[Vidéo] Game Awards 2021 - Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC le 16 décembre 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Mais plus je lis de reviews, plus j'ai l’impression que ce portage est de très mauvaise qualité. Heureusement que certains n'ont visiblement pas de problème mais pour d’autres, c’est une autre historie.
Non mais c'est une idée que le portage est paresseux, il prend en compte clavier et souris quand même et si cela ne mérite pas les 80 balles, que vous faut il de plus ?

Perso osef j' avais joué à la ps4 l'année dernière donc^^

Néanmoins on peut aussi clairement dire que le matos pc coute plus cher qu'une console, le PC devient donc une plateforme très couteuse si vous achetez à ce prix la en effet
Terminé en 20h en full rush (sans la campagne de Yufie, sans aucune quêtes secondaires...)

Par rapport la durée de vie/qualité de tous les jeux moderne il est largement au dessus du lot. J'en viendrai presque à dire qu'il vaut ses 80 euros.
l'ayant sur ps4 je l'ai tester avec le compte d'un membre de ma famille qui a le jeu.

j’étais persuader que mon vieux matos qui a 6 ans maintenant qui a comme config :

Intel Core i5 4690K
SABERTOOTH Z97
NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go vram
24Go de ram

n'arriverais pas le faire tourner même avec ses 24 giga de mémoire
et bien il fonctionne sans soucis ça ma bluffer

bon y a des passages ou ça lag un peut mais bon sang que ça reste jouable et est plutôt correcte, c'est sur que sur qu'avec du matos plus récent genre 1660 ou les rtx ça dois exploser la rétine

Donc le mois prochain je me le prendrais il vaut largement les 80 balle au final et tant qu'a faire avec un petit ssd pour ce genre de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés