Alpha & Oméga
|
pourquoi la vaccination des 55 ans ? ( ou plus sur d autre pays ) il y a une raison ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() (source: https://assets.publishing.service.go...4-21-final.pdf) |
![]() |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
J'ai réussi à me faufiler dans une annulation grâce à une amie et j'ai eu Moderna 1ière dose aujourd'hui
![]() Seconde dans 4 mois ! |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je viens d'apprendre via le 20h, qu'il n'y aura pas d'Astrazenea pour la Moselle, la Guyane, Mayotte et la Réunion. La cause ? Sa faible efficacité face au variant sud-africain. Alors OK. La Réunion, la Guyane, Mayotte c'est loin. Euh ... la Moselle ... moins. Vous la voyez la 2e séquence qui avait déjà été envisagée ici, sur un variant plus méchant qui serait sélectionné et viendrait foutre sa merde ? |
![]() |
|
|
Quid des 2nd dose d'AZ sur d'autres vaccins en première dose, comme c'est prévu/réalisé en ce moment ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
Au final c'est peut être pas si mal tout le bordel autour d'AZ et les retards de livraison, ça nous évite d'axer notre stratégie uniquement sur ce vaccin alors qu'on en a d'autres qui offrent une protection plus intégrale. Et je me demande si en rassemblant toute la mauvaise presse le vaccin AZ ne va pas aider à booster l'acceptabilité des vaccins à ARN auprès de la population. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Or Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
[Edit] Je sais pas compter, 4 mois ça ferait plus de 16 semaines, donc sans doute une coquille dans le post. Dernière modification par Quint` ; 11/04/2021 à 18h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Pendant ce temps, en Belgique : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/f...olice-20210411 Un mort qui saute par le fenêtre d'une fête clandestine pour échapper à la police. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|