Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2021 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
J'espère que tu ne rates pas Tokyo Revengers c'est un des meilleurs animés de la saison imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une sorte de Erased mais en nettement moins bien. Ils forcent trop sur les transitions du scénario, tu sens qu'ils veulent aller d'un point A à un point B mais sans savoir comment faire. donc ils prennent des raccourcis scénaristiques en "forçant" certaines rencontres quitte à ce que ça n'ait plus aucune cohérence ni logique. ![]() Kumo Desu ga, Nani ka? C'est toujours aussi agréable à suivre. On nous fait petit à petit entrevoir l'écart temporel entre les deux histoires qu'on suit en parallèle. Je m'attends à un bon gros plotwist quand les deux histoires se recouperont enfin ![]() D'autant qu'on sait désormais qu'ils partagent un ennemi commun. Dernière modification par Lael ; 07/05/2021 à 21h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Toute les partie ou on a suivi Kumoko, on a pas de notion de temps ou de durée, mais on sait parcellairement que tous les réincarnés sont arrivés en même temps. Et c'est assez clair qu'ils sont nés sur place, c'est pas un bete teleport ou un remplacement d'une ame par une autre comme dans les isekai dont on a l'habitude. La "divinité" qui phonecall Kumoko s'est fait chier à les faire renaitre (encore qu'on sait toujours pas vraiment qui c'est, hormis qu'il y a un lien avec la Maoh est ses sbires.) Je me suis un moment demandé si Kumoko etait pas arrivé avant, notamment quand elle sauve la vampirette qui traine maintenant avec la maoh. Après l'episode d'hier, j'abandonne l'idée. Rah je vais encore me retourner le cerveau la dessus la moitié de la soirée, c'est malin ![]() Je ne te dis pas merci ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci bien pour vos retours. Maaya Sakamoto dans le rôle de protagoniste est un argument de poids mais j'attendrai la fin de saison pour me faire une meilleure opinion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|