du jeu vidéo depuis plus de 10 ans maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|