|
|
Citation :
edit Martin Dupont né le 5 septembre 1994, avec l'id MARDUP05, si tu sais que les 3 premières lettre c'est le prénom, les 3 suivantes, c'est le nom puis le jour de naissance, tu peux vérifier l'identité avec une pièce d'identité avec un taux de faux positif très bas. Si tu veux un niveau de preuve supérieur, tu ajoutes une lettre du prénom en plus, ou l'unité de ton année de naissance. Ça permet d'anonymiser un minimum le QR code. On va éviter le sexe pour ne pas faciliter le travail des lourdauds.
Dernière modification par NuclearCanopus ; 13/07/2021 à 19h33. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La Guyane, la proximité avec le Brésil joue certainement. Il faut aussi savoir qu'en Guyane, des bidonvilles, tu en as. Et là, la promiscuité fait que l'épidémie se diffuse. 12-18 ans : anicroche dans le pass vaccinal : la vaccination ayant commencé le 10 Juin pour cette tranche d'âge, il y aura (aurait) mansuétude car comment auraient-ils leur pass vaccinal complet à temps pour le 1er Août ? Autres non vaccinés arrivant sans rendez-vous devant les pharmacies : - Ils sont vaccinés en fonction des trous qu'on peut réaliser entre personnes à rendez-vous. - Ils gueulent parfois parce qu'ils voudraient être servis dès qu'ils arrivent, et sont parfois d'entrée de jeu de mauvaise humeur. - ça va pas s'arranger parce que certaines pharmacies disent : Jeudi, nous n'aurons déjà plus de quoi faire de nouvelles premières doses, et il faudra attendre quelques jours. Mais c'est pas grave. La plupart avaient eu bien le temps pour faire le nécessaire avant. Donc, ceux qui se font coincer n'ont plus qu'a attendre quelques jours. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Citation :
Toutes ces informations sont déjà carrément écrites noir sur blanc sous le code dans l'appli ? Et si tu as un justif papier c'est pareil ? ![]() Après le fait d'interroger le serveur de l'état fait que l'on envoie des données, mais ce n'est pas stupide de surveiller l'application de vérification ? Citation :
En fait le principal point qui me questionne c'est de savoir si sans l'appli TousAntiCovid Verif, on peut lire sur le QR des données sensibles. ... des données auxquelles on n'aurait pas de toute façon déjà accès car elles sont forcément écrites en clair. Quand tu présentes ta carte d'identité tu donnes de toutes manières des informations personnelles, c'est même le principe d'une vérification d'identité. Perso ce qui m'embêterait c'est 1/que cela soit archivé automatiquement au lieu d'un contrôle ponctuel ou 2/ que tout le monde puisse le voir, comme c'est le cas avec les registres papier actuels. Genre le gros lourd qui chope le 06 d'une fille dans un bar. Mais comment tu valide l'identité dans ces conditions ? |
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Une idée s'il faudra aussi présenter le pass sanitaire pour les restaurants d'entreprises ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et pour le côté personnel des infos désolé mais à part mon médecin personne ne connait mes antécédents médicaux. Personne (à qui je n'ai pas délibérément choisi de le dire) ne connait mon vaccin. La grosse différence c'est que si je parle à un ami de mes antécédents médicaux ou si je donne des informations à google je choisis de le faire. Là je n'ai pas d'autres choix que de donner ces informations à de parfaits inconnus. Dernière modification par elyl ; 13/07/2021 à 19h52. |
|
|
|
|
|
Si tu lis plus loin que ce que tu quotes, tu as ta réponse, en fonction de ta position par rapport aux situations que je décris dans le message
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai bien compris. Tu peux reformuler quatorze fois, ça ne changera rien.
La campagne vaccinale n'a pas été organisée comme tu le souhaitais, donc elle a mal été organisée, mais ce n'est pas ton problème, néanmoins tu es légitime à te plaindre que cette organisation qui ne te concerne pas n'ait pas été organisée comme tu l'aurais souhaité. Y'a un moment, soit c'est ton problème et si tu gueules, on peut t'opposer qu'à moins d'être allé voire de l'intérieur comment ça se passe, tu gueules un peu dans le vide, soit ce n'est pas ton problème. Je t'invite à te renseigner sur l'organisation des campagnes de vaccination, parce que tu donnes l'impression de gueuler dans le vide, à savoir que reprocher qu'il n'y ait pas eu de direction nationale avec délégation aux régions et municipalités, alors que c'est exactement ce qui s'est passé, à savoir le national a défini la politique sanitaire et l'approvisionnement national sur les livraisons européennes, les régions ont assuré le stockage centralisé et la répartition des doses en centres et officines, et les mairies la mise en place des centres de vaccination. Donc ça ne te plaît pas que ce qui s'est passé ne se soit pas passé comme ça s'est passé. Wow. La seule chose sur laquelle tu insistes et qui se réfère à quelque chose de plus ou moins réel, c'est cette histoire de convocation qui n'est aujourd'hui en France appliquée que pour les individus estimés à haut risque et après recueillement de leur consentement initial (donc uniquement pour l'administration des troisièmes doses), et que tu voudrais voir appliquer à tout le monde parce que le consentement osef, les pertes de doses parce que des gens ne vont pas se rendre à leur convocation, osef, l'impossibilité légale d'imposer la libération des employés par leurs employeurs sur leur temps de travail pour des mesures sanitaires préventives sans faire intervenir la médecine du travail hors cas d'ALD exonérante, osef, les préconisations de la CNIL, osef, la sécurité des données personnelles (dans leur implémentation légale française), osef. Y'a qu'à tout balourder à la benne parce que ça t'emmerde à titre personnel que tout le monde ne soit pas vacciné et que t'en as marre de pas pouvoir aller boire un café en terrasse après t'être pété la panse au resto. Navrée, mais ça ressemble beaucoup plus à un caprice qu'à des arguments, un caprice certes parfaitement compréhensible et légitime, mais ça n'en fait pas magiquement une argumentation valide. |
|
|
|
|
|
Donc les pays où la vaccination est obligatoire: Turkmenistan, Tajikistan
Pays ou la vaccination est nécessaire pour accéder à certains lieux: Arabie Saoudite, Pakistan (Baloutchistan), France Moi je dis c'est beau |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
Le J&J c'est 28 jours après la monodose pour être protégé au maximum.
Ils viennent d'annoncer que pas de passeport vaccinal pour les 12-17 avant le 30 août. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 14/07/2021 à 08h59. |
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
On va effectivement vers une dictature technocratique. Mais elle ressemble plus à Idiocracy, sous le couvert de la "science" qu'à l'image que j'en avais vu dans la fiction.
La Covid a été une opportunité (non voulue) pour les centristes autoritaires (Macron compris donc). En plus de faire passer des réformes à côtés, il peut jouer à fond sur ce Covid qui n'en finit pas. La France après avoir avoir été sous couvre feu des mois, après avoir eu des confinements à répétition va donc avoir son pass sanitaire. Tout cela n'a pas eu d'efficacité prouvé, les couvre feus et les confinements n'étaient pas nécessaire à la descente de l'exponentiel du nombres de cas puisque celle ci redescendait de toute façon quand on a "trop" (selon nos autoritaristes) tardé. Les modèles épidémiologiques étaient ridicules d'ailleurs comme l'a expliqué Philippe Lemoine dans Le Figaro. Alors oui, c'est sûr qu'on a sauvé des vies mais à quel prix ? Il faut mener une analyse cout bénéfice, on ne peut pas se contenter de dire qu'une vie humaine a une valeur infinie. Personne ne croit ça quand il s'agit d'interdire tout risque d'ailleurs. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/...alite-20210321 https://www.lefigaro.fr/vox/societe/...iques-20210428 Il y a bien des fractures. D'un côté les sans diplômées, de l'autre les crétins diplômés d'Emmanuel Todd. Juste assez éduqué pour suivre et comprendre mais pas assez, ou trop du côté de l'ordre, pour critiquer. Enfin les 1 ou 5% de gens qui savent lire des articles scientifiques, et acceptent d'avoir une démarche critique. L'appel à l'expertise et la soumission a foisonné d'ailleurs ce qui est très mauvais pour la science, la vraie. J'imagine que les "crétins" diplômés ne le sont pas définitivement mais rendu tel par l’impression de faire bien en cherchant à obéir le mieux à l'idée autoritaire qu'ils ont du monde. Vous pouvez lire une interview de Todd ayant inventé l’expression ici : https://www.marianne.net/politique/e...ns-diplomes-en. Le fait qu'il y ait plus de gens dans la première et la seconde, avec les experts bouffés à l'ego (Raoult, épidémiologistes) est inquiétant. Et le pass l'est encore plus, il montre que l'on peut faire passer n'importe quoi. Et je n'aborderai pas les "variants" qui font terreur des journalistes sans notions de probabilités. Eux aussi n'ont pas envie de lâcher le sujet de Covid. Dernière modification par Veilugarux ; 13/07/2021 à 21h24. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|