Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Episkey :] C'est marrant parce que ça avait l'air d'être très important pour toi le salaire en 2014... Après je peux comprendre que quand on gagne très bien sa vie, quelques billets de plus ou de moins ça change pas grand chose excuse nous mais pour le commun des mortels le salaire c'est plutôt important t'en conviendras et c'est le premier critère pour un paquet de gens, même dans le médical. Dernière modification par Episkey ; 08/01/2021 à 08h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand rien ne va forcement la seule chose importante c'est le salaire mais aujourd'hui tu me demande si je préfère être à 4k dans une ambiance délétère ou 1k5 dans un super bonne état d'esprit et une super équipe je prends la seconde solution. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé un peu pour moi, en partant du tricastin et en arrivant à Grenoble j'ai presque divisé mon salaire par 2 et je ne regrette pas une seule seconde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
Edit : finalement ça a bien été publié https://jamanetwork.com/journals/jam...rticle/2772187 Bizarre, on en a très peu parlé à ma connaissance, en tout cas je suis passé. Pour une fois les Français avaient peut-être trouvé un truc avant les autres et personne s'en est aperçu. Dernière modification par Borh ; 08/01/2021 à 07h11. |
![]() |
|
|
Aux belges du forum, la campagne de vaccination a commencé cette semaine. Savez-vous où trouver les chiffres de vaccination ?
Je ne parviens pas à les trouver. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'aurai testé d'arrêter le métro pour voir ce que ca donne avec la propagation du virus. @Aiina Oui mais tu peux éviter que des gens contaminés sortent du métro pour aller contaminer les régions Et aussi tu mets à dispositions beaucoup plus de bus que d'habitude, fenêtres ouvertes obliges et hop ! Moi des fois quand je vivais a Paris, bah on prenais les bus au lieu du métro (non je suis pas claustro ![]() Dernière modification par Airman ; 08/01/2021 à 10h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() C'est plusieurs millions de passagers par jour que tu arrêtes, et pour la plupart c'est vraiment pas par plaisir de prendre ces transports en commun. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après dans le métro, les gens ne parlent pas (ou très peu) ce qui, en plus du port du masque plutôt bien respecté, limite pas mal les contaminations.
C'est d'ailleurs la conclusion de l'étude menée par l'institut pasteur et publiée début décembre: Citation :
Je vous conseille de la lire, elle est très intéressante, elle permet de savoir dans quels lieux et dans quelles circonstances se font le plus souvent les contaminations. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
![]() Lien intéressant, bon j'ai pas tout lu mais j'ai sorti ca : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les crèches c'est un bouillon de culture.... Pour le covid je sais pas mais pour les trucs genres gastro / rhume & co c'est le must pour que ton môme ramène ce qui traîne là bas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|