[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Bordel dégouté des 2 HJ quasi rien à chaque fois.

J'ai bien aimé Mbappe il était vraiment à son level !

Griezmann m'a paru en dessous, Benzema pas trop vu aussi.

Pogba et Kante énorme.

Le poteau de rabiot j'étais deg pour Griezmann, normalement à la fin ça doit faire but.

La VAR je suis vraiment mitigée. Tas de multiples occasions très très limite côté allemand (peut être aussi côté français mais c'était pas flagrant), entre la morsure, la charge dans le dos de pavard, le tacle de Hummels très limite sur Mbappe.

Après j'ai pas trouvé une différence sur notre système de jeu par rapport à 2018. Je trouve on est aussi imprenable.

Globalement on a gagné 1-0 mais on aurait pu gagné plus sans que les Allemands marquent. Les 3 points sont méritées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
Par je lis le commentaire au dessus, vous trouvez vraiment qu Hernandez a été en dessous?
Il s'est beaucoup fait bouffer par Kimmich quand même. Après le souci était aussi tactique avec une meilleure gestion des demi espaces par l'Allemagne logique vu leur schema tactique et le fait que l'on ne s'est pas adapté.

Meilleure attaque du monde.. Bah perso il me manque Giroud voir Ben Yedder au moins en cours de match quand les autres tirent la langue, ou Dembele pour contrer...


Pourquoi Gosens ne prend pas rouge d'un point de vue règlement sinon (vraie question) ?

Dernière modification par Dayan ; 15/06/2021 à 23h12.
Citation :
Publié par Syhx
Les mecs qui sortent "la chatte a DD" sur un match pareil, je sais pas ce que vous appelez chatte, a part qu'il y a eu un csc...
J'aime bien l'invoquer stout.
C'était un match de gestion, beaucoup d’annihilation d'attaque de chaque côté.
Perso j'ai vu une belle performance collective et un bloc bien en place, solide.
Avec un peu plus de réussite ça fait 3-0 sans broncher, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pas d'accord, en vitesse il a explosé les défenseurs allemands.
Sur le pénalty non sifflé, il part après l'allemand il me semble, et le dépasse.

Pogba est monstrueux.
Bah oui. Il a été bon Mbappé.

Après, oui il part HJ (à vraiment des poils de cul) sur les deux buts.
Les HJ ont été bien arbitré à mon avis.

Par contre, le pénalty j'aurais bien aimé revoir, parce qu'il me semble qu'on n'a pas eu de rediff.
Et Gosens aurait dû prendre rouge pour son saut complètement non maîtrisé et mise en danger de l'intégrité physique de Pavard. C'est complètement indécent de sauter comme ça.
Citation :
Publié par Episkey
Bah oui. Il a été bon Mbappé.

Après, oui il part HJ (à vraiment des poils de cul) sur les deux buts.
Les HJ ont été bien arbitré à mon avis.

Par contre, le pénalty j'aurais bien aimé revoir, parce qu'il me semble qu'on n'a pas eu de rediff.
Et Gosens aurait dû prendre rouge pour son saut complètement non maîtrisé et mise en danger de l'intégrité physique de Pavard. C'est complètement indécent de sauter comme ça.
Ils ont remontré au ralenti Hummels touche le pied de Mbappe avant le ballon, pour moi il y a péno. Après dommage que Mbappe exagéré légèrement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Après, oui il part HJ (à vraiment des poils de cul) sur les deux buts.
Les HJ ont été bien arbitré à mon avis.

Par contre, le pénalty j'aurais bien aimé revoir, parce qu'il me semble qu'on n'a pas eu de rediff.
Le premier il y a bien HJ, rien à dire (y a un mètre en même temps, difficile de se tromper). Sur le deuxième, c'est extrêmement discutable et on a pas eu d'image correcte pour en juger. A mon avis comme on parle de toute façon d'un poil de genou et au vu des limitations techniques des caméras ça devrait être avantage à l'attaque, parce que l'objectif de la règle du HJ c'est pas de faire des analyses au microscope.

Le péno on a revu un seul ralenti sur un seul angle, et ça suffit pour voir que Hummels prend la jambe. On s'en contrefout qu'il finisse par toucher le ballon, ça n'existe pas comme règle "si tu touches le ballon y a pas faute". C'est un tacle par derrière et il embarque tout. C'est non seulement pénalty mais rouge aussi car anihilation d'occasion manifeste.
Bah la France a été bien plus dangereuse. Les Allemands, tu avais l'impression qu'ils pouvaient continuer à attaquer comme ça pendant 2 heures sans que ça rentre, tellement ça vendangeait. 1 seul tir cadré pour eux, hein. Ils ont tous chopé une Wernerite carabinée.

Et effectivement je ne comprends toujours pas que Gosens ait fini le match.
la victoire est quand même mérité, parce que bon en face on avait les allemands qui ont du se reconvertir au taekwondo pendant le confinement l'année dernière et qui jouaient à 12 avec l'arbitre.
GG, et les deux buts annulés ont rappelé aux autres équipes à quoi elles s'exposent.

Le message aux autres équipes est passé, et vous avez 3 points en jouant comme vous le faites le mieux.

Si vous voulez une étoile en plus, changez rien.
Citation :
Publié par Rrode
C'est non seulement pénalty mais rouge aussi car anihilation d'occasion manifeste.
Les allemands auraient du finir à huit du coup, le péno, Pavard et la morsure.

Pogba c'est un monstre sinon sur ce match, Kante idem, la défense solide. J'aurai bien aimé voir Coman et Dembélé plus tôt mais DD me donne tord en gagnant le match ma foi.
Une honte qu'il y ait 0 sanction sur l'attentat contre Pavard, même pas une petite remontrance de l'arbitre, ptdr c'est normal de foncer en mode kung-fu sur le ballon sans se soucier s'il y a un joueur sur la trajectoire.

D'ailleurs je n'ai pas compris non plus que Pavard ait repris le match, sur les sports où y'a un protocole commotion (rugby) il sort de suite. J'espère vraiment qu'il n'a rien aggravé.


Le match était désagréable à regarder je trouve, assez haché, avec des Allemands franchement bourrins et râleurs sans que l'arbitre le gère vraiment. On a tenu le choc physique, c'est positif.
Citation :
Publié par Leni
Une honte qu'il y ait 0 sanction sur l'attentat contre Pavard, même pas une petite remontrance de l'arbitre, ptdr c'est normal de foncer en mode kung-fu sur le ballon sans se soucier s'il y a un joueur sur la trajectoire.

D'ailleurs je n'ai pas compris non plus que Pavard ait repris le match, sur les sports où y'a un protocole commotion (rugby) il sort de suite. J'espère vraiment qu'il n'a rien aggravé.
Il a fini le match complétement ko, il sert a quoi DD ?
J ai rien compris a son coaching, il voulait pas éco un peu ses joueurs?
Citation :
Publié par Leni
Une honte qu'il y ait 0 sanction sur l'attentat contre Pavard, même pas une petite remontrance de l'arbitre, ptdr c'est normal de foncer en mode kung-fu sur le ballon sans se soucier s'il y a un joueur sur la trajectoire.
J'ai même pas l'impression qu'il tente quoi que ce soit pour jouer le ballon, vraiment ça me rappelle Schumacher sur Battiston qui a aucun moment ne se soucie du ballon...
Message supprimé par son auteur.
On tape à l'Allemagne, dans une grosse compétition, chez eux, avec un arbitre hostile, deux buts refusés, un péno non sifflé, des agressions autorisées et une troisième mi-temps additionnelle.

Je ne vois pas une seule seconde comment on peut ne pas être satisfait du travail de notre équipe. Il fallait avoir les nerfs solides, être pros, ils l'ont été et ont géré ca d'une main de maître. GG à eux, c'est ce qu'on attend d'une grande équipe.
ba DD a voulu donner du vécu à son équipe type, j'aurai aussi préférer qu'ils fassent plus de chgt et testent d'autres choses tout en impliquant les remplaçants... mais il s'est fait plaisir aussi, genre "vous ne passerez pas" !

Mieux gérer les remontées de balles et ca fait 3-0 sans aucune contestation !

les allemands n'ont pas vécu le même match :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-match/1262870

Citation :
Toni Kroos (milieu de l'Allemagne, battue 1-0 par la France) : « On a réussi beaucoup de ce que nous voulions faire, c'était un bon match, nous n'avons pas eu moins d'occasions que les Français. Le match se décide sur un but malheureux. Ce but contre notre camp, neuf fois sur dix on aurait réussi à ne pas le prendre. Nous avons beaucoup contrôlé le match, on a vu très peu de contres des Français. Mais si nous perdons le prochain match, évidemment nous serons sous une énorme pression. »


Joshua Kimmich (milieu de l'Allemagne) : « Je dirais que nous n'avons pas été la plus mauvaise équipe. Nous avons dominé et nous prenons un but très malheureux. Des deux côtés il y a eu relativement peu d'occasions de but. Un point aurait été mérité. Le positif ? C'est qu'on est au niveau d'une top team, d'un favori du tournoi. Nous devons montrer au prochain match que nous sommes aussi des favoris. »
épique ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés