| Aller à la page... |
[Actu] Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 11 juin 2020
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Clairement on a pu voir le plus grand problème de cette puissance graphique : certains studios se prennent les pieds dedans et veulent tout mettre à l'écran quitte à perdre en lisibilité.
HZD2 s'en tire haut la main, Oddworld trop foullis, trop d'explosions/raytracing à l'écran alors qu'au final t'es obligé de focus sur ton perso par exemple. @Bardiel Wyld j'en serais ravi mais j'y mettrais pas ma main à couper. Une PS5 avec un lecteur Blu-ray 4K intégré sera minimum 100€ plus chère qu'une Digital (sauf s'ils vendent à perte) |
|
|
|
|
|
J'ai loupé un truc ou y avait vraiment que des cinématiques et 0 gameplay dans Horizon ? Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de si enthousiasmant ?
|
|
|
|
|
|
Bon les titre qui me tenterais vers la next gen
Spiderman : Mile Morales suite directe de Spiderman ps4 je suppose Project Athia du pur squareenix on en a plein les mirettes Oddworld: SoulStorm pour celui il me semble pas que soit une exclue ps5 si jamais je le prendrais sur pc Horizon: Forbidden West et stray mais (ou miaou ) juste par curiosité gta5 on la eu sur ps3, 360, ps4, xone et pc, ce serait bien de passer a autre chose Rockstar. Je trouve la console plutôt classe, je prendrais la version avec lecteur Citation :
![]() J'avais cru comprendre que la console dispose d'un disque dure de 825go et qu'il y aurai un slot d’extension pour y mettre un SSD NVMe ou n'importe quel solution standard. ici je sais pas ou avez vu qu'il y a aura une version 500go et une 1to |
|
|
|
|
Petit col en V de bg la console, mais elle finira à l'horizontal chez moi.
|
|
|
|
|
|
Ces jeux présentés durant la présentation sortiront sur PC également (en simultanée ou presque dans la très grande majorité des cas) :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Sinon, la PlayStation 5 sans lecteur Blu-ray coûtera 399$ à sa sortie (avec un SSD de 825go, comme évoqué par .
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
|
|
Je parle de la console, pas du PS Now qui n'a rien à voir et que tu peux prendre avec ou sans la PS5 AD (tout comme sur PS4 ou PC).
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), c'est bien cool. Mention quand même pour le jeu de Housemarque, qui semble vraiment sans intérêt.
) juste par curiosité 
) et Oddworld Soulstorm à avoir réussi à titiller mes pulsions consommatrices. Heureusement, les deux premiers seront disponibles sur toutes les plateformes, et le troisième n'est visiblement qu'une exclusivité console temporaire. Assez intrigué par le projet de Square Enix, également, même si en l'état il est difficile de bien définir ce qu'il proposera.